Toi et ta télé ?

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Ma télé est mon amie ! \o/
Je regarde surtout quelques émissions (souvent sur M6), du foot ou du sport, et parfois les infos et quelques séries, mais c'est rare quand même.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Chez mes parents je regardais/regarde les Guignols, et quelques films. Autrement je n'ai pas la télé chez moi, étrangement ça me semble une évidence, je vois pas trop ce que j'en ferais.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je regarde surtout des émissions/docus. Les séries et films, c'est plutôt en DVD. J'aime énormément le Magazine de la Santé (et je voue un culte aux animateurs, c'est comme ça), J'irai dormir chez vous (je voue un culte à Antoine aussi), le doc du dimanche (sur Fr 5 aussi) et Médias le mag. Je crois que France 5 est ma chaîne préférée. Je trouve toujours quelque chose à regarder, ce qui n'est que très rarement le cas sur les autres chaînes.
Sinon, je regarde X-Files quand je peux, que je découvre plus ou moins, et parfois American Dad (que je ne regarde + vraiment puisqu'ils rediffusent depuis 6 mois...), le tout sur NRJ12.
Sinon je zappe très souvent sur BFM TV et Gulli (Oggy..., La famille Pirate, Les zinzins de l'espace etc). J'aime ce genre de bruit de fond.

J'oubliais : je regarde aussi Capital, Zone Interdite (de + en + rare) et Des Racines et des Ailes quand les sujets me plaisent. Parfois, j'enregistre. Je crois que c'est tout.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je ne suis pas une super accroc et comme beaucoup, je la mets pour avoir un bruit de fond, ou quand je veux glander sur le canapé, faire la vaisselle, ranger, etc...
En général, ça tourne autour de Capital, zone interdite, NCIS et Bones le soir et I télé le matin.

Je regrette pas mal MTV sur la freebox, les émissions à la "Swet Sixteen" ça m'aidait à faire la sieste :P.

Et sinon, du temps où j'avais pas de boulot, j'adorais regarder les documentaires animaliers ou de voyage.
 
16 Février 2009
2 243
28 622
5 694
Je n'ai pas de télé dans mon appart d'étudiante. Quand je suis chez mes parents, je regarde des émissions assez ciblées et le reste ne m'interesse pas, donc je ne suis pas souvent collée devant.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'aime bien la télé, je la regarde beaucoup (elle a la fonction réveil en plus, donc je me lève avec elle), mais je préfère quand même un bon bouquin. Mais il faut que le bouquin soit vraiment bien parce que regarder la télé, c'est pas trop difficile, mais lire un livre pas très passionnant, ça l'est.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pourrais vivre sans, oui. Je l'ai déjà fait durant tout un semestre, et je n'ai pas été traumatisée plus que ça.

Par contre, j'aime bien la télé, et encore plus depuis que France télévisions diffuse ses programmes à 8h35 sans publicité ! Ils se sont vachement améliorés dans la grille des programmes je trouve, si bien que je tombe toujours sur un documentaire qui peut m'intéresser !

En gros, je regarde la télévision souvent le midi en prenant mon déjeuner (L'édition spéciale, 30 millions d'amis, et parfois l'émission de JLD, honte sur moi), et le soir j'ai mon rituel : Canal + pour Le grand journal, Plus belle la vie, puis re-Canal + pour le Petit journal de Yann Barthès, le SAV et La boîte à question. Souvent je m'arrête là, mais il m'arrive de mater un documentaire si y'en a un qui me plaît. Ah si, aussi, depuis peu, je peux regarder un épisode de Cold Cases... A moins que ce soit F.B.I. portés disparus, je confonds les deux !
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je ne regarde quasiment pas la télé en semaine à part les infos. Je rentre trop tard pour le Grand Journal et à part FBI Portés Disparus je n'ai pas de "rendez vous" avec ma télé.
Le week end, je regarde les émissions du samedi midi sur Canal et si je n'ai rien d'autre à faire je regarde les émissions sur M6 Replay et sur le système de VOD de France 5. Je regarde aussi des documentaires musicaux et des live. La plupart du temps, je regarde des films et des séries sur mon ordi.
J'ai beaucoup changé à ce niveau là depuis quelques années, avant je pouvais passer des journées entières devant ma télé sans but précis et elle était allumée en permanence. Je perdais pas mal de temps à ça en fait alors qu'aujourd'hui j'ai vraiment du mal à regarder la télé plus d'une heure d'affilée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle est allumée extrêmement rarement, je suis assez peu souvent chez moi le soir et je fais autre chose que regarder la TV en général. J'ai quelques séries que je suis voire quelques émissions mais je suis très instable à ce niveau: entre sortir et regarder la tv le choix est très vite fait.
La seule constante c'est le samedi après-midi pendant que je fais le ménage, je mets n'importe quoi et je ne regarde même pas en plus.

Je n'ai jamais été très TV en fait, chez mes parents je la regarde un peu plus parce qu'ils ont Canal+ mais c'est tout. J'ai d'ailleurs du mal à me passer de cette chaîne mais bon...
 
27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Mes programmes préférés :

Le Grand Journal - Canal +
Paris dernière - Paris Première
+ Clair - Canal +
L'hebdo Cinéma - Canal +
Panique dans l'oreillette - France 2 (pour Lopez j'avoue ...)
Confessions intimes - TF1 (cultissime)
La Mode La Mode La Mode - Paris Première
Salut les terriens - Canal +

Et puis j'adorais : Tout le monde en parle - France 2

Ah oui et puis je pourrais carrément vivre sans télé, sans portable, sans internet. C'est important de le dire.
 
14 Mars 2009
13
0
1 552
Paris
Je vis déjà presque sans. C'est à dire que j'en ai une, mais je ne la regarde que très très rarement. En fait, uniquement lorsque mon copain me prévient (ou plutôt: pense à me prévenir) qu'il y a quelque chose qui pourrait m'intéresser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes