Titanic : Jack aurait pu monter sur la planche (preuve à l'appui)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

mais après on peut aussi penser que c'est tout de même de la faute de Rose car si elle était resté dans la chaloupe où jack l'avait fait monter il aurait été seul à devoir rester sur la planche :yawn:

3. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Et on aurait eu pleins de bébés !

4. krollou

krollou
    Expand Collapse

Mouais... Je ne suis que perplexitude face aux explications de James Cameron.

Mais bon après tout j'ai pas de un bac S non plus ! :yawn:

5. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Sans blagues ... Il aura fallu attendre de James nous l'explique pour ENFIN clore le débat :yawn:

6. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

J'ai surtout remarqué que tout les commentaires ont le smiley MDR : :yawn:

7. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah si Jack avait survécu, on les aurais vu courir main dans la main vers la statut de la liberté.... amoureux et heureux.... mais non... avant d’être romantique, le film est quand mm dramatique et catastrophique donc une tragédie doit se finir tragiquement, les tourtereaux en font les frais!

Et le pire c'est que le méchant fiancé (qui est quand même cocu le pauvre, on peut comprendre qu'il est voulu se venger) survit, lui!

Dommage, ils auraient pu laisser un couple de vieux racontaient l'histoire.... comme ça Jack et Rose auraient été vivant.... LOL ben non!

8. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

En attendant y a effectivement un lot de morceaux bois et Jack, si peu idiot soit-il, ne s'en ai même pas servit. ALLO LA TERRE.

9. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

N'empêche, radeau qui flotte ou pas, il était si beau Léonardo à l'époque :Puppyeye: ... quand je le vois aujourd'hui je ne peux m'empêcher de penser "mais que s'est-il passé?!" :gonk: .... :XD:

10. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Moi j'le trouvais pas mal dans INCEPTION, quand même.

11. Loryz

Loryz
    Expand Collapse
    Préparation du colis Halloween de @Leopoldine. :D

Haha XD Rose aurait été payée pour laisser Jack mourir !! Non mais c'est une quetsion de tragédie, ce film aurait t il eu autant de succès en se terminant par une belle love story dégoulinant d'amour (et d'un bel héritage pour Jack qui n'a pas le sou, Rose si, futé le petit !). C'est un peu comme Telma et Louise, deux fins : une où elles ne passeront jamais le canyon et une ou elles le passent, la première sera celle avec le plus de succès...

12. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Moui, sur la vidéo de mythbusters, la planche flotte vaguement, mais ils sont plongés dans l'eau. Si jack a fait monter Rose sur la planche c'est qu'hors de l'eau elle avait plus de chance de survire, la déperdition de chaleur étant plus importante si tu reste dans la flotte. Du coup, ouais Jack aurait pu monter, mais ça aurait servi à rien, ils auraient les deux été au froid dans le courant glacé de l'Atlantique nord et ils auraient fini tous les deux en findus.
    Voilà voilà

Chargement...