Titanic - L'Exposition, en ce moment à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 4 juin 2013.

1. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

2. Atticus

Atticus
    Expand Collapse

Je pense qu'il doit y avoir une petite erreur au niveau des dates précisées, parce que.... je suis allée la voir il y a deux jours, donc ça a déjà commencé !

3. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

En effet petite erreur dans les dates ! Merci, ça a été corrigé ! :taquin:

4. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Oh, je pense que c'est la même expo que je suis allée voir à Barcelone. Elle est vraiment bien, surtout avec un audioguide !

Et la fin (je mets en spoiler, on sait jamais) :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Atticus

Atticus
    Expand Collapse

Je ne sais pas laquelle tu as vu à Barcelone, mais c'est fort probable que ce soit la même ! Elle fait le tour du monde depuis des années (d'ailleurs je l'avais déjà vu quand elle était à La Villette mais c'était il y a dix ans donc je n'avais plus trop de souvenirs !)

J'ai beaucoup aimé aussi, c'est très émouvant. Surtout quand

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref allez y si vous pouvez :lunette:

6. Xel0u

Xel0u
    Expand Collapse
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

C'est prévu chez nous d'y aller aussi !
    Elle a l'air vraiment top !

7. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'y suis allée à Saint Paul, Minnesota. Par contre je ne sais pas si un des éléments est présent dans toutes les expos Titanic:

8. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je passe devant tout les matins en allant au stage j'ai trop envie d'y aller mais pourquoi les billets sont si chers  @_@ c'est abusé de ne pas faire de tarif réduit jeunes-étudiants... :crying:

Chargement...