Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

A

AnonymousUser

Guest
Mon chef vient de me faire un joli coup de pute là, je le bafferais!

Il y a eu un bug informatique et de l'argent qu'on devait bloquer sur un compte pour décision judiciaire n'a pas été bloqué. Et ce con il m'envoie un mail copie à toute la banque avec des "je constate que j'avais demandé..blablabla" bah oui mais tu te gardes bien de constater le bug informatique complètement indépendant de ma volonté et tu me fais bien passer pour une incompétente, connard!
 
A

AnonymousUser

Guest
Première journée pourrie depuis que la formation a commencé...

Une personne a postulé dans la boîte où je veux faire ma demande de stage, alors qu'elle connaissait mes intentions et que j'avais appelé là-bas il y a peu de temps.
Ok, mon nom n'est pas écrit dessus, je ne peux pas lui en vouloir, chacun est libre, mais ça m'agace un peu quand même. J'ai du courir à l'imprimeur pour en finir avec mon cv et envoyer le tout demain matin.

Et demain d'ailleurs, je vais devoir me taper les quotidiens et faire pleeein de photocopies sur pleiiin de sujets (et à ce stade je peux photocopier les journaux en entier en enlevant les pages sport et nécro).
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens d'avouer à ma collègue que je m'ennuie au boulot. Ce que j'ai "oublié" de dire c'est que je m'ennuie parce qu'elle passe son temps à réfléchir en parlant plutôt qu'à agir. J'ai besoin d'action et la quantité de boulot qui reste à faire me donne l'impression que ça n'avance pas et donc d'être inutile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zyga;1428822 a dit :
Mon chef m'a rendue dingue aujourd'hui.... il m'a pourrie parce que je m'étais trompée de jour pour noter un rdv qu'on doit faire ensemble dans son agenda et que du coup il avait du annuler son rdv chez le dentiste.
Du coup son agenda était faux et il repris un rdv pour nous 2 avec un autre client le jour de mon 1er rdv en me demandant de l'annuler (impossible car c'est un prospect, si j'essaye de le bouger il risque d'annuler définitivement).

Au final c'est LUI qui avait écrit au mauvais jour dans son agenda en recopaint mal le mail clair et limpide que je lui avais envoyé, nan mais on croit rêver! Il a bien fermé son clapet quand je lui imprimé mon mail, connard

Oh le con!
Ça a eu des conséquences? J'espère pas...C'est facile de rejeter la faute sur les autres, mais en plus de le faire publiquement alors là c'est mesquin.

En ce moment c'est pas youhousupercooljem'éclate. Ça fait un mois qu'on a déménagé d'étage avec certains de mes collègues et on se retrouve avec l'assistante de direction. Elle a une voix horriblement mielleuse, passe son temps à se plaindre et se met dans tous ses états quand on ose lui demander un truc. Je supporte pas. La pauvre chérie elle finit à 14h ou 16h30 tous les jours, trop dur quoi. Et si elle aime pas son boulot elle a qu'à changer ou alors qu'elle arrête de geindre toute la journée.

Du coup j'aime pas l'ambiance, en plus je me retrouve avec des nouveaux qui parlent pas beaucoup, je suis isolée dans mon coin, le midi je m'ennuie avec eux et mes collègues de l'autre étage s'éclatent et ne nous invitent pas quand ils vont déjeuner. J'aime pas les clans, ça ne sert qu'à augmenter les tensions. Puis j'ai appris que la collègue que je préfère allait démissionner. Mes chefs sont contents parce qu'ils l'aiment pas et j'en ai marre de les entendre dire "on va la faire travailler jusqu'au bout!!". Putain mais quels gamins.

Et tout à l'heure je me suis fait engueulée par mon chef parce que j'ai pas dit à la RH que j'avais pas eu la rétroactivité sur mon augmentation. Mais je savais pas si c'était possible ou pas! Il me saoule là. Enfin sur le principe ça va m'arranger parce qu'il va le réclamer lui, mais y a une certaine manière de dire les choses quoi. Il est à cran depuis quelques semaines et ça influe sur tout le monde. J'ai aussi peur qu'il me force à aller au Vietnam alors que j'en ai plus envie tellement ce projet traine et que c'est dans un mois , que je ne sais rien sur le projet et que je veux pas partir à l'arrache.

En gros tout ce que j'appréciais dans ce travail s'étiole petit à petit.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Je me suis blessée au taf, rien de grave mais je pissais du sang. Ok c'est ma faute mais bon j'ai moyennement appréciée une chef qui n'est même pas la mienne qui vient me "taper" sur les doigts parce que je n'avais pas mis la garde et que donc l'assurance ne me payerait pas mes frais médicaux. J'avais envie de lui dire "mais connasse, je me remets à peine d'avoir perdu un morceau de peau et de pisser le sang, tu pourrais au moins me demander comment je vais au lieu de m'engueuler" comme si ça pouvait pas attendre!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pète vraiment un câble. En gros j'ai un "nouveau poste", de nouvelles fonctions mais aucune formation, c'est génial. Je suis censée gérer tous les dossiers de plus d'un million d'euros donc avec des clients importants (mais surtout très chiants) et ce n'est absolument pas la même gestion que ce que je fais actuellement quoi.
Donc déjà je ne l'apprends pas officiellement mais par des bruits de couloir ça j'adore, on ne me demande pas mon avis, mais surtout on ne me forme pas.

Mais sérieux c'est quoi cette boîte de merde ? Je crois qu'il y a deux solutions, soit je pète mon cable dans le bureau de mon responsable de service soit je leur fous un arrêt dans la gueule d'au moins une semaine.

Sérieux j'en ai vraiment marre. On nous promet des tas de choses : "tout ça va changer bla bla bla, il va y avoir une nouvelle organisation", mais au final que dalle. Ils se foutent vraiment de notre gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce midi deux collègues sont venues me voir pour me dire"On va t'abandonner, on a une course à faire, bon appétit" avec force de sourires pour faire passer le truc. Mais qu'est-ce qui les empêche que je vienne avec elles? Merde quoi. Tout ça pour qu'elles puissent parler arabe (elles sont marocaines) et pas se forcer à parler français. C'est fatiguant. Le souci c'est qu'elles sont trois comme ça, elles se connaissaient toutes avant donc sont copines avant d'être des collègues et comme je ne parle pas arabe, j'ai encore plus de mal à m'intégrer dans leur petit groupe. On s'entend très bien, y a aucun problème mais ce côté clan me saoule.

Mon responsable va de toute façon les engueuler parce qu'elles n'ont pas à parler arabe au bureau, rien que pour le respect des autres dans la salle.
Mais j'aimerais bien arriver à leur dire toute seule. C'est tellement délicat...
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
L'autre jour notre responsable n'était pas là. L'assistante, qui était censé gérer la section à sa place mais qui n'en glande de toute façon jamais une, nous a planté pour aller se faire épiler. Oui oui, épiler. Un samedi, pleins de monde dans le magasin.

Le pire c'est qu'en revenant, on a eu droit à un "nan mais vous vous en sortez pas ou quoi, c'est quoi tout ça?" :exclaim:

Elle passe ses journées à regarder les plannings d'un air très concentré, trouve toujours quelque chose à nous balancer, demande toujours pleins de choses sans rien en échange et désorganise mieux que personne toute une journée de boulot. Une vrai cata. Y'en a pleins qui sont passé en entretien pour hurler leur ras le bol mais rien à faire. Dans les grosses boites on ne vire pas comme ça .....

C'est super usant. Elle nous gâche les journées et c'est super dommage, autant pour l'équipe que pour le magasin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn, j'ai deux collègues qui parlaient tout le temps arabe dans le bureau, il n'y a rien de plus énervant. Un jour je leur ai demandé d'arrêter ou au moins, de bien vouloir sortir du bureau pour ça, et depuis elles se sont calmées. Donc n'hésite pas, je pense que si elles ne sont pas connes elles comprendront. C'est super malpoli je trouve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn, dis leur ! Si c'est dit avec délicatesse, ça passera bien, tu sais!
Courage en tout cas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos messages, je vais essayer de leur parler, elles sont adorables donc vont forcément comprendre. Mais je ne sais pas si ça les calmera définitivement parce qu'elles ont déjà eu plusieurs remarques (du responsable) et n'ont pas arrêté pour autant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas faire de la traduction, j'ai l'impression d'être en partiel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes