Toi et ta lingerie

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Rodchenko, le 15 juillet 2012.

  1. Rodchenko

    Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

    Peut-être que ce sujet marchera mieux que l'autre ;)

    Quel est ton rapport à la lingerie ? Est-ce important pour toi ? Au même titre que les fringues que tu portes ?
    Quel est ton "style" de lingerie ? Qu'est-ce que tu ne supportes pas ? Pareillé, dépareillé ?
    Tu dépenses beaucoup là-dedans ? Ou est-ce secondaire ?

    Bref, viens tout nous dire sur tes goûts, ton rapport à la lingerie en général, ce que tu aimes, ce que tu ne pourrais pas mettre.

    Est-ce que comme nos fringues, notre lingerie dis quelque chose sur notre personnalité ?
     
  2. Arsinoé

    Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

    Aloooorrrs,
    j'adore la lingerie depuis que je suis toute petite. Maintenant j'aime toujours autant ça mais c'est un peu compliqué car je suis gênée par ma poitrine menue. Déjà je suis fachée de ne pas en avoir plus et j'ai du mal à trouver ma taille (90A) ou des trucs jolis dans cette taille. L'achat d'un nouveau soutien-gorge est le parcours du combattant.

    Pour moi, ce n'est pas important tous les jours J'ai de très beaux ensembles et des trucs genre porte-jaretelles, guépières... que je met quand je vois mon chéri ou pour me faire plaisir. Mais j'ai aussi des trucs plus basiques (surtout les bas) pour tous les jours.

    J'ai une préférence pour la lingerie un peu classe qui fait un peu ancienne (comme mes fringues). J'aime beaucoup les marques Rosy, Chantelle, Elle Mcpherson et biensûre Chantal Thomass (mais trop cher pour le moment). J'aime bien aussi Wonderbra qui est plus accessible et fait des trucs sexy à ma taille. Sinon j'achète parfois des ensemble à H&M. Je les trouve pas trop mal pour le prix.

    Mon dernier achat: Soutien Gorge Sur Coques Non Moulé - rosy la vintage - Printemps Eté 2012 - Rosy Lingerie


     
  3. Rodchenko

    Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

    Donc ta lingerie reflète aussi tes vêtements, ou vice-versa :d
    Je suis sûre que c'est vrai pour la plupart d'entre nous.
    N'hésitez pas à agrémenter d'images votre style lingesque et les choses importables pour vous.
     
  4. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Ça m'a longtemps in-intéressée, mais depuis quelques années, j'y prends de plus en plus goût. Par contre, je n'y consacre pas un budget énorme. Peut-être 15€ grand maximum par mois. Je préfère me tourner vers des petites marques, comme Undiz ou Oysho. J'aime aussi me fournir en petites culottes mignonnes chez Miss Selfridge, Accessorize ou Topshop.

    J'aime assez les couleurs (plutôt du pastel, rose, framboise) et le noir évidemment. Je pourrais acheter un millier de petites culottes noires en dentelle/tulle/plumetis. Je peux aussi me tourner vers des trucs plus gnangnans mais ça m'arrive de moins en moins. Et si y a un peu de paillettes/de doré, c'est encore mieux!

    [​IMG]
    Je n'aime pas du tout les shortys, ni les strings. Et je préfère les formes triangle ou empire pour les soutifs.

    Le fait de savoir que je porte un putain d'ensemble sous mes vêtements, ça me donne en général beaucoup plus confiance en moi. Du coup j'ai tendance à réserver ça à des moments spéciaux! Et le reste du temps : c'est du confort, du mignon, du doux.

    [​IMG]

    Un de mes ensembles préférés, avec la culotte en velours <3
     
  5. Rodchenko

    Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

    Wayzea, on a les mêmes goûts, j'ai le même soutif triangle et la même culotte que toi. Undiz est mon fournisseur principal :jv:
    Mais je suis un peu plus tournée vers la couleur, je vais essayer de faire un melting-pot en image.
     
  6. Erin.

    Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    J'adore la lingerie, c'est super important pour moi, presque autant que les fringues qu'il y a au dessus :d. J'aime être à l'aise dedans, me sentir jolie en la portant. C'est vraiment un gros kiff de m'acheter de la lingerie, pour moi.

    Comme dans mes fringues, je suis plutôt classique. Je porte essentiellement des ensembles, parfois c'est dépareillé mais je préfère les ensembles. J'ai beaucoup de noir, ça représente peut être les 3/4 de ma penderie :yawn: comme mes vêtements, parce que j'adore cette couleur, elle est classe et intemporelle. Mais je commence à me diversifier, j'ai acheté un ensemble à pois (!) rose fluo (!!!) très récemment d'ailleurs :d. J'aime bien les matières synthétiques toutes douces :shifty: et j'adule la dentelle :jv:. Avant je n'aimais pas trop la transparence mais j'y arrive lentement mais sûrement! J'ai encore un peu de mal avec les soutifs en transparence (je trouve mes seins moches...) mais ça vient. J'aime bien le satin aussi, mais je ne supporte pas le velours. Je ne porte que des culottes, ou des shortys pas super échancrés sur la fesse. J'aime bien les petites culottes en coton chez Oysho ou Women secret! Et niveau soutif, que des push up/avec une petite coque, sinon j'ai un triangle sans armatures et j'adore les bandeaux avec armatures de chez Princesse. Je dépense pas mal (chez Princesse tam tam uniquement...), environ 4/5 ensembles par an (à 70/90e l'ensemble :shifty: ), sans compter les petites culottes que j'achète occasionnellement haha.

    Ce que je ne pourrais pas porter, hum je ne sais pas trop, je ne suis pas fermée. Mais j'ai du mal avec le rouge... c'est bizarre hein mais je n'aime vraiment pas les ensembles de cette couleur. J'ai beaucoup de mal avec les ensembles trop colorés/froufrous de chez Undiz ou Soleil Sucré, ça ne me correspond pas je trouve, c'est trop "foufou". x) En fait j'ai envie d'être classe en sous vêtements ! Comme j'ai envie de l'être avec mes fringues.
     
  7. Rodchenko

    Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

    Alors, niveau lingerie, je suis assez éclectique mais plus attirée par les couleurs et les froufrous la plupart du temps. J'aime les culottes et les strings ( suis-je la seule ? ).

    J'achète toujours par ensemble, mais c'est un tel bordel dans mon immense panier à lingerie, que je me retrouve souvent avec des sous-vêtements dépareillés. Je cherche quand même à ce qu'il y ait un minimum de raccord dans le dépareillé.

    Je suis fan de lingerie, j'en ai une tonne, d'ailleurs si quelqu'un à des astuces pour ranger ces délicieuses petites choses ?

    Je me sens beaucoup mieux lorsque je sais que je porte de la lingerie que j'aime. C'est assez important pour moi.

    J'aime les bandeaux, les triangles, les soutifs à coques et toutes sortes de bas.

    Je vous met un panel de ce que je possède, assez représentatif de l'ensemble.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Je sais, c'est une nuisette, mais je l'adore, je devais la poster !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Désolée pour la qualité merdique des photos, j'ai fait comme j'ai pu et faut vraiment que je range ma lingerie, ça déborde, et mes ensembles se perdent. Du coup je réinvente des ensembles, je trouve ça cool aussi.

    Je trouve que ça colle bien à ma manière de m'habiller. Je n'ai pas de budget lingerie, je fais souvent une bonne razzia tout les six mois.
     
  8. kimberleyd

    kimberleyd
    Expand Collapse

    J'adore la lingerie aussi, je devrais m'écouter je n'achèterais que ça ! Mais bon en tant qu'étudiante mon budget ne me le permet pas! :neutral:
    Je n'ai que 4 ensembles que je garde pour quand je vois mon copain, tous le reste ce sont des dépareillés.
    Je n'ai pas vraiment de préférences en couleurs ou quoi que ce soit, je fonctionne au coup de coeur. Par contre, comme une madz la dit au dessus, je n'aime pas du tout les ensembles rouges. Sur les autres ça peut passer, mais sur moi je trouve que ça fait vulgaire ^^
    Je porte de tout : string, tanga, culotte, shorty, boxer, ... Je me sens à l'aise dans tout :chat:
    J'ai une petite préférence pour les soutiens gorges en forme de corbeille, je trouve que ça me fait une plus jolie poitrine ! :d
    En ce qui concerne les magasins, je me fournit le plus souvent à H&M, Undiz ou alors New Look. Je trouve qu'ils font de très beaux ensembles à prix raisonnables, pour plus ou moins 20€ on a un ensemble.

    Par contre s'il y a bien des petites culottes que je ne pourrais pas porter, ce sont celles à froufrou ! Genre ça :

    Voir la pièce jointe 18425
    Voir la pièce jointe 18426
     
  9. Arsinoé

    Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

    En fait, les deux sont influencés et reflètent ma personnalité et mes goûts. La lingerie peut me permettre d'aller un peu plus loin dans mes goûts de princesse ou à l'inverse, mes envie de basiques confortable.
     
  10. nathalina

    nathalina
    Expand Collapse
    Guest

  11. minimou

    minimou
    Expand Collapse
    Guest

    J'aime beaucoup mes seins mais j'ai tout de même un reproche à leurs faire : ils sont trop gros pour que je porte des soutiens gorges triangle :'(

    Je ne dépense pas beaucoup de sous dans la lingerie car je n'en ai pas encore les moyens. Mais quand je le pourrai je pense que je craquerai plus souvent. Mes goûts ont évolués et j'aime de plus en plus la lingerie un peu raffinée avec de la dentelle. Mais je continue de porter des choses plus funky qui correspondent plus à mon style vestimentaire.
     
  12. Babybang

    Babybang
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Je remonte le topic mais j'ai un soucis: j'ai beaucoup de poitrine (trop à mon goût: 95D, 1m70 et 58kg) et depuis quelques temps je mets deux soutifs parce que je me sens mieux, plus soutenue. J'ai des soutifs de toutes marques (Etam, Esprit, Princesse TamTam, Undiz...)
     A votre avis c'est parce que je me trompe sur ma taille? Au niveau du dos ou du bonnet?
    Merci pour votre aide :fleur:
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. MaxineMode
    Réponses :
    2
    Affichages:
    3142
  2. icecream
    Réponses :
    2
    Affichages:
    695
  3. o0obbey-blondeo0o
    Réponses :
    0
    Affichages:
    712
  4. elea30
    Réponses :
    19
    Affichages:
    4751
  5. edith5511
    Réponses :
    11
    Affichages:
    2636