Time Out, avec Justin Timberlake, la bande-annonce

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai vue la bande annonce, je suis complétement fan du concept mais au final, le rendu général m'a déçue...Du sexe, des courses poursuites, des gens qui sautent à travers des vitres et des gros flingues : on est toujours à Hollywood...
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Oh je l'ai vu ! Le jour de mon annif (1er novembre :P) en VO évidemment (et quelle plaisir de voir les films en VO, c'est limite orgasmique - hemhem reprenons) c'est EXTRA. Certains pourront dire que de la manière dont ça se passe c'est un peu plat, parce que oui quand même c'est prévisible.. Mais mes copines et moi on a adoré !

Edit : et pour ce qui concerne les titres, si ça reste un titre dans la langue de Shakespeare je pense que c'est pour que ça nous évoque, à nous francophone ayant appris l'anglais avec Where Is Bryan?, plus de chose, un titre plus facile, comme pour Very Bad Trip à la place de The Hangover (on sait tous ce qu'est un Bad Trip, et Hangover c'est moins évident et mettre La Gueule de Bois ça le fait moyen non ?) PAR CONTRE là Time Out (à court de temps ?) à la place de In Time (À Temps) c'est un peu con.... wtf
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Y'en a vraiment pour tous les goûts dans ce film, moi j'y vais pour Vincent Kartheiser :bave:
(Et parce que c'est le même réalisateur que Gattaca que j'avais bien kiffé, mais ça c'est secondaire)
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je l'ai vu, ça se laisse regarder, même si en faisant 2-3 calculs on trouve vite les failles du scénario..
En revanche il n'y a pas du tout de scènes de sexe! Je ne sais pas pourquoi vous dites ça.
Et j'adore Amanda Seyfried qui est une bombe.
 
23 Mars 2010
77
36
4 689
clermont
Matt Bomer les filles <3 Rien que pour ça allez voir le film! Même si le film en lui même est vraiment extra, j'adore l'idée, le concept du compte à rebours encré dans notre corps... J'ai adoré l'histoir ete aussi la bande originale, mais Amanda et justin timberlake ne m'ont vraiment pas convaincu...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Vu.
J'ai tout simplement adoré.
Le scenar est top, enfin quelquechose qui change (meme si ça reste la base gentil contre mechant etc) mais l'idée du sens prorpe "le temps c'est de l'argent" est canon.
Mon rêre maintenant: que ce film inspire une série, parce qu'il y a TOUT pour faire qqch d'enorme !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
je viens de me rendre compte mais: QUOUAAAAAAAAAAAA ?? j'ai meme pas reconnu le super CUTE Luc de Tru Calling alias Matt Bomer ?!
Purée, jme disais bien qu'il etait tres charmant dans ce film mais... ouuuh la honte !

(Par contre Cillian Murphy, je savais que je l'avais deja vu qqes part et meme en mechant, je pouvais pas m'empecher de le surkiffer dans le film !) (bcp plus que le timberlake !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes