Toi dans une autre vie, ça ressemblerait à quoi?

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
(Merci de me le signaler si un autre topic similaire existe).

Je réflechissais à ça sous ma douche (oui, je pense à plein de choses lorsque je me retrouve nue et pleine de savon), qu'est-ce que j'aurais voulu vivre dans une autre vie? Si j'étais née ailleurs, si je n'avais pas rencontré une telle (pas sûre de l'orthographe ici hehum) personne, si j'avais pris cette décision...


On a presque toutes eu un jour une idée de la vie ''idéale'', celle qu'on aurait voulu connaitre. Dans une autre vie, tu aurais voulu ressembler à quoi? Être en couple avec qui? Exercer quel métier? Vivre dans notre époque actuelle, dans le passé ou bien dans le futur? Tu aurais quel style de vie? Bref, toi dans une autre vie, ça donne quoi?
 
10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
Dans une autre vie, j'aurais eu le courage d'émigrer en Italie pour faire les mêmes études... Mais en Italie(n) :small:

Je serais tombée amoureuse d'un beau sicilien, étudiant en droit comme moi... Ah je rêve je rêve! :jv:

Dans une autre vie, je n'aurais jamais arrêté le classique!

Dans une autre vie, je voudrais n'avoir jamais croisé le chemin de cet ex qui m'a fait tant de mal si jeune...
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Dans une autre vie, j'aurai aimé vivre dans les années 80. Avec mon rouge à lèvres rouge sang, mes cheveux crêpés sans bon sens, mes talons aiguilles très haut, mes yeux barbouillés de noir, une cigarette à la main et dans l'autre, une bouteille de vodka, j'aurai été dans tous les shows rock du moment. J'aurai fait tout plein de conneries tard la nuit et j'aurai mené une vie de rockeuse oui oui. C'est un peu ma vie fantasme haha.

Dans une autre vie, je serai née en 1960, de cette façon, j'aurai vécu les années hippies. Avec mon jean pattes d'éléphant, mes lunettes toutes drôle, un foulard noué autour de la tête, j'aurai savourer chaque moment de la vie en écoutant du Janis Joplin. J'aurai sûrement été toujours nue, à communiquer avec mon corps en disant Paix sur la terre. Je me vois bien dans cette époque!

Dans une autre vie, j'habiterais à Paris. J'aurai vécu ma vie auprès d'Elle et on verrait chaque jour nos amies qui sont juste fantastique. J'aurais probablement un petit boulot comme vendeuse dans une boutique de vêtements ou dans une friperie. Ou peut-être dans les cosmétiques. Je mangerais de la tartiflette une fois par semaine et puis j'irai dans les petits bar pour prendre une bière et rigoler avec de copines. J'aurai un appartement de rêve avec Elle, qu'on s'amuserait à décorer d'un nouveau ''thème'' chaque saison.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans une autre vie, j'aurai été un écrivain. Un homme. Un baroudeur aux quatre coins du monde, un gros rêveur, un peu trop même je dirai, qu'il faudrait recadrer de temps en temps. Je pourrai courir après n'importe quoi, n'importe quelle fille qui m'attire. Et je serai surtout complètement libre de penser, d'écrire, de voyager, de m'envoler vers d'autres destinations. Bref, j'aurai été un électron libre et fier de l'être.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Dans une autre vie, ça ne m'aurait pas dérangée d'être la même personne (je manque d'imagination et suis incapable de me voir autrement) avec 15 centimètres de plus, une moins vilaine peau, un compte en banque plus garni, plus de rigueur dans le travail et sans les erreurs de parcours étudiant (et surtout avec le même mec et la même famille). Et comme je me sens bien dans mon époque (je changerai d'avis quand j'aurais mon diplôme et que je serai au chômage, comme tout le monde), je ne me vois pas dans une autre.

Dans une autre vie, donc, j'aurais été diplômée d'une école de journalisme à 23 ans. Yuhu!

(Non parce qu'en fait, les voyages et autres projets divers, j'ai tûûûût le temps de les réaliser).
 
15 Septembre 2011
42
12
679
Bruxelles
Alors dans une autre vie, dans les années 80's bien sûr, j'aurai été rédactrice en chef et écrivain, mon propre magazine etc... j'aurai été libre comme l'air (célibataire)... et voyagé dans le monde, surtout en Australie.
 
A

AnonymousUser

Guest
De façon raisonnable et faisable :
Dans une autre vie, j'aurais vécu à Madagascar (le lieu où mon père allait le plus souvent quand il était navigateur), j'aurais une maison en bord de plage, à deux pieds de la mer, on mangerait dehors matin, midi et soir, et on irait chercher des crustacés aux pêcheurs pas loin de chez nous. Mon père aurait fait parti d'une association pour aider le pays et les villageois et moi, je passerais mes journées dans les villages pour aider les femmes et leurs enfants, les aider dans les tâches quotidiennes et garder les enfants des riches habitants pour gagner un peu d'argent.
Dans une ou deux années, j'aurais peut-être cette vie là étant donné que je vais passer trois semaines à Madagascar au mois de Novembre et on en profitera pour regarder les agences immobiliéres dans le but de s'installer définitivement. J'ai hâte !


De façon pratiquement iréaliste, j'aurais était une artiste polyvalente, magie, arts de rue, roller acrobatique, trapéziste, je vivrais en roulotte, et je changerais de pays tout les trois mois, je découvrirais de nouvelles cultures, j'aurais un très grand réseau relationnel, plein d'amis, je vivrais seule et libre.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Dans une autre vie je n'aurai pas perdu toutes mes amies au lycée pour une histoire débile et un orgeuil mal placé.
Dans une autre vie, j'aurai poursuivi mon rêve de devenir grand reporter.
Dans une autre vie, j'aurai le courage de tout quitter pour voyager et découvrir d'autres lieux, cultures...
Dans une autre vie, je ne serai pas moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes