Toi aussi, cherche les secrets de Secret Story 5 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 29 juin 2011.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Desdemone

    Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

    Pour que MJ se soit réincarné en qqn, faudrait que la personne ait au maximum 2 ans....

    Bref, ce secret là sent pire que du moisi :oo:
     
  3. kapesní-kapesníky

    kapesní-kapesníky
    Expand Collapse
    Gniaéééi

    Je pourrai avoir un secret TOP MEGA COOL TROP ORIGINAL ! En effet, j'ai survécu à une noyade à 4et demi et je suis restée deux jours à l'hôpital, C'est un truc de ouf (dixit Vanessa - Secret S. 3) ou sinon, j'ai pris des hormones de croissances (ça marche pour être admise dans la maison des secrets?).
     
  4. Patsy Voldedust

    Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

    Ahah j'adore cet article. Rho en cherchant bien on peut tous se trouver un secret...

    Je suis une "sorcière". Je n'aime pas les chats. Je suis fétichiste des kilts...

    Sinon pour cette saison je prédis "j'ai des cheveux magiques qui s'illuminent quand je chante", "je suis né avec douze orteils" et "mon vrai prénom est Gédéon".

    Les paris sont ouverts...
     
  5. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

    Ca doit être un méga fan de MJ qui a trop regardé Drop Dead Diva :lol:
     
  6. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    J'ai suivi une seule saison, j'ai trouvé que les secrets n'étaient qu'un prétexte stupide pour faire une télé-réalité pourrie (pléonasme ??).
    Je me suis déjà posée la question, vu que m'a vie n'a rien de terrible, ce serait peut être un truc en rapport avec ma famille, "ma grand mère à la légion d'honneur", vive le sercret :s
    Sinon, "j'ai mon bac" ce sera déjà super dur à imaginer dans un truc pareil... Ou encore "Je n'ai pas dormi pendant les cours de grammaire en CM1" ou bien "Mon but dans la vie n'est pas de me pavaner au bord d'une piscine en me faisant detester par la moitié de la France pour qu'elle vote pour moi par masochisme (ou parce que rien d'autre ne sait la faire rire aujourd'hui) dans l'optique de sortir un single quand je sortirai".
     
  7. Kallisto

    Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

    J'ai (un peu) l'impression que le niveau baisse d'année en année. Allez, plus de trash, du genre : "Mon corps est refait à 95%", "Je suis polygame et j'ai 12 enfants", "J'ai tué mes parents pour récolter leur assurance-vie"...
    Pour ma part, mon secret serait sûrement : "Je suis allergique aux fautes de français et ça me donne des pulsions de meurtre". Le problème, c'est qu'on le devinerait très tôt.
     
  8. Jamesie

    Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

    Je suis sûre il y va avoir le fameux " Nous sommes un couple/ faux-couple"

    Mon secret serait " Je peux manger infiniment de chocolat" mouahahah :winky:
     
  9. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Et ben moi ce serait "J'appartiens à une secte féminine ultra secrète sur Internet". :cretin:
     
  10. Sayyadina

    Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

    J'ai un secret terrible ;o "Je suis folle des cerises et peut en manger tout le temps" ou sinon en plus sérieux "mon frère est dans la maison" ( et faudrait le faire avec mon frère qui est métis x) )
     
  11. Ywana

    Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    "ma vessie est inversement proportionnelle à la taille de mon estomac" :shifty:
    mais je serais vite repérée. (mais pas par les téléspectateurs, vu que je serais tout le temps là où y'a pas de cam)
     
  12. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    Y'en a bien un qui va avoir "j'étais au Japon pendant le tremblement de terre en mars"

    Pi des truc du style "j'vois des fantômes" ou autres conneries dans le genre ^^
    Et après le vampire l'année dernière, cette année on aura peut être le loup garrou !!!

    Hey y'a deux ans ils ont fait la demande en mariage, l'année dernière c'était la demande + le mariage. Et cette année ça sera quoi ? La demande + la mariage + le divorce ? :danse:
     
Chargement...