Throwback Thursday #TBT : Vos traumatismes vestimentaires

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Calistina_, le 14 avril 2016.

Tags:
  1. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Sur le grand internet, le jeudi il y'a les TBT
    Quoi qu'est ce?
    Et bien chacun y va de sa photo nostalgique ou de son anecdote rigolote!
    Comme Madmoizelle fait parti de ce grand internet pourquoi ne pas instaurer notre TBT!

Chaque Jeudi un topic ouvre sur un thème et à vous de nous faire part de vos petites histoires!

Aujourd'hui:

Vos traumatismes vestimentaires

venez nombreux!

Tubbs, Biousse, Andorinita et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. geekette10

geekette10
    Expand Collapse
    Viens de créer son site sur l'organisation *heureeuuuuuuse*

Moi j'ai deux traumatismes :

Le premier, LA CAGOULE !!!
    Le second, les chemises que ma mère m'obligeait à porter pour etre plus présentable...

Lady Trent, Morgane in Wonderland, Clémy145 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Alors, j'ai grandi dans les années 90 (l'enfance) alors autant dire que j'avais le swag (ou pas :lunette:) Même si l'été, les tenues étaient plus sobres que l'hiver. Si tu as aussi connu cette période, tu sais de quoi je parle. :yawn: Je me souviens surtout des caleçons-pantalons au motif les plus improbables les uns que les autres. Ces trucs étaient horribles. Ou des pulls ou ces espèces de de cagoule/bonnet (je n'y ai pas eu droit, j'ai eu de la chance). J'aurais bien mis une photo de ces trucs mais j'en ai pas. En revanche, j'ai une photo de la mode extérieure de l'hiver 97. Cristina Cordula aurait une crise cardiaque en voyant ça. :lunette: Attention les yeux :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je crois que ça vient de là, le fait que je ne supporte pas les écharpes et foulards. XD
    Les enfants qui grandissent pendant cette décennie n'auront pas les fails vestimentaires que ma génération a pu avoir. Ou du moins beaucoup moins. ^^

Alonso, Chib's, Tenshi-san et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Deux trauma à vie + perte de confiance en soi + méfiance éternelle envers toute pièce textile que ma mère essayera par la suite de me faire porter et qu'elle aurait elle-même créé :
    1) ce qu'on appelle aujourd'hui classieusement des leggings mais qu'on nommait simplement "caleçons longs" à l'époque (milieu-fin 90s), notamment un qui était jaune avec des fleurs rouge :eh:. Ma chère maman étant la créatrice, je n'avais, moralement, pas le droit de le jeter à al poubelle en douce.
    2) les sweats (jusque là, ça va), brodés :eek: . On a tout eu : les bateaux, les oiseaux, les voitures de course, les petits animaux... en plein sur le torse, en gros, en visible.
    Maman avait du talent pour les travaux d'aiguille, mais des goûts bien particuliers.

Lady Trent, Tenshi-san, JessyCat et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. cymar

cymar
    Expand Collapse
    incantatrix de premier ordre

Je portais constamment des pantalons pattes d'eph du meilleur effet que m'avais confectionné ma maman... :sweatdrop:
    Il y en avait un imprimé camouflage, un fushia et un blanc avec mon prénom brodé sur les fesses (pourquoi?) :tears:

Astrobulle, Cornélie, Lady Trent et 19 autres ont BigUpé ce message.
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Pour moi c'était les pantalons en velours côtelé, c'était moche, mais un truc de fou ! XD

Shiling, GroundControl, Elly5 et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...