Toi aussi, viens te plaindre de ton travail !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;1510541 a dit :
Tu devrais retourner chez le médecin et te faire arrêter, ma pauvre. D'autant qu'avec le dos, il vaut mieux éviter de déconner. :sad:

Ouais mais il y a déjà une fille en maladie, et ça fout un peu la merde. Puis comme je n'ai pas signé mon nouveau contrat, je préfère ne pas prendre le risque..
J'me dit que ça va mieux quand même, et que le traumatisme passe doucement donc c'est cool. Je prends sur moi quoi.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Le contrat de ma collègue fini jeudi midi. On vient de lui proposer de rester un mois de plus, alors que cela fait des mois qu'on nous dis que ce ne sera probablement pas possible et qu'elle a donc pris ses dispositions pour déménager, occuper son été, etc.. J'ai l'impression qu'on va me faire le même coup et cela m'énerve d'avance. Je ne sais pas si je dois envoyer mon préavis ou croiser les doigts pour rester. On nous prend vraiment pour des pions. (Pour la peine je reste sur mad' au lieu de faire es découpages, na !)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Plus que deux heures six minutes. Je m'ennuie au possible. Et j'ai oublié mon bouquin à la maison, trop dur la vie.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis allée demandé à chef si elle avait des infos concernant ma potentielle prolongation de contrat et son remplacement pendant son congé maternité. Évidemment, elle ne sait rien de plus. Elle me conseille d'envoyer mon préavis. Je vais le faire, mais ça m'énerve d'avance car on risque de me proposer de rester 2 jours avant mon départ.

En même temps, je n'ai pas tellement de raison de rester. Le boulot est sympa mais je m'ennuie quand même un peu. J'ai fait de chouettes rencontres mais je suis loin de mon copain et de mes vrais amis. En fait, j'ai surtout ultra peur d'être au chômage et de rien retrouver dans mon domaine donc je continue d'espérer rester ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de l'ambiance "chacun pour sa gueule" au boulot, y a aucune solidarité alors qu'on est à peine 20 et qu'on devrait être un minimum soudés. Le midi y a des clans et évidemment personne ne propose à personne. Moi je mange avec gens qui m'ennuient, qui parlent arabe et dont le principal sujet de conversation est le Maroc. C'est intéressant au début, je suis la première à leur poser des questions sur leur pays, leurs coutumes etc mais à la longue ça devient fatiguant. Alors je lance d'autres sujets mais ça tombe à plat. Et même eux me laissent en plan quelque fois alors que je vais chercher un simple sandwich. Sympa.

Y a un autre groupe avec qui je m'entends bien et avec qui j'aimerais bien manger le midi mais aller avec eux sans proposer aux autres va encore plus empirer la situation. Je suis pas comme ça, je déteste laisser quelqu'un manger seul. Donc je dois ronger mon frein et fermer ma gueule. Je peux pas les changer, je peux pas les forcer à être tous amis, c'est pas possible. C'est dans leur esprit.

Sauf que ça commence à me rendre malade cette histoire. Ça fait déjà plusieurs dimanche que je passe avec un noeud dans le ventre. J'ai l'impression de retomber dans la même spirale qu'avant. Ça fait même pas un an que je bosse et faut toujours qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas et m'empêche de m'épanouir. Je suis déçue par le monde du travail, à mon âge c'est quand même grave. Je voudrais faire avancer les choses mais je me heurte toujours à des murs. Le pire dans tout ça c'est que pour acquérir une expérience significative il faut que je reste encore 2 ans, et heureusement que c'est un travail très intéressant et formateur parce que sinon je serais déjà partie.
 
A

AnonymousUser

Guest
je sens qu'il va encore falloir que je fasse des pieds et de mains (et mes collègues aussi) pour toucher nos salaires!
 
A

AnonymousUser

Guest
Maryn;1552668 a dit :
Pareil pour moi...
idem et ma collègue vient d'appeler nos chers et tendres patrons, apparament ils auraient envoyés nos salaires hier, si c'est la vérité on ne les touchera pas avant mardi...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ce n'est pas la folle ambiance en ce moment. Tout le monde stresse pour les prochains mois (tout ce qu'il reste à faire avant, tout ce qu'il y aura à faire).
Je supporte de plus en plus difficilement ma collègue.

Tout ça renforce ma satisfaction de partir à la fin du mois même si du coup je stresse avec eux (pour rien vu que ce ne sera bientôt plus mes problèmes). En fait cela m'agace de sentir autant de stress, d'écouter autant de plainte alors que je serai bientôt au chômage.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
En ce moment je suis crevée tous les soirs, je rentre chez moi lessivée et je ne peux même pas profiter de la soirée... :erf:
Ce n'est pas si grave que ça mais ça fait du bien de le dire !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça vous est déjà arrivée de vous faire draguer par un collègue? C'est lourd mais lourd. Il a 40 ans, il est maladroit, m'envoie des mails du genre "ta coupe te va très bien" "tu es très chic dans ta robe" et tout ce que je fais/dit c'est formidable. Comme il est très gentil j'ai pas envie de le rembarrer méchamment donc je ne réponds pas. Mais je sens que le moment fatidique de "tu fais quoi ce soir?" approche à grands pas...Help!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes