TKO, le nouveau clip de Justin Timberlake

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 29 octobre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Wow, c'est quand même très loin d'un Mirrors ou d'un What goes around... Je trouve l'histoire un chouïa plate et l'utilisation des ralentis un peu trop excessive. Pourtant, les chansons de Justin T. prennent tout leur sens une fois illustrées mais là... Un peu d'ennui, je dois bien le dire, surtout avec sa manie systématique de faire des chansons de 7min et + avec bridge à base de bruits de bouche (...)

3. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

Ça veut dire quoi "TKO" ?

4. Honolulu

Honolulu
    Expand Collapse
    Brocante addict

T'es K.O. ? x)

5. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Bon Justin, toi et moi, dans la cuisine, c'est quand tu veux. :winky:

Sinon je suis assez d'accord avec @mlle_lee  , je trouve que le clip est d'une qualité assez faible comparée au morceau et j'avoue m'être ennuyée. :erf:
    Vu le rythme du morceau, je m'attendais au moins à une méga scène de danse. :shifty:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A savoir que la fille ( Riley Keough) est la petite fille d'Elvis Presley  ! Bon je sais pas si c'est vraiment une info d'une extrême importance ^^

7. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

@Djawa TKO > technical knockout ou KO technique c'est un KO mais prononcé par l'arbitre.

@glamrock60 juste! je ne l'avais pas reconnu

Pas vraiment compris le clip... :nerd:
    Sinon la chanson bofbof, je trouve ça mou.

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Pour une raison qui m'échappe j'ai lu le titre de l'article façon "Tout TKO, à côté, tous mes idéaux des mots abîmés, je cherche une âme qui..." eutécé.

(oui comme un hommage à Mylène Farmer, c'est ça. Si ça se trouve Justin il kiffe Mylène, on sait pas hein!)

Bon la chanson n'est pas sa meilleure mais c'est du Justin, ça se laisse écouter tranquillou quoi

9. Gah_elle

Gah_elle
    Expand Collapse
    Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin y'a des matins comme ça.

Sinon le mec ce fait traîner par le pied accrocher à une voiture mais il reste quand même très classe ! C'est Justin quoi !  :taquin:

10. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

Ma grande question reste: Justin, même si j'adore voir ta bouille à la télé, Pourquoi faire des clips qui durent toujours plus longtemps que Titanic? :drama:
    C'est long, et du coup, ça devient chiant.
    Mais je t'aime quand même <3

Chargement...