Tim Burton va réaliser un remake de Dumbo

9 Février 2015
64
215
864
30
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dumbo, de Tim Burton, se dévoile dans une superbe bande-annonce
tim-burton-remake-dumbo.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
Comme vous, j'ai un peu peur de ce remake... Je vois pas tellement l'intérêt.
Tim Burton a un peu perdu sa magie d'antant, ses films deviennent un peu répétitifs, surtout qu'il fait toujours appel aux mêmes acteurs. Je ne pense pas que j'irai le voir, même si comme le dit Louarn, la scène où Dumbo a trop bu doit être cool à voir !
 
14 Octobre 2014
425
1 345
3 214
Lyon
Ok pour le scène où Dumbo est saoul mais je suis quand même bien sceptique aussi... J'irai sans doute voir parce que malgré tout j'aime beaucoup Tim Burton et que je voudrais voir par moi-même ce que ça donne mais j'avais été pas mal déçue par Alice.
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Je suis contre, totalement contre et archi-contre: Burton est fini, pas question qu'il touche à ce chef-d'oeuvre animé :scream: ! Comme dit plus haut, Alice, c'était une pure daube, et pourtant niveau scène psychés 'y avait d'quoi faire, alors la scène d'ivresse éléphantesque, mais j'imagine même pas! Et le côté comédie musicale des Disney passe complètement à la trappe; alors que c'est perdre une grosse part de la qualité de travail qui est réalisée dans cette école du dessin et de l'animation! Rappelez-vous les Corbeaux jazzmen ! j'ai vraiment très peur du résultat potentiel...:non:
Et au fait, depuis quand, les Transformers et The ring (et Scream 3!!!) sont des bons films?! t'enlèves à ces films leurs "prouesses" en matière d'effets spéciaux, ben il y a rien, même pas un scénario qui tient la route s'il n'est pas("ou parce" justement ?) retouché par 50 paires de mains... Bref, Tim, arrête-tout maintenant, et je te pardonne ou alors See You Later :boxing:

Pardon les Madz, j'suis sous le coup de l'émotion là, Dumbo ce sont mes premières larmes devant un dessin animé :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Mijou
8 Février 2013
1 134
2 298
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Bon je suis partagée. Autant il pourrait faire un truc hyper bien dans son style, hyper traumatisant. Autant je suis dégoûtée de le voir faire des remakes. T'as plus d'idées Tim ? C'est quoi ? La vieillesse ? Perso j'avais adoré Alice mais je suis sceptique pour la suite.
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Mais, mais, quoi ??
tumblr_n7nxscSqSP1s4mf8vo1_500.gif

Etant une (ancienne ?) grosse fan de Tim Burton et à chaque fois plus désappointée par ses nouveaux films, c'est comme une déception de trop. :facepalm: Le projet ne m'emballe pas du tout.
C'est triste d'avoir autant adoré et admiré une personne et voir que ce qui nous animait chez elle est peut-être révolu. :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes