Toi aussi, aide Carter à remporter un an de nuggets gratuits !

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Le coup de l'association caritative, c'est par philanthropie ou c'est juste pour esquiver la critique du "beaucoup de foin pour qu’un mec lambda mange du poulet frit" ? ça me fait penser à ces entreprises qui font du charity bizness juste par intérêt publicitaire.
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Wow, tellement de rage ici. C'est bon les gens, c'est juste une info rigolote, avec un joli geste en plus. Fin je sais pas, je crois en la nature humaine, le gars il aurait très bien pu ne rien reverser du tout.
Pourquoi tout doit être calculé ? C'est juste une info rigolote. Ca fait pas de lui quelqu'un de célèbre, c'est juste marrant, un peu. C'tout.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
C'est ça, le problème, c'est que c'est juste une info rigolote. ça m'ennuie que Mad devienne une copie conforme de buzzfeed.
 
  • Big up !
Réactions : Tzig0ne
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Heu ouais enfin Madz propose des tas d'infos, le magazine déconstruit les clichés, parle de plein de sujets différents, qui passent de "l'homme qui voulait un an de nuggets gratuits" par "comment Trump met en péril le droit à l'IVG" et autres. Y a des articles politiques (pas tant que ça, ça reste un magazine non politique) des tips, des recettes de cuisine, des dossiers sur des sujets de société, des chroniques et plein d'autres choses. Alors la copie conforme de Buzzfeed, c'est un peu fort comme café. Fin je sais pas, j'ai vu bien pire que ça, c'est juste rigolo et ça fait sourire. Je vois pas le mal à ça en fait... Ils ont aussi le droit de poster des infos sans importance.
Et je reviendrais pas sur le commentaire avant toi parce que celui là, je le trouve tellement inutile et malpoli et que je ne vois pas ce que je peux dire de plus dessus.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Dzeyra
25 Février 2013
95
368
1 104
C'est rigolo mais il aurait mieux fait de donner son fric aux 20 millions de personnes qui sont en train de mourir de faim au Soudan, en Éthiopie, au Nigeria et au Yemen…
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@Lucie Kosmala
Ca change tout. Donner de la visibilité même pour rire à un masculiniste, bof bof.
Je ne dis pas que tu le savais, plus que ça peut amener un aménagement à mon avis. Parce que ça lui donne une visibilité quand même.
Je réagis parce que c'est moi qui me suis chargée de la mise à jour.

Ce n'est pas parce qu'on tweete un compte connu qui s'appelle « meninist » pour gratter des RT qu'on est soi-même un masculiniste. Je ne suis pas fan des conclusions hâtives. À ce moment-là, tous les anti-féministes qui mentionnent madmoiZelle sur Twitter pour nous provoquer sont en réalité des grands champions de l'égalité hommes-femmes !

Je ne considère pas un @ à un compte comme une opinion, désolée. Le compte en lui-même partage du contenu tout pourri, mais il a 1,35 millions de followers et Carter voulait ses RT. Je ne dis pas qu'il a raison, je dis que ça ne fait pas de lui en tant que personne un masculiniste.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Greeen

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Je n'ai pas twitter donc très honnêtement je ne comprends pas ta réponse :ninja:
Ce n'est pas son compte, c'est ce que tu me dis? Un peu comme si sur un compte FB une personne l'île une page mais n'est en rien responsable des.propos tenus sur la dite page ?
Ce n'est pas son compte du tout ! En gros, il a mentionné plusieurs gros comptes pour attirer l'attention des gens qui les tiennent et avoir des RT.

Disons que tu fais une pétition et que tu veux la faire signer. Tu vas interpeller des gens dans la rue. Dont un mec qui a un t-shirt « Masculiniste » mais aussi le pouvoir de faire beaucoup circuler ta pétition. Bon, eh bien tu l'interpelles pour qu'il signe ta pétition. Pas parce que tu es d'accord avec ses idées.

La comparaison est un peu maladroite, j'espère que tu vois l'idée ! C'est comme mentionner une page Facebook, oui. Ça ne veut pas dire que c'est son compte ni même qu'il est d'accord avec ce qui est posté dessus.
 
  • Big up !
Réactions : Dzeyra et Tante Clara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes