Toi « au masculin », ça fait quoi ?

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'ai repondu non, mais en fait j'aimerai juste tester pour une journée quoi ^^ Pas avoir à se maquiller les matins, pouvoir faire pipi de debout, ne pas avoir de règles... j'aimerais trop voir se que sa fait!:d
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Ca fait un sacré chieur :d

Nan sérieusement, j'ai du mal à m'imaginée en garçon. Je me sens tellement fille, je ne sais pas du tout comment je me comporterais en gars ! En revanche, c'est vrai, j'aimerai bien être un garçon l'espace de quelques temps. Deux semaines, ça me parait bien. Juste pour voir qu'est ce que sa fait au niveau... sexuel.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca me déplairait pas d'être un mec mais effectivement pendant peu de temps alors. Quand j'étais gamine je voulais vraiment vraiment être un garçon, je jouais tout le temps avec mes cousins et mon frère et le jour où j'ai été "exclue" de leurs jeux ça m'a rendue dingue. Vraiment je voulais être un mec.

D'un autre côté si j'étais un mec je pense que je serais ce genre de type ultra-complexé, un peu timide, ne s'interessant pas du tout aux mêmes choses. Je serais probablement moins spontané(e) et je n'aurais pas de folles passions courtes (encore une fois en disant ça je ne parle pas de relations mais de passions pour la littérature, le cinéma, ...). Je m'imagine mal en mec sûr de lui, surtout avec les filles, par contre l'idée d'être un peu "protecteur" ça me plairait assez. Bref ça ne me déplairait pas d'être un mec mais je n'aimerais pas être ce genre de type et pourtant je ne m'imagine pas autrement.
N'empêche qu'être une fille ça me plait, je peux minauder pour avoir quelque chose, je suis bien contente d'avoir le corps d'une fille, etc mais je ne me dis pas qu'en étant un mec j'aurais eu moins de critiques ou ce genre de choses.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
C'est un de mes grands rêve depuis que je suis petite :cool:

Mais je suis bien consciente qu'il y a aussi beaucoup d'avantages a être une fille ( pas payer d'amendes dans le train grâce au décolté par exemple )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais être un garçon, mais seulement une semaine par mois.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'aimerais être un garçon,mais juste pour tester.
Quand j'etait plus petite,dans ma tête,l'affaire était claire,j'étais un mec ! :P
Maintenant,je me suis fait a la condition de fille,donc bon.
Juste pour essayer leurs avantages,et comprendre leur comportement et leurs pensées.
Et pour être au courant de toutes les niaiseries qu'ils se disent entre copains. (et dont l'individu de sexe féminin est exclu)
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Quand j'étais au collège je voulais être un mec (ne faisant pas partie des filles "canon", je faisais forcément partie, vue la dure loi du collège, des filles "looseuses"), pour qu'on me foute la paix.
Mais depuis quelques temps je suis contente d'être une fille, certes il y a des inconvénients imparables tels que les règles, mais je préfère largement nos inconvénients aux leurs.

Et puis je sais pas, j'ai l'impression que les filles ont quelque chose en plus que les mecs, sans que je sache quoi (et sans que ça m'empêche d'aimer les mecs hein!). Une sorte de petit truc un peu mystérieux : les filles me semblent plus "multiples" que les mecs, au sens de plus mystérieuses peut-être; bref elles ont un je-ne-sais-quoi que je suis assez contente d'avoir, en tant que fille !
En fait le monde des filles me semble largement plus fascinant que le monde des mecs, donc je suis heureuse de faire partie du monde des filles, même si j'ai besoin du monde des mecs.

Si j'étais un mec, je pense que je serais pas du tout à la mode, mais sans être ringard non plus. Je serais assez renfermé, mais je pourrais être charmeur avec les filles qui me plaisent. Je pense que je serais le genre de mec à faire un peu mariner les nanas ^^, tout en étant super sympas avec elles. Je pense aussi que si j'étais un mec j'aurais un peu peur des filles, je serais peut-être même impressionné. Mais je ferais semblant de gérer la situation et d'être limite blasé, genre "les filles je sais ce que c'est"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes