Toi dans une autre vie, ça ressemblerait à quoi?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Alaska Savage., le 9 août 2011.

  1. Alaska Savage.

    Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

    (Merci de me le signaler si un autre topic similaire existe).

    Je réflechissais à ça sous ma douche (oui, je pense à plein de choses lorsque je me retrouve nue et pleine de savon), qu'est-ce que j'aurais voulu vivre dans une autre vie? Si j'étais née ailleurs, si je n'avais pas rencontré une telle (pas sûre de l'orthographe ici hehum) personne, si j'avais pris cette décision...


    On a presque toutes eu un jour une idée de la vie ''idéale'', celle qu'on aurait voulu connaitre. Dans une autre vie, tu aurais voulu ressembler à quoi? Être en couple avec qui? Exercer quel métier? Vivre dans notre époque actuelle, dans le passé ou bien dans le futur? Tu aurais quel style de vie? Bref, toi dans une autre vie, ça donne quoi?
     
  2. maddalena

    maddalena
    Expand Collapse

    Dans une autre vie, j'aurais eu le courage d'émigrer en Italie pour faire les mêmes études... Mais en Italie(n) :small:

    Je serais tombée amoureuse d'un beau sicilien, étudiant en droit comme moi... Ah je rêve je rêve! :jv:

    Dans une autre vie, je n'aurais jamais arrêté le classique!

    Dans une autre vie, je voudrais n'avoir jamais croisé le chemin de cet ex qui m'a fait tant de mal si jeune...
     
  3. Alaska Savage.

    Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

    Dans une autre vie, j'aurai aimé vivre dans les années 80. Avec mon rouge à lèvres rouge sang, mes cheveux crêpés sans bon sens, mes talons aiguilles très haut, mes yeux barbouillés de noir, une cigarette à la main et dans l'autre, une bouteille de vodka, j'aurai été dans tous les shows rock du moment. J'aurai fait tout plein de conneries tard la nuit et j'aurai mené une vie de rockeuse oui oui. C'est un peu ma vie fantasme haha.

    Dans une autre vie, je serai née en 1960, de cette façon, j'aurai vécu les années hippies. Avec mon jean pattes d'éléphant, mes lunettes toutes drôle, un foulard noué autour de la tête, j'aurai savourer chaque moment de la vie en écoutant du Janis Joplin. J'aurai sûrement été toujours nue, à communiquer avec mon corps en disant Paix sur la terre. Je me vois bien dans cette époque!

    Dans une autre vie, j'habiterais à Paris. J'aurai vécu ma vie auprès d'Elle et on verrait chaque jour nos amies qui sont juste fantastique. J'aurais probablement un petit boulot comme vendeuse dans une boutique de vêtements ou dans une friperie. Ou peut-être dans les cosmétiques. Je mangerais de la tartiflette une fois par semaine et puis j'irai dans les petits bar pour prendre une bière et rigoler avec de copines. J'aurai un appartement de rêve avec Elle, qu'on s'amuserait à décorer d'un nouveau ''thème'' chaque saison.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Dans une autre vie, j'aurai été un écrivain. Un homme. Un baroudeur aux quatre coins du monde, un gros rêveur, un peu trop même je dirai, qu'il faudrait recadrer de temps en temps. Je pourrai courir après n'importe quoi, n'importe quelle fille qui m'attire. Et je serai surtout complètement libre de penser, d'écrire, de voyager, de m'envoler vers d'autres destinations. Bref, j'aurai été un électron libre et fier de l'être.
     
  5. Roonie

    Roonie
    Expand Collapse
    Il y a trop d'enjeux pour accepter un système imparfait. 

    Dans une autre vie, j'aurais vécu celle de Sydney Fox. C'est toujours beau de rêver.
     
  6. L0uL0u

    L0uL0u
    Expand Collapse
    Six California girls ruined my life

    Dans une autre vie, j'aurais été le contraire de moi. Sauf mes cheveux. J'aime bien mes cheveux.
     
  7. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Dans une autre vie, ça ne m'aurait pas dérangée d'être la même personne (je manque d'imagination et suis incapable de me voir autrement) avec 15 centimètres de plus, une moins vilaine peau, un compte en banque plus garni, plus de rigueur dans le travail et sans les erreurs de parcours étudiant (et surtout avec le même mec et la même famille). Et comme je me sens bien dans mon époque (je changerai d'avis quand j'aurais mon diplôme et que je serai au chômage, comme tout le monde), je ne me vois pas dans une autre.

    Dans une autre vie, donc, j'aurais été diplômée d'une école de journalisme à 23 ans. Yuhu!

    (Non parce qu'en fait, les voyages et autres projets divers, j'ai tûûûût le temps de les réaliser).
     
  8. Laliitahh

    Laliitahh
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Alors dans une autre vie, dans les années 80's bien sûr, j'aurai été rédactrice en chef et écrivain, mon propre magazine etc... j'aurai été libre comme l'air (célibataire)... et voyagé dans le monde, surtout en Australie.
     
  9. pixie_g

    pixie_g
    Expand Collapse

    Dans une autre vie, si mes parents avaient finalement sauté le pas en déménageant, j'aurai passé ces dix dernières années en Italie. Je serai peut-être en train de travailler ou d'étudier quelque chose qui me plait. Je serai entourée d'un cercle d'amis délurés et surtout, je serai bilingue.

    Dans une autre vie, j'aurai été aussi libre, et sensé que Paxton Andrews de "Souvenirs du Vietnam". Et journaliste correspondante aussi.
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    De façon raisonnable et faisable :
    Dans une autre vie, j'aurais vécu à Madagascar (le lieu où mon père allait le plus souvent quand il était navigateur), j'aurais une maison en bord de plage, à deux pieds de la mer, on mangerait dehors matin, midi et soir, et on irait chercher des crustacés aux pêcheurs pas loin de chez nous. Mon père aurait fait parti d'une association pour aider le pays et les villageois et moi, je passerais mes journées dans les villages pour aider les femmes et leurs enfants, les aider dans les tâches quotidiennes et garder les enfants des riches habitants pour gagner un peu d'argent.
    Dans une ou deux années, j'aurais peut-être cette vie là étant donné que je vais passer trois semaines à Madagascar au mois de Novembre et on en profitera pour regarder les agences immobiliéres dans le but de s'installer définitivement. J'ai hâte !


    De façon pratiquement iréaliste, j'aurais était une artiste polyvalente, magie, arts de rue, roller acrobatique, trapéziste, je vivrais en roulotte, et je changerais de pays tout les trois mois, je découvrirais de nouvelles cultures, j'aurais un très grand réseau relationnel, plein d'amis, je vivrais seule et libre.
     
  11. lampiote.

    lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

    Dans une autre vie je n'aurai pas perdu toutes mes amies au lycée pour une histoire débile et un orgeuil mal placé.
    Dans une autre vie, j'aurai poursuivi mon rêve de devenir grand reporter.
    Dans une autre vie, j'aurai le courage de tout quitter pour voyager et découvrir d'autres lieux, cultures...
    Dans une autre vie, je ne serai pas moi...
     
  12. Licorne Sauvage

    Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

    Dans une autre vie, j'aurais aimé etre plus belle, plus sociable avec ceux qui m'entoure, avoir plus de c*uilles face aux autres.
    Mais surtout vivre dans les années 60-70, voir tout ces artistes de legendes aujourd'hui disparu, m'habiller dans le style de l'epoque....
     
Chargement...