Timeless, la nouvelle série où on sauve le monde... en remontant le temps

29 Mai 2011
9
7
2 864
LILLE
Je ne connaissais absolument pas cette série mais je vais m'empresser d'aller y jeter un œil étant également assez fan des voyages dans le temps ! Merci @Aki pour cette critique détaillée! :fleur:

NB: Depuis que je regarde tes Chroniques Séries, la petite voix qui lit dans ma tête tes articles sonne étrangement comme la tienne ! C'est assez perturbant. :ko: XD
 
  • Big up !
Réactions : Aki et Mitzy
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
C'est une série que j'attendais avec impatience car j'aime énormément l'Histoire et les voyages dans le temps ! :d
Mais je ne suis pas exigeante avec elle, du moment qu'elle remplit le job du divertissement c'est bon.
Le trio fonctionne bien, il y a une bonne alchimie ! Je trouve juste l'histoire tragique du soldat un peu cliché...
Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'ils traitent de l'effet papillon donc c'est une bonne surprise de ce côté là.

J'ai hâte de voir la suite ! <3
 
3 Mai 2016
104
224
204
29
Je regarderai peut-être par curiosité mais je ne pense qu'elle parviendra à détrôner mon amour de Doctor Who ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Locke
16 Septembre 2012
1 922
10 973
5 674
Ma voix interieure continue de hurler "mais retournez dans le temps et faites en sorte que les parents du mec ne se rencontrent jamais et end of the story !" . Je suppose que moralement, c'est pas si bien, mais en sacrifier un pour sauver des millions, meme si techniquement avant de naitre, il était pas coupable, ben ouiii, toujours ! Damn, meme dans Animorphs, ils ont fait ce coup la, et c'était réglé !
 
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
@Aki C'est pas cool ça... Comme si je ne regardais pas déjà assez de séries comme ça, il fallait que tu me donnes envie de voir celle-la. Vraiment pas merci...
(m'en fiche s'il est minuit je vais tester de ce pas)
 
  • Big up !
Réactions : Aki
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
Je regarderai peut-être par curiosité mais je ne pense qu'elle parviendra à détrôner mon amour de Doctor Who ! :dowant:

Haha, j'ai regardé les deux premiers épisodes, mais y'a juste RIEN DU TOUT qui puisse ne serait-ce qu'évoquer Doctor Who, à tel point que j'aurais jamais pensé à faire le rapprochement (surtout que j'aime cette série d'amour, genre... Whovian à la vie à la mort !). Mais c'est sympa...

Toutefois, il faut garder à l’esprit que Timeless ne veut pas se prendre la tête, elle reste assez superficielle pour plaire à tout le monde sans s’arracher les cheveux sur les incohérences.
C'est pas un peu anticipé de dire ça dès le premier épisode ? J'ai vu le second, ça reste très intéressant, mais y'a bcp de séries apparemment pas super complexes qui deviennent vraiment profondes d'épisodes en épisodes, voire incompréhensibles (je pense par exemple à Fringe <3 ou à Doctor Who qui entre le premier épisode avec Rose (et Nine) et l'arrivée de Ten(nant) a clairement gagné en complexité... Et je ne parle même pas, ensuite, de Smith et Capaldi !). Du coup, sur le côté superfiiciel qui se prend pas la tête, franchement, j'attends de voir! Ne serait-ce qu'avec la fin de l'épisode...

Une autre série qui me semble super sympa, pour avoir vu les deux premiers épisodes, c'est Frequency !
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes