Titanic : la preuve qu'il y avait de la place pour deux sur cette planche

29 Août 2010
34
12
1 079
Issoudun
Rrrroh mais les gens, vous n'avez rien compris ! C'est pas une histoire de place, c'est une histoire de POIDS. A 2 sur une planche = planche qui coule.

Je suis déçue là... :vex:
 
20 Mai 2011
26
19
664
Coye La Forêt
Ok les meufs voici la preuve en images!
moz-screenshot.png
captain-edward-james-smith-and-titanic-popover.gif

ca_bhill.jpg
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Luthien Tinuviel;3099669 a dit :
Ah, mais justement, le problème c'est bien COMMENT monter sur la planche... Jack s'y prend comme un manche, en montant du côté où il y a déjà tout le poids de rose qui le regarde d'un oeil vide, forcément ça peut pas marcher. Après j'ai pas fait le test, mais c'est quand même une grosse porte en bois d'un vaisseau de luxe, y a peu à parier qu'elle soit pleine de trous, donc elle est plutôt solide. Le tout, c'est d'y aller en douceur pour pas fr basculer la planche, après, grâce au soutien de l'eau y a aucune raison qu'elle casse... (je réalisez que je fais un rapport scientifique sur une planche de bois, tout va bien.)
Bref, il y avait de la place, il fallait juste pas monter comme un sagouin !

:yawn:
non et puis moi si j'étais Rose je l'aurais pas lâché des yeux une seule seconde, j'aurais pas poussé la chantonette en regardant les étoiles, et constatant qu'il était dur froid et inconscient, je l'aurais secoué comme une malade/tiré les cils/mis mes doigts dans ses narines pour éviter de le laisser couler et me dire après "ça strouve il était pas mort". et de toute façon je serais pas restée sur la planche sans lui.
 
  • Big up !
Réactions : Aqua
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
LegalizeMe;3100153 a dit :
La vraie question est pourquoi Bitchy Rose ne fait même pas mine d'hésiter à laisser sa place à Jack.

c'est clair ! elle l'aimait ! je ferai la pire des conneries pour quelqu'un que j'aimerai autant qu'elle est sensée aimer Jack. Bon, donc soit :

- Jack voulait mourir (ça se comprend vu que quand ils seront secouru de toute façon rose repartira dans sa morne vie de riche et Jack... dans un train à bétail pour le michigan (non, je me souviens plus, c'est quoi sa destination déjà ?))

- Jack est un gros frimeur qui voulait prouver à Rose qu'il pouvait réellement survivre dans l'eau glacée le temps que les secours arrivent (mais je doute qu'il savait que les secours arriveraient, donc ... bof)

- Rose est une sale égoïste et une garce (ce qui cadre avec son éducation et le niveau de vie de Jack)

- Ils ne sont vraiment pas doués ces deux là ! il y avait d'autres débris flottants ! il aurait pu faire mine de nager jusqu'à l'un d'eux au moins ! D'où : sélection naturelle : Rose a eu de la chance, Jack était débile.

d'autres idées ?
 
8 Septembre 2010
4
2
2 864
Mais non le probleme c'était pour monter sur la planche, en montant il aurait fait tomber rose de la planche , il a essayé dans le film et on a vu la planche a la verticale
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Mais ils pouvaient pas juste s'alterner ? Chacun son tour sur la planchounette comme ça quand il y en a un qui commence à geler de froid ils changent ?

Et oui je suis d'accord ils montent trop précipitamment dessus, je suis sûre qu'avec plusieurs essais c'était bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes