Toi aussi, cherche les secrets de Secret Story 5 !

30 Juin 2011
41
11
679
liege
Et bien, ça ne finira jamais.

Un petit secret? il faut être original? c'est dure ma vie n'a pas été assez extraordinaire pour avoir un secret...

Tout bêtement, je suis une folle amoureuse de mon c?ur!

Et comme secret de participant pourquoi pas:
Je suis la maitresse de X et en même temps de Y.

Ou encore le frère jumeau de...

Je suis juste curieuse de savoir la liste des secret et de chercher à part ça, et bien just sex!
 
1 Juillet 2011
158
18
689
Montauban
Deetz;2336085 a dit :
C'était énorme ! Il avait rien du tout d'un vampire :yawn:

Bon, comme chaque année, je vais être à fond (sauf pour voter, je me fous de leur gueule mais je dépense pas du fric pour eux, faut pas déconner :d).
Haha! Pareil! :P Ils n'auront pas mes sous lol
Leurs conneries me font bien rire! Mais des fois ça fait vraiment pitié . . Comme le secret d' Alexandre alias "Le vampire".. ou bien un mariage entre deux personnes qui se connaissent depuis à peine 3 mois. C' est vraiment n' importe quoi.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'avais sérieusement ( :lunette:) pensé l'an dernier, à postuler avec le secret "je suis une soriere".
Oui parce que petite, vers 10 ans, je me suis fait enlever un vrai grain de beauté qui s'amusait à pousser... sur le bour de mon nez. Véridique hein. Deja ça.
Et jme disais qu'autant jouer le jeu et apprendre quelques trucs magique ou de cartes (en meme temps j'aime bien en vrai) si ya moyen d'empocher 100 000 euros avec un secret bidon, je ne dirais jamais non !!!!

Mais bon, j'suis pas méga bien roulée, j'ai pas un superbe sourire, j'suis plutot associale avec les cons, et ça péterait souvent ds la maison :boxing:. Oui parce que moi pas supporter pimbeche style amelie la poissonniere...

Vivement vendredi !! XD
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Mercutio;2349845 a dit :
Je me permet de défendre Alexandre (qui passa sa vie à ce qu'on se foute de sa gueule, le pauvret) pour dire qu'il a juste joué avec le jeu de mot: il était un vampyr (avec un Y et sans E) qui est une branche du look gothique.
*qu'on m'applaudisse, s'il vous plait*
*Ou qu'on face semblant*

Je t'applaudis des DEUX mains !
Je l'aimais bien moi (:

Allez-y. Moquez-vous les jeunes !
Mais ce soir, Alexandre-le-Vampire sera sous votre lit ! Muhaha.

Mercutio;2349845 a dit :
"Je suis fan de Roméo et Juliette et d'un participant de la star academy 4 qui n'est pas le gagnant."
...OH OUI!

COPINE !
Ralala. John :jv:
Je t'aurais grillée DIRECT !
 
LOL! Je dois habiter sur Pluton pour me rendre compte que maintenant que ça allait re-commencer!

Mes secrets possibles:

- Mes jambes font 1m11.
- Je suis une goinfre.
- Le beurre de cacahuètes est mon meilleur ami.
- J'ai eu mon bac de la deuxième fois.
- J'ai un chat obèse.
- Je suis nantaise.

Et oui ça casse pas trois pattes à un canard!
Mouahah!
 
15 Février 2011
6
1
664
Marseille
Ahah! Pour les douze orteils, j'allais le dire, tiens! Avec le genre de secrets que nous trouve la prod', on peut s'attendre au pire..
Je proposerai.. "Je suis la cousine éloignée ( très très très très très très très éloignée ) de Lady Gaga". Pas très original, mais venant de Secret Story, ce serait une possibilité!

Ou bien, un secret plus personnel, je dirai que je parle aux armoires!
(Petite histoire très embarrassante, où lors d'une soirée, je m'étais mise à parler à l'armoire, car "elle me racontait une blague" apparemment..
C'est fou comme on peut en faire, des choses absurdes, avec un petit verre de trop... enfin, "petit".. Hm..!)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Sèng;2343693 a dit :
Owi. :disco:

J'hésite pour les secrets.

Soit "Je suis allergique aux arachides", ce qui en fait le secret le plus dangereux de l'histoire de secret story, et ils mettent des cacahuètes tout pleins dans la supérette, et comme ça ils font de l'audience.

Ou alors "Mes deux seins sont des personnes comme vous et moi parlez leur normalement."

J'hésite.
Même que, encore mieux, yen aurait un avec le secret "Je suis médecin", mais qui ne te sauvera pas pendant une de tes crises et te laissera mourir parceque, comme l'exige la voix, "tu n'as pas le droit de divulguer ton secret ou des indices délibérément :lunette:"

Oulala, j'ai tellement hâte d'être vendredi, j'en aurais presque honte :red:
 
6 Juillet 2011
1
0
652
lyon
Mon secret à moi serait: "Vous n'arriverez jamais à deviner que je suis fan de Tokio Hotel" autant par mon look que par ma façon d'être.
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Une fois on avait pensé avec mon copain à s'inscrire. Notre secret serait... *tin tin...* : "on a 20 ans de différence d'âge mais on s'aime, on couche ensemble et ça n'a rien de dégueux!" Ça fait long comme secret... Reformulons : "il pourrait être mon père... mais non!"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes