Tiramisu nectarines/spéculoos - la recette fondante

20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Merci Margaux pour la recette, ca a l'air super bon! :puppyeyes: :loveeyes: :dowant: (comme dab :taquin: )
(et la derniere fois ma mere a fait un tiramisu aux pamplemousses parce que je n'aime pas le café, et c'ets super bon aussi :happy:)
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Gnom gnom gnom :bave: ,ça a l'air trop booooon nectarine+spéculoos=:loveeyes: ! :puppyeyes:
Ma mère fait un tiramisu a la rose (oui oui) qui est trop trop bon aussi (je dit pas ça parce que c'est ma maman hein :cretin:) ,il faudrait que je lui demande la recette pour en faire profiter plus de monde :d
 
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
Rolalaa stop les recettes, je sais plus où donner de la tête ! :rire:
Va falloir poser tout ça sur le papier et nous sortir un livre, ça ferait un tabac <3
Tout a l'air tellement délicieux, c'est impossible de ne pas craquer :bave: L'association de la nectarine et du speculoos a l'air tellement géniale que j'aurai aucun mal à convaincre ma famille pour qu'on tente la recette haha !

Et puis toujours cette petite attention à l'égard des végés dans tes recettes, c'est tellement chou <3
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Il faut que je fasse cette recette mon dieu ! Ça me rappelle une charlotte aux pêches que j'avais mangée chez ma belle-maman, c'était tellement bon :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Bon, j'ai une question bête : c'est quoi les gâteaux à la cuillère ? :fleur:
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Rolalaa stop les recettes, je sais plus où donner de la tête ! :rire:
Va falloir poser tout ça sur le papier et nous sortir un livre, ça ferait un tabac <3

Mais tellement!! @Fab @Mymy Est-ce que vous pensez que c'est envisageable de faire comme le bouquin madmoizelle déjà sorti mais version que recettes? D'ici quelques mois y'en aura sûrement plus qu'assez pour remplir un bouquin avec celles de @Margaux Palace (que nos capitons détestent mais que nous on MEGAKIFFE OKAY tagueulelecapitont'aspasledroitdevote.) + en rajoutant quelques unes sorties avant son arrivée (je pense aux Outrageous cookies et aux nouilles sautées car je les fais souvent mais y'en avait forcément d'autres des géniales!)
C'est hyper sérieux hein, j'ai acheté le livre madmoizelle j'achèterais carrément celui-ci, limite en 3 exemplaires pour offrir à tout le monde :yawn: Et vu les engouements sur chaque recette je pense que je serais pas la seule, et avec les alternatives vegan à chaque fois vous touchez plus de monde et vous enchantez celles et ceux qui le sont! (et même en l'étant pas ça permet de tester des parfums différents donc franchement au top)

Allez dites oui dites ouiiii :puppyeyes:
(en plus ça me libérerait de mon doc word qui s'enrichit un peu trop souvent, c'pas pratique paske j'ai eu la flemme de faire un index alors que là un p'tit sommaire et on en parle plus! :taquin: )
 
15 Mars 2011
214
626
1 514
Toulouse
@Overwall C'est des gâteaux au bon goût de cuillère :taquin: (pas taper, pas taper, pas taper)

Nan en vrai oui c'est un peu comme des boudoirs, mais c'est carrément plus moelleux. Et quand ils sont vraiment bons, ça fond dans la bouche :bave:Selon les marques ils peuvent avoir différents parfums (genre citronné ou juste vanille, mais discret). Les Bonne Maman sont pas mal.
Et ils absorbent rapidement quand tu les trempes, du coup c'est pratique pour la préparation du tiramisu (alors que les boudoirs, c'est un peu plus sec, du coup ça absorbe moins vite).
 
  • Big up !
Réactions : Aunbrey.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes