Toi et ta télé ?

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par madmoizelle N, le 11 mars 2009.

  1. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    Comment tu la regardes ? Combien de temps ? Quel type de programmes ? Est ce que tu pourrais vivre sans ? Qu'est ce qui te dérange à la télé ? Comment ta relation avec ta télé a évolué ??

    Raconte toutes les choses qui te viennent à l'esprit...
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je crois que je pourrais vivre sans, parce que je ne l'allume que très rarement. Pour la Matinale, l'Edition Spéciale et le Grand Journal uniquement. Canal et pis c'est tout.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne pourrais pas vivre sans : il me faut ma dose quotidienne de télé.
    Je ne peux malheureusement compter que sur les chaines hertziennes : donc je regarde pas mal de serie américaine, j'aime beaucoup regarder les emissions en clair de canal + , les docs en tout genre sur la cinq, un diner presque parfait et 100% mag sur M6.

    Je ne supporte pas les emissions débiles de TF1 : peut pas encadrer la roue de la fortune.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Quand j'étais chez mes parents, je ne la regardais quasiment jamais.

    Maintenant quand je rentre le soir, je l'allume (si je suis seule), c'est con mais ça me fait une "présence". Si je rentre tôt, c'est "Un dîner presque parfait + Journal de Canal +, + Le Grand Journal + Les Simpson + le SAV". En général comme il n'y a quasiment rien le soir je me mets un DVD...
    Mais je ne suis pas scotchée devant la télé, je suis souvent sur le net en même temps ou je me prépare à manger ou je trie des papiers, etc.
     
  5. Constanz

    Constanz
    Expand Collapse
    ?

    Je n'ai plus de télé depuis deux ans maintenant, elle ne me manque pas le moins du monde et si on m'en proposait une, je pense que je refuserais.
    Quand je rentre chez mes parents j'ai tendance à la regarder faute de trouver mieux à faire. Je regarde surtout Arte, France 5, des documentaires pour moins avoir l'impression de perdre mon temps. J'aime bien Gulli aussi, surtout Oggy et les cafards. C'est mon petit plaisir du dimanche aprem.
     
  6. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Quand j'étais chez mes parents, je la regardais assez peu, souvent le soir en famille la plupart du temps.
    Depuis que je vis seule, j'ai tendance à l'allumer pour avoir une "compagnie" plus qu'autre chose. En dehors des moments où je dors ou travaille, il y a toujours soit la télé, la radio ou la musique.
    J'aime bien regardé i-télé le matin pour avoir les infos, ou les clips sur W9. Le soir, c'est plutôt M6 ou canal+, un peu de tnt, suivant les programmes. Ça ne m'empêche pas de quasiment louper le film que je veux voir car je n'ai pas regarder le programme télé avant.
    Par contre, je me pose rarement pour regarder la télé uniquement, je cuisine, je range, je suis sur le pc, je fais souvent autre chose en même temps.
    Je pense que je pourrais m'en passer facilement : si il y a quelqu'un ou que je suis ailleurs, ça ne me manque pas, c'est plus une mauvaise habitude qu'autre chose.
     
  7. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'en ai une dans ma chambe et je regarde que le Grand Journal.
    Et le samedi "La vie entre nous"
     
  8. Russell

    Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

    Je regarde majoritairement M6 et la 5, un peu France 2, presque jamais Canal + et France 3, et jamais TF1

    Ensuite j'aime les documentaire de la 5 (sauf ceux sur la chasse), le midi je regarde "Tout le monde veut prendre sa place", depuis qu'ils ont mis "La petite maison dans la prairie sur la 6, puis "le journal de la santé (bizarrement j'adore alors que j'étais nulle en SVT).
    Ensuite en rentrant, "Un diner presque parfait", en revanche je ne supporte pas Estelle Denis (elle a plein de tics horripilant).
    Puis le soir les émissions débiles de la 6, genre Pékin express, Nouveau look pour une nouvelle vie, le truc des gens qui cherchent des appartements (ça je sais vraiment pas pourquoi je regarde).
    Les séries je regarde sur l'ordi, et je regarde presque jamais de films.
     
  9. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je n'ai pas de télé, mais je regarde des séries en streaming ou des films sur mon PC. Chez mes parents je ne la regardais pas si souvent que ça, et quand j'y retourne je la regarde rarement le soir (on aime des choses différentes eux et moi). Quand je l'allume c'est pour glander devant des bétises. Mais j'ai une haine farouche envers TF1, chaine sur laquelle il n'y a que des merdes. Quand je vois mes parents pour qui c'est un automatisme de regarder la télé le soir (bon c'est pas des gros beaufs hein) après une journée de boulot, je trouve ça effrayant. J'ai super peur de devenir comme ça, alors quand je suis chez mon copain, on remplace la télé par de la musique, et même si c'est pour larver tout autant, ça me dérange moins. Bon avec mon copain parfois on regarde des films, et je peux pas m'empêcher de regarder le journal.
    Même les "vieux films" (ce que j'adore) je ne les regarde pas à la télé (enfin en même temps il y en a rarement).
    Sur PC je regarde la Nouvelle Star et le Zapping, comme trucs qui passent à la télé, c'est tout.
     
  10. Powpy

    Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

    Sans Docteur House le mercredi et Dexter le jeudi je pourrais très bien me passer de télé. Enfin c'est ce que je me dis maintenant mais le soir j'ai toujours besoin de me planter devant minimum 15 minutes avant d'aller me coucher...
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'en ai une que je n'allume JAMAIS ou très rarement pour mater Rispotes ou c dans l'air (genre le matin la rediff de 5h du mat' ça met en jambe, miam.) ou encore, la chaine parlementaire. Je dois avouer que je m'ennuie profondément devant la TV, je la regardais un peu plus étant plus jeune ( et encore, je n'ai eu que rarement le droit, donc c'est pas plus mal) mais, je fait est que je remplace la TV par internet, je suis une énorme geek, je trouve ça assez flippant parfois, je serai bientôt aspirée par mon ordinateur je crois. Bref donc voilà pas de TV, mais trop d'internet, trop d'écran, quoi qu'il en soit. Je pense aussi que la TV m'ennuie parce que je n'ai pas la possibilité de choix que j'ai via internet, internet c'est intéractif, ça confère un pouvoir de plus.
     
  12. Eleanor

    Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

    Je regarde très peu la télévision, je l'allume surtout pour avoir un "bruit de fond" lorsque je mange ou que je suis sur l'ordinateur. Il m'arrive aussi de la regarder un peu lorsque je suis en avance le matin ( ce qui est très rare ), mais je sélectionne toujours les chaines : je ne regarde que Canal +, M6, Paris Première et W9, par contre je ne supporte pas TF1.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Liiitchy
    Réponses :
    18
    Affichages:
    2770
  2. Bizertine
    Réponses :
    69
    Affichages:
    6341
  3. Wesley
    Réponses :
    15
    Affichages:
    1737
  4. klacrizoo
    Réponses :
    5164
    Affichages:
    485890
  5. Oxbow
    Réponses :
    42
    Affichages:
    3698