Titanic et sa fin alternative qui casse l'ambiance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

Holly Shit!

Pourquoi j'ai regardé, les premières notes de la "soundtrack" m'ont contaminée, ça y est!

Je vais re-faire souffrir ma compagne en écoutant à tue-tête la B.O du film :paillettes:

Je connaissais cette fin et je la trouve "pourrite" si j'ose dire!

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Elle fait toujours son petit cri nul, donc c'est pas TOTALEMENT raté. :cretin:

4. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Hum. Je suis un peu déçue. Je m'attendais à ce que le capitaine de l'expédition lui arrache le collier des mains et pousse Mamy à la flotte. " ça c'est pour nous avoir blouzé depuis le départ, vieille schnoke.!!:angry:" sous le regard effaré de sa petite fillote avec le gros barbu qui ferait la danse de la joie.

Je me souviens qu'après le succès du film, une rumeur tournait qu'un Titanic 2 était en préparation, comme quoi Jack serait remonté à la surface comme un gros glaçon, serait revenu à la vie et aurait fricotté avec la petite fillote de Rose. J'y ai cru, et c'est dommage que cette suite n'ait pas été réalisé, ça aurait donné des dialogues improbables " huuum t'es aussi bonne au pieu que ta grand-mère." :lunette:

5. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Mon dieu, que c'est nul... Heureusement qu'ils n'ont pas mis cette fin-là !!
    N'empêche, ayant vu le film des centaines fois, ça me fait bizarre de voir une scène supplémentaire.. ^^

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'attendais le moment où l'un des deux allait dire "mon précieuuuuux"
    Très bizarre cette fin..

7. SiennaMad

SiennaMad
    Expand Collapse

Mamie-Rose a vraiment un air de Gollum... Je m'attendais presque à ce qu'elle se jette dans l'océan, tel Gollum dans la montagne du destin... Ça ça aurait été une fin inattendue!

8. GrenadLine

GrenadLine
    Expand Collapse
    Tu colores ma vie du chaos des ennuis.

C'est exactement ce que je me suis dit, en plus ils ont des machines de ouf pour aller sous l'eau c'est facile de le récupérer avant qu'il soit trop profond !

Vu ce qui était écrit dans l'article et dans les commentaires je me tapais déjà un fou-rire au début de la vidéo, alors que c'est pas censé être drôle. Quand le mec commence a rigoler et que tout le monde semble déconnecté de la réalité (a part les deux personnages secondaires) je me suis cru dans un bad trip.

MystérionGirl a BigUpé ce message
  9. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'aurai payé tellement cher pour voir Titanic 2 ! :yawn: :yawn::yawn:

Mais je crois que c'est une juste une bande annonce faite par un fan qui traine sur internet, et c'est bien dommage. :crying:

Jack aurait voulu dessiner (de nouveau) des françaises unijambistes et on lui aurait répondu 'fait gaffe de pas laisser ça trainer sur le cloud' :moqueur:

10. Little hobbit

Little hobbit
    Expand Collapse
    Enfin tout ça, ça nous rendra pas Joe Dassin !

Je pensais que le gros barbu allait plaqué la mémé et lui arracher les collier avec les dents :3 ça, ça aurait été putain de rock'n'roll 8)

Chargement...