Tie and Dye Rose

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par SarahS, le 24 mars 2013.

1. SarahS

SarahS
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Alors voilà, je vais me faire faire un tie and dye rose, sachant que je suis plutôt châtains clair, j'aimerais savoir comment l'entretenir. Je sais que les colorations roses sont semi-permanentes, qu'elles doivent donc durer environ 2 semaines. Est ce que je peux me recolorer directement avec une autre coloration semi-permanente rose, ou est ce que je dois d'abord me les décolorer à nouveau ?

Merci d'avance ! :)

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Non, pas besoin de redécolorer. Et tu peux remettre de la coloration rose par dessus autant de fois que tu veux sans aucun risque (hormis celui de tacher tes vêtements sur le moment :XD: ).

Et si tu veux que la teinte tienne plus longtemps, utilise des shampoings sans sulfate, et pense à te rincer au vinaigre. :)

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

J'allais dire pareil.
    J'ai aussi un tie & dye rose et je remet de la couleur sans redécolorer. Et comme je suis une grosse flemmarde je refait la couleur seulement 1 fois par mois. Ma couleur tiens plutôt bien donc ça fait pas dégueulasse quand ça s'estompe.

@sarahs D'ailleurs tu utilises quoi comme couleur?

4. SarahS

SarahS
    Expand Collapse

D'accords merci du conseil ça me rassure ! :)
    Je pensais utiliser la couleur candy floss ou pinkissimo de la gamme Crazy hair color ! Je ne suis pas sûre encore, si vous avez des avis :)

Chargement...