tissu imprimé

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par marine77, le 3 mai 2012.

1. marine77

marine77
    Expand Collapse

Hello les madz!

J'aurais besoin de votre aide. Je compte customiser quelques-un de mes shorts, mais j'aurais besoin de tissu imprimé pour ça. Or, je ne sais pas où on en trouve (débutante, me voilà ! :stare: XD)
    Et peut etre aussi des tissus en dentelles.
    J'aimerais trouver tout ça en magasin, sur place. Pas sur internet. Mais bon, si y'en a sur internet envoyez moi les liens quand meme, j'irais faire un tour, ne serait-ce que pour voir les différents imprimé dispo ! :)

Merci de votre aide!

2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Tu as regardé si tu avais un mondial tissu près de chez toi ?

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ah je ne connaissais pas, merci de l'info.
    J'ai regarder sur leur site, malheureusement j'habite dans le fin fond du 77 et y'en a pas un seul dans le département :erf:

4. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Ah mince, c'est dommage il y a un peu de tout là bas.

Ce site semble répertorier des boutiques mais je ne sais pas ce que ça vaut.
    Sinon il y a Ebay, en magasin je ne sais pas si tu as un toto (je sais que j'en ai vu à Bordeaux et Strasbourg donc il y en a peut être ailleurs).

5. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Tu es dans le fin fond du 77, mais si tu vas sur paris, va chez Dreyfus (à coté du sacré coeur de montmartre) tu auras forcément tout ce qu'il te faut là bas... et dans le quartier ya des tas de boutique de tissus ;-)
    Sinon oui les Toto sont un peu partout, mais pas pres de chez toi... MAGASINS TOTO ILE DE FRANCE

6. mamzellepaprika

mamzellepaprika
    Expand Collapse

et sur le marché ???

7. daide

daide
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Est ce que vous connaissez un site qui vend du tissus imprimé galaxie (comme sur la pièce jointe) ? :shifty:

Chargement...