Toi & ton mec

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Vous êtes comment quand vous êtes avec votre copain ?
Quand je dis "comment" je veux dire comment agissez-vous ? Est-ce que vous êtes du genre à lui faire un bisou pour bonjour et un pour aurevoir, à vous sauter dessus même en public... ?
"Quand vous êtes avec votre copain" ça veut pas dire "au lit" hein. Ca veut dire quand vous le voyez dans un café ou chez des amis, etc...


(Si jamais un sujet similaire existe déjà, dites-le moi...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi je suis assez affectueuse avec lui en public, je lui tiens la main, je lui fais des bisous (sur les joues ou la bouche), je pose ma tête sur son épaule etc ...
Mais il est assez pudique de ce point de vue là, des fois il m'arrête parce que mon baiser devient un peu trop langoureux à son goût pour être "public", du coup je ne fais pas de démonstrations affectives trop fortes non plus. Mais si ça ne tenait qu'à moi, ça ne me dérangerait pas du tout, mais je respecte sa pudeur.

Par contre je lui tiens toujours toujours la main, et toujours la même main ^^
Ca ne le dérange pas, ni le fait de me serrer contre lui, voire dans ses bras, quand on est assis dans le métro par exemple. C'est vraiment les roulages de pelles qui le dérange :P et les bisous dans le cou toussa ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dès le départ je lui ai dit "je déteste les gens qui s'embrassent partout", sauf que bon ... au final c'est exactement ce qu'on fait. On se galoche pas non-stop mais ça nous arrive, mais on est hyper tendres sans arrêt, à se faire tout le temps des bisous dans le cou, sur le front, sur la joue, ... je me blotti contre lui dans le bus/tram, et on se tient la main. Selon lui il n'aimait pas trop ça avant, mais c'est le premier à tendre la main pour que j'y colle la mienne. Et j'étais la première il y a peu de temps encore à dire "les amoureux dans la rue ça fait chier".

Dans un bar avec des potes à priori on se calme, mais il a toujours la main sur ma cuisse ou sur mon épaule pendant que je le regarde d'un air niais. Chez des amis, euh ... on se galoche, euh ... entre autres ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai un copain super pudique en public, même au bout de 4 ans, puis ça nous énerve autant l'un que l'autre les couples collés non stop avec la langue au fond de la gorge en public :d
On se tient la main dans la rue, mais c'est pas systématique. Si y'a du monde autour de nous, c'est juste un p'tit bisous sur la bouche pour se dire bonjour/ aurevoir ou à un autre moment, ou des petits calins discrets on va dire.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tout comme Juri en fait. En public on ne se touche quasiment pas, à part une main sur la cuisse de temps en temps, et vraiment presque jamais de bisous (bon, à part quelques soirées où on était un peu alcoolisés, mais ça reste très rare). Nos moments proches sont fait dans l'intimité. Ce n'est pas une question de pudeur, c'est juste que je trouve qu'on a pas besoin d'être hyper démonstratifs. Dès le début on m'a dit que rien qu'avec nos regards, notre amour se voit.

Il y a un couple de potes qui sont tout le temps en train de se galocher, se faire des papouilles, et je trouve ça franchement horripilant pour les gens autour. Ils en ont soûlé plus d'un à être trop "fusionnel" même en public (là je parle de par exemple une soirée dans un bar où ils étaient en bout de table à tout le temps s'embrasser, voir limite faire l'amour sur le canapé). Mais ils se sont beaucoup amélioré depuis quelques temps, et je trouve ça plus agréable de pouvoir leur parler sans avoir l'impression d'interrompre une sorte de préliminaire.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Nyx a dit :
Ce n'est pas une question de pudeur, c'est juste que je trouve qu'on a pas besoin d'être hyper démonstratifs. Dès le début on m'a dit que rien qu'avec nos regards, notre amour se voit.
C'est marrant, j'ai beau "me galocher en public" (je dis ça comme si je m'auto-galochais ...), je ne vois pas le côté "démonstratif", aux yeux des autres ok peut-être, mais le but c'est pas de dire "hey les gens autour, regardez comme on s'aime", c'est juste une façon de se sentir intime partout. Ca ressemble plus à "être dans une bulle partout" en se foutant des autres (ce qui en soi est égoïste si vous voulez), qu'à une façon de montrer au monde à quel point on est heureux et amoureux.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
On ne se "galoche" pas en public non plus, je trouve ça intime et ça n'appartient qu'à nous. A coté de ça, j'ai jamais été gênée mais plutôt amusée de voir des couples s'embrasser à ppleine bouche - limite, on croirait qu'ils sont en plein préliminaire - dans la rue ou les couloirs du métro. Je sais pas, pourquoi ils auraient à se priver s'ils sont à l'aise avec ça.

Par contre, je n'aime pas n'avoir aucun contact physique avec mon amoureux : on se donne la main, se prend pas la taille ou les épaules, on se colle mais on est jamais séparés bien longtemps. On se fait des petits bisous, et on ne se lache pas ( on se voit tellement rarement aussi).
 
A

AnonymousUser

Guest
On se comporte de façon.. Naturelle. Pas de grosse pelles (c'est classieux, vraiment :d) en public, mais on est très proches. On se tient par la main, ou par la taille dans la rue (et d'ailleurs, j'adore lui lâcher la main juste pour le plaisir qu'il me dise d'une petite voix "tu me donnes la main, oui ?" :)), on se fait des petits calins, on s'embrasse dans le cou, sur les lèvres, les joues en public. En fait, on est très tactiles. Même si c'est plus soft en public, au départ surtout "à cause" de lui qui est plus pudique, mais finalement, j'ai trouvé mon équilibre comme ça :)
Mais être près de lui sans aucun contact, je n'en suis pas capable, question de tempérament sans doute ;)

Mais y a des exceptions aussi que j'adore (c'est Iao qui m'y fait penser :d), par exemple, quand il a un peu bu (pas assez pour être totalement déchiré, donc), il devient très tendre, collant, et me fait des déclarations (les seules fois ou j'ai entendu je t'aime pour toujours, t'es la femme de ma vie, c'était quand il avait bu :d et je l'ai juste traité de petit connard menteur :d), il m'embrasse tout partout, et me fait des propositions salaces (un ton trop haut, que la moitié des gens entendent :) )

Et sinon, il me serre souvent fort dans ses bras quand un couple de potes se disputent devant nous, se tire la gueule ou est très froid. Un peu pour dire : "nous, on est heureux", fin c'est comme ça que je le ressens :)
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Nadja;1065191 a dit :
Dès le départ je lui ai dit "je déteste les gens qui s'embrassent partout", sauf que bon ... au final c'est exactement ce qu'on fait. On se galoche pas non-stop mais ça nous arrive, mais on est hyper tendres sans arrêt, à se faire tout le temps des bisous dans le cou, sur le front, sur la joue, ... je me blotti contre lui dans le bus/tram, et on se tient la main. Selon lui il n'aimait pas trop ça avant, mais c'est le premier à tendre la main pour que j'y colle la mienne. Et j'étais la première il y a peu de temps encore à dire "les amoureux dans la rue ça fait chier".

Quasiment tout pareil, et pourtant au départ, je disais comme toi :P
Mais après, je pense qu'on reste assez soft aux yeux des autres.

Puis quand on est avec des amis, ça dépend. Il y a certaines personnes que je sais que ça dérangerait, donc là, en général, on se tient juste la main. Mais d'autres (au final, ceux qui nous côtoient tous les jours) qui s'en foutent carrément et qui nous demandent limite si ça va pas quand on est moins démonstratif :P

Et avec la famille (ben oui, il y a la famille aussi), au début, on faisait plus "deux potes", car on osait pas s'embrasser devant nos parents respectifs. Au final, avec le temps, on réussit à être très tendres l'un envers l'autre tout en restant soft.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nadja;1065317 a dit :
C'est marrant, j'ai beau "me galocher en public" (je dis ça comme si je m'auto-galochais ...), je ne vois pas le côté "démonstratif", aux yeux des autres ok peut-être, mais le but c'est pas de dire "hey les gens autour, regardez comme on s'aime", c'est juste une façon de se sentir intime partout. Ca ressemble plus à "être dans une bulle partout" en se foutant des autres (ce qui en soi est égoïste si vous voulez), qu'à une façon de montrer au monde à quel point on est heureux et amoureux.

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et je me suis mal exprimée quant à l'idée d'être démonstratif. Je ne pensais pas démonstratif dans le sens de montrer aux autres tout l'amour qu'on éprouve, mais démonstratif l'un envers l'autre. Dans mon couple, on se trouve dans une bulle sans avoir un certain contact physique, je ne sais pas comment expliquer. Il y a quelque chose entre nous qui fait que même si une personne ne nous connaît pas à l'avance, elle saura qu'on est ensemble, bien qu'on ne se soit pas embrassé ou touché devant elle.

Des couples qui s'embrassent, se prennent dans les bras, ne me dérangent pas du moment que ça reste dans une certaine "convenance" (je n'aime pas ce mot), au contraire j'aime bien voir des gens amoureux. Le couple de pote dont je parle dans mon autre post, le problème était justement qu'il n'y avait aucune limite.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je suis très pot de colle avec lui, il faut toujours qu'on se tienne la main, je lui fais tout le temps pleins de petits bisous, je viens dans ses bras... Lui est assez pudique, donc parfois il me dit pour que j'arrête "Mais je sais que tu es là" "Je suis là..." etc :P ! J'évite quand même devant sa famille et ses amis car il est tout gêné XD !
Sinon j'adore quand il fait ça : quand on se promène, qu'il s'arrête et me tire le bras pour m'embrasser <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes