Toi et ta télé ?

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'ai Canal + qu'en clair, mais je la regarde tout le temps. La matinale le matin, l'Edition Spéciale à midi et le Grand Journal le soir. Je la regarde généralement le matin avant d'aller en cours et à partir du début de soirée, avec des programmes parfois médiocres sur les autres chaines ex : Un diner presque parfait, En toutes lettres, Questions pour un champion, etc... (oui oui ^^) Et sinon ma télé me sert surtout à regarder les films que j'enregistre, les séries et les DVD et même les VHS ! J'aime ma télé.
 
Moi et la télé ça fait 2 , je n 'aime pas trop regarder la télé , je suis plutot scotchée au pc .
Je regarde mes séries sur PC , je dois en fait regarder la télé 1 heure par jour , le soir seulement et à table le midi et le soir .

Je regarde le journal sur la 6 et plus belle la vie et basta ça me suffit
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Je suis pas trop devant la télé, je suis plutôt devant l'ordinateur en train de regarder des vidéos.
Néanmoins, je regarde le journal de TF1 à 13h ensuite le soir undostres, le juste prix & plus belle la vie et c'est tout !
 
M

mulan-2

Guest
Je regarde rarement la télé, je suis plutôt du genre à regarder des séries sur l'ordinateur, ou des DVDs. Mais j'avoue qu'il serait bien que je regarde les informations, je ne suis pas très au courant de ce qui ce passe dans le monde ou alors juste des sujets bien précis et qui me tiennent à cœur. Même si je lis le journal de temps en temps et que je vais sur BBC, La Jornada etc je suis souvent à la ramasse vu que ce n'est pas régulier.
En fait, je suis beaucoup moins devant la télé depuis que j'ai mon propre ordinateur c'est à dire 4 ans.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'ai pas de TV mais quand j'en ai eu une j'avais tendance à la regarder beaucoup trop. Quand j'étais en vacances chez mes parents, je faisais tout devant la TV et ce que je devais faire ailleurs (du genre débarasser le lave-vaisselle, prendre une douche...) je le faisais autant que possible pendant les pubs.

Pour l'instant je n'envisag pas d'en acheter (mais je crois que mon copain veut m'en offrir une pour Noël) car j'ai "peur" que cela fasse pareil, j'ai peur de perdre à nouveau beaucoup trop de temps à ça pour rien. Quand certaines émissions me paraissent vraiment intéressante, je les regarde sur les sites de rediffusion et j'emprunte des DVD à la médiatèque pour voir des films. J'apprécie que cela soit un choix et non pas seulement un réflexe. J'espère réussir à continuer à gérer la TV de cette menière (et il faudrait que j'arrive à faire pareil pour Internet).
 
30 Septembre 2009
56
4
1 589
ville-sans-nom
Comment tu la regardes ?
la tete collé dessus, pour bien voir les petits pixels
Combien de temps ?
entre 1 et 6 h par jour ( sa depend)
Quel type de programmes ?
tout ce qui est pas trop bete ( genre des documentaires sur jeanne d'arc, ça sa me va)
Est ce que tu pourrais vivre sans ?
bof, je pense pas mais c'est pas non plus imposible ( reste le cinoche, m6 replay et la télé des potes XD)
Qu'est ce qui te dérange à la télé ?
les pubs pour les assurances
Comment ta relation avec ta télé a évolué ??
je l'adorais puis je suis entrée dans une grande periode "radio" de 6 mois, durant ces mois,j'ai pas du tout regarder une série ou le journal.
puis s'est revenu tout seul ....
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Comment tu la regardes?
Le soir, à table (pas trop le choix, elle est toujours allumée à ce moment-là), ou alors bien installée au fond du lit.

Combien de temps?
Tout dépend des programmes, mais généralement je me lasse vite de regarder la TV. Je préfère largement lire un bon bouquin... Mais après, il y a certaines émissions que je me sens presque obligée de mater.

Quels types de programmes?
Des émissions du genre L'Amour est dans le pré, Les Français, l'amour et le sexe, Nouveau look pour une nouvelle vie ou encore C'est du propre (rien que pour me marrer). J'adore On n'est pas couchés, mais dommage que ce soit en deuxième partie de soirée. Parfois des films, quand ils valent le coup (par exemple, il y a deux semaines: Harry Potter et la Chambre des Secrets, que j'ai pourtant déjà vu X fois). Les infos, aussi.
J'aime bien Plus Belle la Vie, également (pourtant, avant, je ne pouvais pas blairer cette série), et puis des jeux du genre Les Z'amours, Une Famille en Or ou Qui veut gagner des millions, même si à force c'est un peu répétitif.

Est-ce que tu pourrais vivre sans?
Aucune idée!

Qu'est-ce qui te dérange à la TV?
Les pubs!!!

Comment ta relation avec ta télé a-t-elle évolué?
Je n'irais pas jusqu'à parler d'évolution, mais depuis que je suis installée chez mon copain pour les vacances, la TV est allumée en permanence. Il ne peut pas vivre sans. Il y en a une dans pratiquement chaque pièce de la maison. Chez moi, il y en a seulement une dans le salon, et c'est amplement suffisant. Donc je suis bien obligée de faire avec, dans un sens.
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Comment tu la regardes ?
Je la regarde à table en mangeant, dans le canapé ou dans mon lit rarement.

Combien de temps ?
1 à 2 heures par jours.

Quel type de programmes ?
Les informations et Plus Belle La Vie. Certaines fois pour la télé réalité ou pour un petit film enfin quand j'y pense

Est ce que tu pourrais vivre sans ?
Oui, la télé n'est pas une grande partie de ma vie, donc je pourrais m'en passer et la remplacer par autre chose.

Qu'est ce qui te dérange à la télé ?
Les publicités qui durent des années !

Comment ta relation avec ta télé a évolué ??
Je la regarde beaucoup moins qu'avant, à vrai dire j'ai beaucoup moins le temps aussi.
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
J'ai l'impression d'être un extra terrestre quand je lis vos réponses mais bon je me lance quand même.

Comment tu la regardes ?
La télé je la regarde sans la regarder. Quand je suis chez moi je l'allume tout le temps juste pour l'avoir en bruit de fond même si je jette un coup d'oeil de temps en temps. Sinon quand j'ai un programme qui m'intéresse bien sur.

Combien de temps ?
Je ne peux pas dire.

Quel type de programmes ?
Alors il y' a deux types de programme que je regarde. Ceux qui m'intéressent parce qu'ils sont intéressant ( Malcom , Fourchette et sac à dos ...) Et ceux qui me vident la tête ( télé réalité et TF1). Et sinon il m'arrive de tomber sur des trucs et de les regarder parce que je m'ennuie. ( J'avoue j'ai déjà regardé un épisode des feux de l'amour.)

Est ce que tu pourrais vivre sans ?
Oui, bien sur je la remplacerai par mon PC ( merci Mégavidéo) ou par ma radio.

Qu'est ce qui te dérange à la télé ?
Les publicités et certaines chaines qui rediffusent allégrement en croyant qu'on ne s'en rendrait pas compte.

Comment ta relation avec ta télé a évolué ??
Ma relation avec la télé a beaucoup évolué. Cette dernière année j'ai passé beaucoup plus de temps chez moi donc j'ai eu pas mal de temps libre et du coup j'étais à la recherche de distraction. Mais sinon ma première année universitaire je l'ai passé sans télé dans ma chambre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes