Throwback Thursday #TBT : Ta plus grosse honte

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Calistina_, le 27 avril 2016.

1. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Sur le grand internet, le jeudi il y'a les TBT
    Quoi qu'est ce?
    Et bien chacun y va de sa photo nostalgique ou de son anecdote rigolote!
    Comme Madmoizelle fait parti de ce grand internet pourquoi ne pas instaurer notre TBT!

Chaque Jeudi un topic ouvre sur un thème et à vous de nous faire part de vos petites histoires!

Aujourd'hui:

Ta plus grosse honte

Licornichon, LittleMuffins et Jhil ont BigUpé ce message.
  2. Azadora

Azadora
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Bon bah je me lance :ninja:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Miliemad, Table, Misu Suika et 53 autres ont BigUpé ce message.
  3. Blups

Blups
    Expand Collapse

@Azadora Ah, oui, en effet, c'est délicat comme situation :yawn:

Pour ma part, je pense que ma plus grande honte reste cette fameuse fois où, au collège, j'ai glissé sur une im-men-se plaque de verglas pour atterir sur...mon crush de l'époque. Il faut donc m'imaginer glissant sur un bon mètre (on dirait pas mais quand on se retient de tomber, un mètre c'est très long), pour finir par écraser l'amûr de ma vie, avant de me relever, rouge écarlate et de partir moitié courant-moitié boitant, en mode "non non, il ne s'est rien passé":ninja:. Bizarrement, manquer de trucider mon crush ne nous a pas particulièrement rapproché...Quel dommage!

Miliemad, Misu Suika, Hoolahop et 18 autres ont BigUpé ce message.
  4. Azadora

Azadora
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Miliemad, Misu Suika, Zrouks et 18 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Miss honte c'est moi, j'ai honte pour à peu près tout, et même à la place des autres (surtout ma sœur haha !).
    Mais alors le pire c'est vraiment ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Miliemad, MaryPoppinz, Morisot et 30 autres ont BigUpé ce message.
  6. Hudson Saul

Hudson Saul
    Expand Collapse

La mienne me hante encore même si j'arrive enfin à en rire
    Au lycée je devais prendre le bus très tôt et il nous déposait 1h avant le début des cours, je finissais donc mes nuits dans le bus et devant la porte de mon premier cours
    Ce jour là, cours de maths. Comme d'habitude, les gens arrivent, je dors paisiblement avec mes écouteurs, les gens rentrent, mon amie me réveille d'une tape sur le pied. J'émerge, rentre dans la salle (rappel : tout le monde était déjà rentré)
    et là, je me prend les pieds dans l'estrade et m'affale au sol derrière le bureau du prof
    "ça va, c'est pas trop la honte" direz vous
    Sauf que c'était sans compter mes réflexes aiguisés de fille endormie qui m'ont poussés, au lieu de simplement me relever, à... me cacher sous le bureau du prof. SOUS le BUREAU devant toute la classe qui m'avait vue tomber

C'est là que je me suis vraiment réveillée et que je me suis rendue compte que, dans cette situation, IMPOSSIBLE de se relever mine de rien!
    J'ai du rester sous le bureau une dizaine de secondes, j'envisageais déjà d'y passer toute l'heure
    Heureusement mon prof m'a sauvée en m'offrant une échappatoire:
    "Qu'est ce que tu cherches là dessous? ta dignité?"
    Sur quoi je me suis relevée en disant "ouais, elle est pas là non plus" pour aller m'asseoir d'une manière aussi naturelle que possible à ma place habituelle

Depuis je HAIS les estrades

Eros Thanatos, Table, Miliemad et 67 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lady Trent

Lady Trent
    Expand Collapse
    Éleveuse de mimikis à Pré-au-Lard

Il est temps de révéler la partie la plus sombre de ma vie ou pourquoi je dis toujours chat même quand je parle d'une femelle.

Cette histoire m'a vraiment traumatisée, rien de l'écrire je suis cramoisie et continue à vivre l'humiliation de cet instant. :non:

Véga Black, Table, Miliemad et 50 autres ont BigUpé ce message.
  8. TheMomie

TheMomie
    Expand Collapse
    Veut son Yacht !

Y a beaucoup de situations honteuses.

Miliemad, WillieDuke, AStarShinesBright et 19 autres ont BigUpé ce message.
  9. Blups

Blups
    Expand Collapse

Tu as bien de la chance d'avoir un tel cerveau! Perso, le mien adore me rappeler les pires moments juste au moment de m'endormir. Histoire de ressasser pendant toute une nuit une histoire vieille de 10 ans dont personne ne se souvient. Méchant cerveau.:lunette:

Tsaddi, Miliemad, Zrouks et 22 autres ont BigUpé ce message.
  10. CanetonVariable

CanetonVariable
    Expand Collapse
    I am definitely a mad man with a box!

Alors, comment dire...

Ma soeur, qui est plus jeune que moi, avait à l'époque (collège) un crush un garçon torturé.
    ce garçon a fait une tentative de suicide (qui heureusement n'a pas réussi) en se jetant du haut d'un pont. Bilan = quelques os cassé et séjour à l'hopital.
    Ma soeur souhaitait donc aller le voir pour s'assurer qu'il allait bien et (tenter) de lui remonter le moral. Comme je le connaissais aussi par amis interposés, elle a voulu que je l'accompagne.
    Nous voilà donc à l'hosto, en présence de tout un tas de gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, génées et complètement impuissantes. On n'a donc pas dit grand chose et puis on a décidé de partir.
    Moi, voulant être positive et voulant dire qu'il serait bientôt sur pied (je ne suis d'ailleurs pas sûre que c'est la meilleure chose à dire dans cette situation), j'ai prononcé cette phrase inoubliable : "Allez, tu seras bientôt prêt à recommencer!"
    Je vous laisse imaginer le silence assourdissant qui a suivi, coupé uniquement par le fou rire de ma soeur...

#12 CanetonVariable, 28 avril 2016
    Dernière édition: 28 avril 2016
    Table, Miliemad, Fields. et 54 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...