Toi & ton animal

A

AnonymousUser

Guest
Mon chat a disparu en septembre, quand on a déménagé, c'était l'amour de ma vie ce chat, j'pourrais jamais le remplacer, & ça y est, rien que de l'évoquer je pleure comme une tarée, j'aurais pas du venir ici..
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
J'ai eu une chienne pendant près de 15 ans, je l'aimais énormément et j'ai beaucoup pleuré à sa mort. C'est fou comme on peut s'attacher à ces petites bêtes. J'ai une autre chienne depuis presque 5 ans, elle est chez mes parents donc elle me manque beaucoup.

Présentement, j'ai une chatte de 6 mois et je suis complétement gaga d'elle. C'est mon petit bébé à moi, j'agis avec elle comme si c'était mon enfant haha.
 
24 Février 2009
9
2
2 164
Rouen
J'ais deux chattes :) la mère et la fille et elle ne se ressemble pas du tout :

Noisette (la mère !) 7 ans je la prends comme je veux c'est bon bébé
my.php


Canelle (la fille !) 3 ans elle se foure partout dans les lavabos le lave linge la douche ! c'est une vrai peluche avec des poils magnifiques de 5,6 centimètres =O
my.php
 
30 Janvier 2009
38
7
3 659
J'ai deux chats, un pépère et un chaton tout fou ! C'est les deux amours de ma vie!lol! Non sérieux, si il leur arrivait quelque chose, j'aurais beaucoup de mal à y faire face, c'est mes bébés. Je suis complètement folle de mes chats! Qu'est ce que ça sera avec mes enfants...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai un chat, Razowski, et je gagatise complétement devantg lui. C'est la soeur de mon homme qui nous l'a offert après la mort de l'un des chats de la maison, en prenant le prétexte que c'était nos six mois. Dès qu'on a emménagé à deux et que le gros des cartons a été déballé, je suis allée le chercher chez mes parents.
C'est en gros le roi de l'appart, je passe mon temps à le câliner ou à l'appeler pour pouvoir lui faire des câlins, je m'inquiète dès qu'il passe une nuit dehors, quand il a disparu une semaine sans qu'on sache où il était parti j'ai pété un cable jusqu'à sortir tous le soirs faire le tour du village et j'ai pleuré des litres. Je n'ai jamais eu un tel lien avec un animal, jamais autant aimé une petite bête. Quand mon homme a émis l'hypothèse de reprendre un chaton la fois où il a disparu ( on le croyait mort ) je lui en ai énormément voulu de croire que c'était si facile de le remplacer.
Il est trop mignon, trop sympa, en plus il réagit à moitié comme un clébard, il est trop marrant. Il s'étale comme une loque parce qu'il a aucun sens de l'équilibre et il fait genre personne n'a rien vu, et il tire la gueule quand on se fout de lui. C'est tous les avantages du chien et du chat avec un minimum d'inconvénients, j'ai du mal à imaginer créer une telle complicité et éprouver autant d'affection pour un autre animal. En fait, je crois que ça n'arrivera jamais, c'est "le chat de ma vie", j'espère qu'il va vivre aussi longtemps que le chat le" plus vieux du monde et même plus tellement il est trop cool.
Et je peux continuer à en parler comme ça pendant 20 pages, c'est un de mes sujets de conversation favori, j'ai toujours un truc à raconter sur lui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes