Toby Little, l'enfant au défi le plus fou du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Bon bah Toby, mon ptit gars, j'attends ta lettre hein.

Non, mais y en a marre de ces gamins qui se la pètent genre "je vais changer le monde,je suis trop cool, j'ai pas dix ans mais j'ai déjà plus de réflexion et d'altruisme que toi à xxans (mettre son age)".
    STOP.
    Commence déjà par fabriquer des colliers de nouilles et on verra après NONMEOH !! :vex:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. églantineB

églantineB
    Expand Collapse
    je me lance !

Moi, j'ai besoin d'un Captain Obvious : l'illustration de "têtu comme une mule", c'est bien du second degré, hein ? :lunette:

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Hihi, oui !

5. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

J'ai pas pu lire l'article en entier. Vous m'avez perdu à l'expression "Quand j'ai une idée en tête …"

:XD:

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Oui, c'était de l'humour. Ça se comprend à la fin de l'article. C'est comme mon premier post, si tu lis le spoiler, tu comprendras que c'est de l'humour.

7. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

Je suis plutôt d'accord avec toi.
    C'est une démarche mignonne comme tout je trouve. :puppyeyes:
    Pleins de gens ont des correspondants, bah lui il en a plus de 200...
    And so what ??? :shifty:

8. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'ai pas trop réussi à saisir l'humour présent dans l'article non plus :shifty:

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Sincèrement... à cinq ans, on a ce genre d'idée ?
    Je veux pas faire la rabat joie, mais j'ai de gros doutes sur l'authenticité de l'histoire.

10. DreamMoon

DreamMoon
    Expand Collapse
    Future Mme Gosling-Pettyfer-Radcliffe. 

C'est adorable je trouve :puppyeyes:

Après chacun en pense ce qu'il veut mais je trouve personnellement que c'est une belle histoire!

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est parce que je me base sur les gamins de cet âge que je connais, et ça me parait tellement invraisemblable comparativement... Si jeune peut-on avoir vraiment conscience qu'il faut protéger l'environnement ?
    Mais je veux bien croire que derrière lui il y a ses parents qui l'aident et entretiennent l'enthousiasme du truc.

12. iGaby

iGaby
    Expand Collapse

Pareil, pour les mêmes raisons que toi, mais aussi parce qu'un enfant de 5 ans qui soit capable d'écrire des lettres entières ... ils sont tout de même assez rares, tu apprends à écrire ton nom de 4 à 5 et à écrire des phrases courtes de 5 à 6, donc ...
    Tout cela n'enlève rien à la beauté de la démarche, mais à trop vouloir en faire, trop broder autour de la vérité, ça risque de la gâcher plus qu'autre chose.

Chargement...