Titanic : Jack Dawson, grand romantique ou bon con ? — Clash à la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 22 mai 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

laurengombi a BigUpé ce message
  2. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Hm d'après moi c'est ni l'un ni l'autre. C'est leur première rencontre, ils ne sont pas encore amoureux toussa.
    Jack il se met juste à lui parler en racontant tout et n'importe quoi pour qu'elle saute pas. :dunno:

Happyland, Eif, Wildation et 27 autres ont BigUpé ce message.
  3. finderella

finderella
    Expand Collapse

Totalement d'accord avec @ChatRoux, c'est un faux debat, ils ne s'aiment pas ni ne se connaissent, il lui dit ça comme des quantités d'autres gens le disent dans des films à d'autres gens sur le point de sauter dans le vide (dans des films car en vrai je pense pas que quiconque est déjà tenté :d).

Boogie, Saucisson., MilanKey et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Déso, Lise, je te kiffe mais je rejoins Anouk, Jack a un peu dit ça comme une excuse et savoir qu'elle comptait pour quelqu'un c'était ce dont Rose avait besoin. Mais bon de tout façon j'aime pas Titanic et je trouve ce film ennuyeux au possible :ninja:

Katharsis, Geny, MilanKey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

J'ai tellement rit !! XD
    Mais j'arrive pas à me décider. Dans le doute team "je m'en fou mais j'le nique" :zizi:

winchesterwolf12, Boogie, Madame escargot et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Fouphy

Fouphy
    Expand Collapse

Team J'en m'en fous mais j'le nique direct !
    :winky:
    (enfin avec son consentement toussa toussa)

winchesterwolf12, Black Phillip, Anna_rkhia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Émilio

Émilio
    Expand Collapse
    "La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine"

Moi je suis d'accord avec @ChatRoux et @finderella ils viennent de se rencontrer je ne vois pas en quoi ça peut être une preuve d'amour :dunno:

MilanKey, EleanorRigby et Chazou ont BigUpé ce message.
  8. Melicorn

Melicorn
    Expand Collapse

Moi je pense qu'il a dit ça pour pas qu'elle est (certes pas longtemps) la mort de celui-ci sur la conscience. Parce que si elle saute, il saute (ou ça se trouve il mytho), ils meurent tous les deux et donc de la faute de Rose, Jack meurt... Ce qui est plutôt bête et triste.
    Perso je trouve qu'on parle pas assez de la petite cigarette qu'a fait le vol plané de la poupe à l'eau froide sans avoir rien demandé à personne... :supermad:

Happyland, Anna_rkhia, Alguiliguili et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

Jack dawson, accessoire sexy pour aristo?

Boogie, Magdana, Adhell et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

Bein ouais je comprends pas trop le débat non plus, d'autres Madz l'ont déjà dis, mais à ce moment du film, ils ne sont pas du tout amoureux... Je pense que le coup du "Tu sautes, je saute" c'était plus un moyen de dire "Espèce de grosse conne, maintenant qu'on est là tous les deux, si tu sautes je vais être obligé de faire un truc, sinon on va m'accuser de non assistance à personne en danger". Du coup, il lui met un peu la pression pour qu'elle cogite et se dise "Je veux peut-être crever, mais j'ai pas forcément envie que quelqu'un crève avec moi". Tout simplement. Après je veux bien croire qu'ils ont du avoir un petit crush mutuel à ce moment là parce que bon ce genre de situation ça doit créer des liens, mais à ce stade c'était pas encore l'amour fou quoi.

Happyland, Narcissa, ImperialN et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. minachka

minachka
    Expand Collapse

Peut etre juste un bon con romantique! En tout cas... Je le nique mais TELLEMENT! :bave::sexe:

Cyane, winchesterwolf12, Black Phillip et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Shiva-with-the-Cats

Shiva-with-the-Cats
    Expand Collapse

J'ai voté con mais pas pour le "tu sautes, je saute" parce que, comme ça a déjà été dit, ils ne se connaissent pas à ce moment du film.
    Cette phrase fait juste partie des conneries qu'il a dit dans le feu de l'action (la panique ?) pour pas qu'elle saute, comme lui décrire comment elle mourra.

En fait j'ai voté con juste parce qu'il a pas été foutu de monter sur cette fichue porte !!! :egyptian:

ImperialN a BigUpé ce message
Chargement...