Toi & ton mec

25 Août 2006
0
5 977
0
suspensi0n;1066273 a dit :
Parfois y'a des blancs...je déteste ça mais je vois pas comment les éviter... Des idées?
Au début j'avais du mal avec les blancs, ça me mettait assez mal à l'aise, et puis un jour j'ai eu un déclic, il faisait je ne sais plus quoi, moi je bossais sur mon PC assise sur son lit (pour les exams) et finalement je me suis dit "Mais pourquoi les blancs ça me fait peur ? En fait on est vachement bien là ... à la fraîche, détendus du gland, et on bandera quand on aura envie de bander" (hum je m'égare). \o/

Les blancs c'est pas une mauvaise chose qui tue le couple hein.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Ben je sais pas, c'est pas ce qu'il y a de meilleur au début d'une relation... Enfin moi ça me met mal à l'aise, et mon copain aussi. Sachant qu'on est plutôt timides ça arrange rien.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tiens c'est bizarre, je crois pas qu'on ait déjà eu des blancs au début de notre relation avec mon amour.
Peut être que c'est en te focalisant trop sur la peur que ça arrive, que justement ça arrive ?
N'essaye pas de combler à tout prix, ou de te creuser la tête pour trouver un truc à lui dire, quand ça arrive. Laisse couler, et fait comme si tu le vivais bien, au final tu le vivras réellement bien. Ou sinon, prends lui la main, embrasse le, sois tactile dans ces moments là ! (Comment ça le seske n'est pas toujours une solution à tout :o ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Devant les autres, on est pas vraiment démonstratifs, et ça ne me dérange pas. Y'a juste pendant les soirées, où on est un peu collé tous les deux, à s'embrasser, se faire des calins, mais quand c'est la journée, on se voit souvent le midis et c'est que tous les deux, mais là on est pas très proches, ce qu'il faut, j'ai pas envie non plus que tout le monde nous voyent, j'aime que l'on est notre intimité, on se donne la main parfois, des fois non, selon notre humeur.
Sinon devant nos amis, on s'embrasse pour se dire bonjour et après chacun discute avec les autres, et on reste pas collés.
Y'avais souvent des blancs au début, je suis assez bavardes, du coup, ça me perturbait, maintenant, j'essaie de masquer les blancs, et puis finalement c'est bien des fois les blancs :)
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
On s'embrasse pour se dire bonjour. Pour se dire au revoir, c'est un peu plus intense, langue et compagnie. :icon_3nodding:
Une fois dehors, on se tient souvent la mains, je n'aime pas marcher à côté de lui sans aucun contact, ça me donne vraiment l'impression de me promener avec lui qu'en simple ami.
Parfois on s'embrasse et on se fait des câlin, mais tout reste soft quand il y a du monde autour, c'est pareil en famille. On est pas coller.

Et les blancs, j'avoue ne m'être jamais poser la question du je veux remplir le blanc. Pour nous c'est normal.. On est pas des machines à discuter. :knockout:

Et puis comme disait Flo924 le seske c'est bien aussi pour combler tout ça parfois. :lunette:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
On est assez proches l'un de l'autre. J'aime être près de lui, on s'assoit généralement l'un à côté de l'autre, on se touche le bras ou l'épaule, parfois en se tient la main et on s'embrasse souvent.
On passe pas non plus notre temps dans les bras l'un de l'autre à se galocher ou à se regarder dans le blanc des yeux, on discute très peu juste à deux en fait quand on est avec des amis, c'est juste qu'on a besoin de sentir que l'autre est à côté.
Ca me bouffe un peu d'entendre des potes râler parce qu'on se fait trois smacks en une soirée qui commence à 18h et fini à 3h, genre on est des obsédés. J'ai l'impression que pour peu qu'on se tienne la main dans la rue et qu'on s'ignore pas dasn les soirées on est anormaux :Puppyeyes
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Lorsqu'on se retrouve après une journée, on se serre pendant un long moment dans nos bras, comme deux gamins qui se seraient pas vus depuis des lustres alors que généralement on s'est quittés le matin même.
En public, on est proches sans l'être (je sais, ça veut rien dire). Quand on est avec des amis on se donne la main, on s'assoit l'un près de l'autre, une main posée par-ci, un baiser discret déposé par-là. Ce sont des petites attentions jamais trop démonstratives.
On reste plus distants quand on est dans un contexte de travail ou quand il y a beaucoup de monde.
Sinon, on a chacun notre petit truc d'enfant. Lui déboule quelques fois de nulle part et me porte dans ses bras, me fait tourner, m'embrasse et repart. Quant à moi je viens parfois lui réclamer un câlin et une fois que c'est fait, je me casse et retourne à mes petites affaires.

Quand on est rien que tous les deux on est très gnan gnan, on se parle comme des bébés, on se fait mille et un câlins, on s'embête, s'appelle par des petits noms niais au possible, et des bisous, et que je te colle. Au début ça me faisait très drôle, parce que je n'ai pas besoin de tendresse à outrance, mais lui si. Et puis je m'y suis faite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec mes premiers copains, j'étais un peu sans gêne. On s'embrassait partout, tout le temps, en présence de n'importe qui. La poussée d'hormones certainement ? :d Avec le temps, je suis devenue plus pudique. Je déteste être en présence d'un couple d'amis qui se roulent des pelles en plein milieu d'une conversation alors j'évite de faire subir ça aux autres. Du coup avec mon mec, en général, c'est juste tendre, affectueux, des petits bisous, ma tête sur son épaule, des choses comme ça ; mais on essaye d'éviter tout ce qui pourrait passer pour déplacé ou vulgaire. Et on aime bien comme ça.

(De toute façon on se venge en privé. :d)
(Edit : le seul truc qu'on n'arrive pas à éviter, c'est les private jokes tout le temps. Des conneries entre nous deux, complètement inexplicables, et qui sorties au milieu d'une conversation commune énervent tout le monde. Mais bon, à la rigueur, ça ne heurte personne, alors bref.)
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je vais parler au passé parce que je ne vais pas le revoir avant des mois (et qui sait si on sera toujours ensemble).
Au début il était très timide et ne m'embrassait que pour me dire au revoir (mais c'était le french kiss dans les règles de l'art ^^). Puis ensuite il a commencé à me faire des petits bisous discrets sur l'épaule par exemple (j'aimais beaucoup). Par contre il a mis du temps à comprendre qu'on avait le droit de s'embrasser en public sans mélanger nos salives pour autant. Je note maintenant qu'il ne m'a jamais tenu par la main et préfèrait me tenir par la taille (genre pour bien montrer qu'on était ensemble quoi !).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je ne suis pas une grande pudique, pour tout. Ce qui fait que avec Dou on se câline et on s'embrasse partout, où qu'on soit. D'ailleurs une fois on a failli se faire virer d'un resto par un patron aigri (et sûrement mal-baisé) parce que Dou était venu s'assoir sur la banquette à côté de moi pour m'enlacer : shocking.

On se fait des câlins et on se roule des patins, même entourés par une foule immense ou par des bonnes soeurs. On ne se voit pas souvent, et on est très câlin et tactiles l'un envers l'autre. Les gens ne me gênent pas, puisque je ne les vois pas, dans ces moments là ;)


Et si je gêne des gens, qu'ils partent.
C'est pas choquant pour un gosse de voir des gens qui s'aiment, si?

Ce serait plutôt à tout ceux qui crachent par terre et qui jettent leurs détritus sur le trottoir d'aller se planquer :happy:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
En général, dans la rue on se tient par la main, la taille, l'épaule. Je pense que l'on reste mais comme on se voit rarement, lorsqu'on est ensemble, on est vite dans notre petite bulle. On se taquine, se chamaille. Nous sommes très complice, même lorsqu'il n' y pas de contact physique, ça passe par le regard, le sourire.

En soirée, nous ne sommes pas particulièrement collés-serrés et on évite de s'embrasser en public. Mais nous avons fréquemment des petites attentions l'un envers l'autre. Nous sommes heureux ensemble et je pense que cela se voit, mais on essaye quand même de faire en sorte que notre couple ne nous empêche pas de communiquer avec les autres en soirée ou avec des amis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes