Time Out, avec Justin Timberlake, la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 16 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Justin Timberlake et Matt Bomer dans le même film, je sais pas si je vais tenir le choc <3

3. Leanna

Leanna
    Expand Collapse
    Ai se eu te pego...

Justin, juste... hmmmm :d

Sinon, je me demandais moi aussi l'intérêt de changer le titre du film, si c'est pour le laisser en anglais !?

4. Riam*

Riam*
    Expand Collapse
    &#8362; ø lll ·o.

Oh pareil ! Mon petit coeur finirait par lacher [​IMG]

Mais c'est d'un ridicule ce changement de titre ! J'adore m'en plaindre. Parce que c'est tellement con. Les autres pays changent les titre pour les mettre dans leur langue ! C'est un peu la logique quoi. Mais bon, en francais les "traductions" de titre de film c'est pas non plus la joie.
    Au final, c'est ou un titre changer en anglais, ce qui est complètement incohérent, ou des traductions minables... On a vraiment un choix de dingue. Moi je dis VO POWER ! Je crois que c'est toujours mieux en VO ! [​IMG]

5. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

En général, j'ai l'impression que lorsque les titres en anglais changent pour un nouveau titre en anglais soit c'est pour qu'il soit "plus simple à prononcer" et on nous prend vraiment pour des idiots soit c'est pour y mettre une référence à un autre film pour que le spectateur puisse situer un peu le genre et on nous prend vraiment pour des idiots.
    Exemple: the hangover devient very bad trip (en référence à very bad things) et the other guys devient very bad cops (en référence à the hangover). Logique, non?

6. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

merci, mille fois merci !

7. Feeling-Celestial

Feeling-Celestial
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ca va être d'la balle ce film :lunette:

8. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Boaaaah, surtout pour Cillian Murphy :cretin:

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ça s'annonce pas mal du tout!
    Je n'ai encore jamais vu un film avec Justin au ciné (c'est la honte). Alors ça sera l'occasion de le voir! Par contre Amanda Seyfried...Brrr je ne la supporte pas.

10. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Rien que pour le casting, j'achèterais ce film en DVD: Bomer-Timberlake-Murphy, mais c'est la fête du slip les filles ! :Pedobear:

(c'était une critique hautement argumenté sur "pourquoi je veux voir ce film ?")

11. Chloe-and-her-Waterlily

Chloe-and-her-Waterlily
    Expand Collapse
    BLAH BLAH

Il faut absolument que je vois ce film !
    Et puis bon, Matt Bomer + Cillian Murphy = :bave:

12. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

La majorité des films du réalisateur font parti de mes films préférés. J'ai hâte de voir celui-là, le thème me parait déjà génial.

Chargement...