Tissus - quoi faire avec ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par purple.lady, le 27 février 2007.

1. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

Bon, problème tout simple, j'ai un tissus fabuleux, un peu dur à travailler parce qu'il s'effiloche beaucoup, assez épais, mais trop migon!

c'est celui que j'ai utilisé pour un sac :

Alors, vous pouvez constater que les fraises sont assesz grosses...

Or, je me demandais si ca pouvait faire beau en vêtement?
    Si oui, quelles sont vos suggestions? (jupe, veston, trench...)
    Sinon, qu'est-ce que je pourrais bien faire avec, je dois en avoir minimum 2 mètres et j'aimerais finir par l'utiliser!

Merci de vos suggestions!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Peut-être un jupon ? Si tu as un esprit très ... fruits ... et que tu es férue de mode japonaise.

3. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ah ui je verrai bien une 'tite jupe courte genre tutu auquel tu pourrai rajouter une 'tite longueur de dentelle. J'm'en suis faite une à pois c'est mimi et jla porte en surjupe sur un pantalon. <3

4. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

ouais... bah c'est ca le problème, je le suis pas totalement:confused:

5. moutonn

moutonn
    Expand Collapse
    Complètement paumée

oui l'idée du jupon avec de la tule en dessous était pas mal mais si ce n'est pas ton genre ..

a ta place je me lancerai plutot pour un débardeur cache-coeur ou un top <anglais> avec comme forme un graaaand rectangle de tissus pour le tronc et 2 rectangles allongés pour les bretelles
    par contre je vois pas trop si tu vois ce que je veux dire :rolleyes: donc voilà

6. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Si le tissu est "raide" je te déconseille la jupe, ca risque d'être pas terrible.
    Moi je trouve que ton tissu serait parfait pour un tablier :P

7. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Sinan tu peux aussi m'en envoyer un bout ? :rolleyes:

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Oui ! Nous en faire don !

Sinon un tablier ^^
    C'est mimi les tablier à Fraises !

Et puis des doubles pour des trousses ou des pochettes !

Ou alors tu en découpe des ronds ou des rectangles pour faire des pooches sur des vêtements ou des sacs

Des gros gros noeds ^^

Un Obi !!

ou des mitaines

9. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

j'y avais trop pas pensé!! vraiment génial!

Mais je serais bien partante pour vous partager mon tissus:d d'ailleurs, j'en ai aussi un jaune pétant avec des fruits, fleurs et coquillages dessus, et un orange du même genre aussi!

Sauf qu'ils sont vraiment lourds, et c'est pour les envoyer en transatlantique:confused:

Mais si vous etes intéressées, je peux envoyer des photos des deux autres tissus aussi, j'en ai presque en quantitiés industrielle:eek:

EDIT : J'ai posté dans le sujet ventes-troc pour celles intéressées au tissus!!

10. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'crois que je dois avori le même genre de tissus, mais avec des nétouales... moi je comptais m'en servir pour faire des détails en fait...genre des manches, des poches, pour les hauts que je vais faire lorsque j'aurai une machine ! huhu !

pour l'instant ils sont dans ma tête !

par contre je comptais me faire une jupe aussi mais si ça va pas le faire...

Sinon j'avais aussi fais une trousse...

11. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

si tu n'es pas fan du côté "total look fraises", je te conseillerai de l'utiliser avec parcimonie. Une bande large de 2/3 centimètres (dépend de la largeur des fraises) pour agrémenter une custo... ça fait moins voyant !

12. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

c'est vrai... du genre en ceinture ca peut puncher un ensemble sans que ca soit too much

Chargement...