threadless Tee shirt????

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mismea, le 16 mars 2009.

1. Mismea

Mismea
    Expand Collapse

2. ichigo_kawai

ichigo_kawai
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'avoue que ça m'interraisserai de savoir aussi et si qqn à déja comandé dessus est ce qu'ils sont serieux ?

3. Mismea

Mismea
    Expand Collapse

4. Mismea

Mismea
    Expand Collapse

:) merci çà me rassure pour ma commande qui va arriver dans quelques semaines!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si madmoizelle cite cette marque en plus c'est que c'est fiable ;)

6. ichigo_kawai

ichigo_kawai
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci mismea pour le lien c'est vrai maintenant je me souviens de l'avoir vu :)
    Dommage que le site soit en anglais

7. Mismea

Mismea
    Expand Collapse

de rien :)! pour info j'ai reçu ma commande en deux semaines, et je suis assez contente,les motifs sont sympas, çà taille bien, la taille est un peu cintré ( çà fait pas tee shirt de mec quoi), après c'est du 100% coton donc c'est de la bonne qualité ( à voir après quelques lavages mais je m'inquiète pas)! et les prix sont super sympa ^^! Sinon j'avoue si on maitrise pas trop l'anglais, c'est pas trop évident de ce lancer.. mais bon après à part te demander ta taille, et ton numéro de carte bancaire lol, je me rapelle pas d'avoir vu de truc trop compliqué à comprendre, après faut connaitre sa taille quoi ce qui n'est pas toujours évident et faut pas oublier que c'est du coton et que il y a pas d'elasthane ou autre.Voila :)

Chargement...