Tim Burton va réaliser un remake de Dumbo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 11 mars 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Nevergreen

Nevergreen
    Expand Collapse

Avec Johnny Depp ? :facepalm:
    Si c'est aussi mauvais qu'Alice au Pays des Merveilles, ce sera sans moi (comme la plupart des derniers Burton...)

Vodkaminatrix, MookieA, Malinauka et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Oui je suis du même avis ! Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce film ...

Mad_Ame a BigUpé ce message
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'aimera bien voir juste pour la scène ou il est saoul faite par Tim Burton :nerd:

Mordred a BigUpé ce message
  5. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Encore un remake?? Mais les scénaristes sont en grève?

Beacakista, Mamie Gégé, Tzig0ne et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Comme vous, j'ai un peu peur de ce remake... Je vois pas tellement l'intérêt.
    Tim Burton a un peu perdu sa magie d'antant, ses films deviennent un peu répétitifs, surtout qu'il fait toujours appel aux mêmes acteurs. Je ne pense pas que j'irai le voir, même si comme le dit Louarn, la scène où Dumbo a trop bu doit être cool à voir !

7. Sleepyhead

Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

Ok pour le scène où Dumbo est saoul mais je suis quand même bien sceptique aussi... J'irai sans doute voir parce que malgré tout j'aime beaucoup Tim Burton et que je voudrais voir par moi-même ce que ça donne mais j'avais été pas mal déçue par Alice.

8. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    The Red Right Hand

Je suis contre, totalement contre et archi-contre: Burton est fini, pas question qu'il touche à ce chef-d'oeuvre animé :scream: ! Comme dit plus haut, Alice, c'était une pure daube, et pourtant niveau scène psychés 'y avait d'quoi faire, alors la scène d'ivresse éléphantesque, mais j'imagine même pas! Et le côté comédie musicale des Disney passe complètement à la trappe; alors que c'est perdre une grosse part de la qualité de travail qui est réalisée dans cette école du dessin et de l'animation! Rappelez-vous les Corbeaux jazzmen ! j'ai vraiment très peur du résultat potentiel...:non:
    Et au fait, depuis quand, les Transformers et The ring (et Scream 3!!!) sont des bons films?! t'enlèves à ces films leurs "prouesses" en matière d'effets spéciaux, ben il y a rien, même pas un scénario qui tient la route s'il n'est pas("ou parce" justement ?) retouché par 50 paires de mains... Bref, Tim, arrête-tout maintenant, et je te pardonne ou alors See You Later :boxing:

Pardon les Madz, j'suis sous le coup de l'émotion là, Dumbo ce sont mes premières larmes devant un dessin animé :tears:

9. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Je vois pas vraiment l'intérêt d'adapter Dumbo surtout en live. :hesite:
    Après je suis pas une grande fan du dessins animé en lui même.

10. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Tout est si bien résumé dans cette phrase ! :worthy:
    Définitivement, NON.

11. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Alice au Pays des Merveilles était tellement NUL. Je m'en suis toujours pas remise. Comment on peut foirer un truc aussi cool, avec des acteurs aussi bons ?

(Oui c'est pas le sujet, mais j'en ai encore gros sur le cœur :cretin:)

Malinauka et Infinity-Girl ont BigUpé.
  12. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Bon je suis partagée. Autant il pourrait faire un truc hyper bien dans son style, hyper traumatisant. Autant je suis dégoûtée de le voir faire des remakes. T'as plus d'idées Tim ? C'est quoi ? La vieillesse ? Perso j'avais adoré Alice mais je suis sceptique pour la suite.

Infinity-Girl a BigUpé ce message
Chargement...