Toi aussi t'as envie d'écrire un bouquin ?

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Pierre Paul Jacques, le 16 septembre 2018.

1. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Salut à toutes, :hello:

J'ai commencé l'écriture d'un livre et je me suis dit que je n'étais probablement pas la seule dans ce cas et que ça pourrait être sympa qu'on puisse échanger à ce sujet si on en avait l'envie et/ou le besoin !
    Que ce soit pour parler de l'écriture elle-même, ou même de l'édition/auto-édition ou encore de l'illustration, rien de tel que d'être accompagné et soutenu dans ce projet !

Pour ma part je n'écris pas un roman mais ce que j'appelerai plutôt un livre pédagogique ! Ça avance assez bien pour le moment ! Dites moi sur quoi vous écrivez !

:jv:

----- Publicité -----
  2. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. (Walt Disney)

Coucou @Pierre Paul Jacques (ce pseudo XD)

Il existe un forum dédié à l'écriture si tu veux :d Ici :fleur:
    Et sur ce sujet, on s'entraide et se motive à avancer nos projets d'écriture :cheer: Pour ma part, j'écris des nouvelles et un roman (plusieurs tomes prévus, et plusieurs sagas aussi ^^) dans les genres fantaisie urbaine, fantastique et un peu de SF (j'en parle plus longuement sur mon blog, rubrique "mon univers" :taquin:). Vampyres, fantômes et dragons se bousculent en permanence sous mon crâne :cretin:

Quel est le sujet de ton livre pédagogique ? ^^

J_Serpentine a BigUpé ce message