Thor : Ragnarok change de ton, et envoie du très lourd !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 10 avril 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. LyuZs

LyuZs
    Expand Collapse

Ca reste du Marvel et du Thor...
    Mais j'ai tellement hâte :paillettes:(Loki :loveeyes:)

Kounette et Ladyvanflyff ont BigUpé.
  3. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Ce trailer m'a donné une pêche, la musique, les décors, les personnages, les dialogues. Pfiou, ça m'a l'air hyper fun !
    Comme le dit si bien Thor lui-même:

Kounette, Ymotana, Shay'n et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

Ah ça a l'air si bien, j'ai hâte ! :dowant:

5. pink.bubble

pink.bubble
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Mais il n'y aura plus Jane Foster :tears:

6. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

"YEEES !" Comme qui dirait :cretin:
    Ca promet grave :caprice:

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Meilleur gif.

Chess Fenrir et Morgus ont BigUpé.
  8. raellesan

raellesan
    Expand Collapse

Je comprend pas trop ce que Hulk vient faire dans l'histoire. Normalement l'histoire ou il est gladiateur sur une planète 'il y a été envoyé par certains des Avengers ( Doctor strange entre autre il me semble ) qui le considéraient comme une menace mais là il me semble qu'il s'était juste cassé à la fin du dernier sans prévenir personne ? Oui je sais je suis une sale relou qui lit trop de BD. En tout cas il à l'air super cool je trouve que Marvel devient un peu plus sérieux en ce moment tout en gardant l'humour ( même si Logan m'a donné envie de me noyer dans mes larmes ) c'est cool !

9. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

@Fab : j'ai envie de l'utiliser pour tout maintenant.

@raellesan : Je suppose qu'il s'est fait enlever par le Collectionneur pour sa collection ? En tout cas ça aurait du sens pour moi !

Fab a BigUpé ce message
  10. raellesan

raellesan
    Expand Collapse

@raellesan : Je suppose qu'il s'est fait enlever par le Collectionneur pour sa collection ? En tout cas ça aurait du sens pour moi ![/QUOTE]
    C'est vrai que je n'y avais pas pensé parce que dans les comics il devient gladiateur sur une autre planète après avoir été exilé par certains justiciers. A voir mais c'est vrai que le côté kidnapping expliquerai sa disparition brusque du coup. C'est dommage parce que planète hulk et World War hulk sont vraiment vraiment cool et auraient fait une super continuité de civil war j'avoue que ça me perturbe toujours un peu quand ils mélangent plein de comics dans un seul film après j'imagine que c'est toujours mieux que s'ils se contentaient de produire la BD ( SAUF si un jour ils font un flashpoint qui au cas où ça intéresse quelqu'un est le meilleur comics de l'univers parce que à cause d'un événement qui a changé le passé Bruce Wayne est mort son père devient Batman et sa mère le Joker ).

11. Natipik

Natipik
    Expand Collapse
    "L'homme n'est que la masse des maigres résidus restants une fois ôté le chimpanzé ahuri qui vivait en lui." (Terry Pratchett)

Dès que je lis "Ragnarök" je pense à ceci :

images.duckduckgo.com.jpg

(du coup j'étais un peu sceptique sur le côté "fin du monde" XD)

12. Ailaeen

Ailaeen
    Expand Collapse

Perso j'aimerais bien trouver Loki attaché dans ma chambre qui me dit "Suprise" ;)

Chargement...