Throwback Thursday #TBT : Vos traumatismes vestimentaires

Je crois que mes plus gros traumatismes vestimentaires sont dus à mon père qui nous habillait le matin avec ma soeur.
Une fois, il a oublié la jupe (ou la robe, je sais plus) et du coup j'ai été à l'école en collant
Sinon ma mère avait ce trip de mettre les mêmes robes mais forcément, l'une plus petite que l'autre... et lui forcément, fatal imput error : il mettait la grande robe à ma soeur, qui nageait dedans, et la petite à moi, qui l'avait trop serrée...
Une autre fois il m'a emmené à l'école en trottinette, et on s'est cassés la gueule dans la boue mais comme j'étais en retard, il m'a emmené quand même. Et du coup j'ai passé la journée d'école à être dégueu partout. #FAIL
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
Les méduses! En plus ma mère nous les prenait toujours une pointure au dessus. Déjà c'est ignoblement laid mais avec la démarche "plaf plaf" des chaussures trop grandes :troll:
Sinon j'ai eu plein de fringues moches... restropectivement mais à l'époque je les adorais: mon caleçon (ancêtre du legging) imprimé "petites vaches sur fond bleu ciel", ma robe à motif provençal sur fond jaune safran et un jean ultra fashion ramené d'Angleterre
(roulement de tambour)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:drama: je me la petais à la récré la dedans :troll:
 
9 Décembre 2014
327
2 502
3 814
33
Je me souviens surtout des caleçons-pantalons au motif les plus improbables les uns que les autres. Ces trucs étaient horribles.
Oh oui! Ma mère m'obligeait à en porter aussi... A l'époque je ne voulais mettre que des robes "de princesses" (parce que j'en étais une, non? ^^), je trouvais ça tellement moche... faut dire que les motifs bonjour.... eh puis avec j'avais le droit à des gros pulls en laine avec là aussi des couleurs.... discutables... ou des sweats, là aussi discutables. Pour sa défense faut dire aussi que niveau couleur j'avais des goûts bizarres et généralement j'avais au moins choisi ça, alors fallait faire avec ce qu'il y avait dans le placard après ^^
Dire qu'aujourd'hui je mets des Jeggings avec plaisir et que j'en redemande (ce qui n'est ni plus ni moins que la version années 2010 de ses fameux caleçon ^^).
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Bon, j'en ai fait des cauchemars cette nuit, de ce topic, à l'occasion desquels j'ai retrouvé un trauma vestimentaire que je pensais avoir refoulé entièrement depuis.
La veste matelassée kaki
un peu comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais en kaki !

Mon père trouvait ça tellement stylé ! Alors que ça devrait juste être interdit par la loi !
 
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Un caleçon long (ou legging épais :lunette:) rouge à motifs de tortues marrons/vertes....
et un jean marron à base de motifs de têtes de chats tous plus moches les uns que les autres...
On se moquait de moi au collège. En plus c'était de la récup donc il fallait pas gâcher...
Pourquoi, maman ? Pourquoi ? :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : laïkaa et Calistina_
28 Février 2010
728
731
4 854
c’était des grosses semelles en caoutchouc noire et ça changeait selon la température (plus chaude) elle devenait plus claire plus vers le bleu marine
enfin je suppose que c'est du a la chaleur vu qu'a l intérieur dans les pieces elle étaient plus claire
 
  • Big up !
Réactions : Calistina_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes