Time to dance, le nouveau clip de The Shoes avec Jake Gyllenhaal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 12 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

C'est moi ou il a prit un coup de vieux Jaky ?
    En tout cas ce clip est carrément cool et je voudrais que ce soit un film :)

3. Wonderoline

Wonderoline
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'adore la chanson mais le clip, c'est sans moi ! S'il n'y avait pas eu Jake, j'aurais arrêté (la curiosité m'a un peu poussée à regarder :d)

Je trouve que ça ne colle pas du tout, cette chanson bouge et le clip est mou comme de la chique, cherchez l'erreur. Et puis, je n'ai pas compris le délire du gars qui dégomme des hipsters en tenue d'escrimeur, on m'explique ? XD

Bref, une fois mais pas deux, j'ai zappé jusqu'à la fin à la recherche d'un endroit où c'est vraiment "Time to dance" et pas "Time to faire n'importe quoi d'autre comme se faire raser la barbe et courir sur un tapis" (quoique, le truc du tapis, au moins, c'était dynamique !

Le live du Grand Journal donne 6000 fois + envie !

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Jacky :yawn: Oui c'est vrai, et personnellement je préfère. Quand il était jeune il était trop lisse, trop bien coiffé...
    J'ai bien aimé ce clip, mais à force de nous faire kiffer les gros méchants de ce genre (je pense aussi à Dexter), ça va pas susciter des vocations, et un espèce de culte autour des tueurs et psychopathes ?
    Quoique nan, dans la vraie vie les psychopathes ont vraiment des têtes de psychopathes...

5. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le morceau est pas mal mais alors le clip...

Jake prend un sacré coup de vieux dans un rôle plutôt style Christian Bale.
    Je le préfère en petit intello coincé dans Zodiaque.
    Son côté ado ténébreux de Donnie Darko ne se retrouve pas du tout dans ce clip, même si l'intention était là.

6. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Euuuh c'est moi ou c'est America la chanson et pas Time to Dance ?

7. Bl00m

Bl00m
    Expand Collapse
    I wish I had done everything on earth with you. [F. Scott Fitzgerald]

Oooookkkkkk je viens de comprendre qu'après s'était Time to Dance, j'avais juste pas eu le courage de regarder le clip plus loin que ça, deux goutte de sang et je tourne déjà de l'oeil ;)

8. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Faut pas le faire chier en se trémoussant devant lui, ce sacré bogoss de Jake !

9. lunalovegood

lunalovegood
    Expand Collapse

J'adore cet acteur, il était trop bien dans Donnie Darko et puis il est pas mal ^^

10. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Il sont fort ces Rémois ! :d

Chargement...