Toi aussi, auto-fouille la merde dans ta vie avec Cauet sur NRJ

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 avril 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Qui sème le vent récolte la tempête. [​IMG]

3. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Punaise, ça y va fort sur NRJ. A virgin radio, avec les roses, c'est rarement aussi explosif !

4. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Ca me rappelle cette émissions de merde que l'Homme écoute après son boulot sur Virgin Radio où l'animatrice appelle une personne pour tester sa fidélité, à coups de roses rouges gratuites qu'il ou elle peut offrir à la personne de son choix. Ca tourne souvent au règlement de compte quand le choix se pose une autre personne mais jamais à ce point...
    En tout cas, voir (ou écouter) ce genre de chose ne fait que me conforter dans le fait que je ne suis pas du tout le genre de public friand de cet étalage de la vie privée (à grand renfort de médiatisation, de surcroît !) en public.

5. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ça m'fout les boules, ça y est j'me sens mal :erf:

6. DFC

DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

J'ai entendu une émission semblable en Irlande, l'animateur appelle un mec pour lui dire qu'il a gagné un week-end en amoureux et lui demande avec qui il veut y aller et le gars donne le nom de quelqu'un d'autre (la maitresse, donc).
    Un ami travaille dans la station m'a avoué que c'est complètement monté, fait avec des acteurs, justement pour créer un buzz sur internet par la suite et attirer de nouveaux écouteurs.
    J'ai perdu foi en la radio (et je suppose que la télé aussi) depuis que je sais de source sure que 80% des appels téléphoniques sont des coups montés.
    Alala. Dur la vie. Mais j'avoue que si c'est vrai, faut être un peu concon pour laver son linge sale en direct sur une radio nationale, quand même! :)

7. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

J'ai écouté ça en direct.. J'ai halluciné sur le coup..
    Enora la piegé, c'est sûr..
    Mais le mec à fais le con aussi.. c'est sûr..
    et la copine est pas mieux.. (c'est pas normal d'étaler sa vie à la radio (y a eut pire avant hier soir).. mais elle voulait la vérité, elle ll'a maintenant..
    mais elle est pas plus heureuse..)

.. QUI EST RÉELLEMENT LE FAUTIF DANS L'HISTOIRE? :lunette:

8. BB.

BB.
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai mal pour la fille.

9. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Le problème c'est que c'était la conception de la fille aussi, mais pas du gars. C'est juste ça. On va pas aller appeler un couple d'échangistes pour leur taper sur les doigts hein...
    :yawn:

10. Laws

Laws
    Expand Collapse
    Lost

Hoooo pauvre minette... Quand ils remettent le son et qu'elle tombe en larme c'est po cool du tout.

Ce genre d?expérience me fait me demander: "Et que ferait mon mec en pareille occasion?.. aïe aïe aïe" :)
    Mais bon faut dire que l'animatrice a une voix très sensuelle et que même avec sa voix elle a l'air cool et spontanée! Le genre de meuf que les mec kiffent en fait !

11. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

C'est naze ce genre de trucs... Mais après y'a un truc qui me "pertube" c'est le "ça fait huit mois qu'on est ensemble, on va prendre un appart, si c'est pas sérieux ??" de la fille... Ben, huit mois quoi, moi perso ça me semble faible.

Je cherche pas à défendre le mec, ou bien la fille d'ailleurs, je les connais pas, mais si le mec a sauté si vite sur l'occaz, après avoir dit "elle me prend la tête depuis des semaines" c'est peut etre bien effectivement qu'il en avait marre deja bien avant l'appel, et qu'il cherchait deja à se tirer... Comme dit Cauet, il a rien dit de vraiment trop compromettant (du moins je pensais que ça allait peter plus que ça) et il a pas dit cash '"non, tkt j'ai pas de copine", ce qui me fait encore penser qu'il ne croyait plus vraiment à son couple. Bref, ce n'est que mon avis.

Mais bon, pour revenir au sujet, effectivement elle aurait mieux fait de faire carte sur table avec son mec plutot que de passer par l'étape radio !

12. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Moi, ça m'as choquée. Je plains juste le mec parce que la meuf, c'est elle qui a décidé de faire ça et a la base si elle demande ça c'est qu'elle a des doutes et finalement l'animatrice se fait passer pour une autre fille qui lui plait en lui disant qu'elle est intéressé par lui, je trouve ça horrible. Et puis, peu être que ça m'allait vraiment pas trop dans leur couple, donc on peut même pas vraiment juger. mais bon...

Chargement...