Toi et tes profs ou ton patron. unehistoire d'amour?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par arthea, le 27 avril 2008.

  1. arthea

    arthea
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Dites-moi, avez vous déjà vécu une histoire avec l'un de vos profs, ou avec votre boss? pensez-vous que cela puisse fonctionner ? qu'est ce qui vous a fait craquer? qu'a t on dit de vous à propos de cette relation hiérarchique?
    A vos commentaires !
     
  2. Búho

    Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

    je crois qu'il y a deja ce genr de sujet quelque part sur le forum mais je ne sais plus ou.... :o
     
  3. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    Non, c'étaient des sujet sur les amours interdites. Là, c'est bien plus ciblé.
     
  4. arthea

    arthea
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    je savais pas trop où le mettre, ici, où dans le forum sur les zhoms, enfin si une anim passe il verra bien :)
    ~Leev~
    Ah ben oui !Sortir avec son prof quand il a 26 ans et que t'en as 18 ou 20 c'est pas la mort :) surtout si on est amoureux.
    Enfin, je veux des avis !
     
  5. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    J'ai pas compris ce que tu m'as répondu lol. Ce que je disais, c'est que ton sujet n'était pas tout à fait comme ceux dont parle Rouge-cerizz. Il ne parle que des relations amoureuses sur fond de supériorité/infériorité hiérarchique. D'ailleurs je trouve ça plutôt intéressant. Enfin tout ça pour dire, que le sujet étant différent, ce topic a lieu d'être.
     
  6. arthea

    arthea
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    c'était juste pour dire que j'étais d'accord avec toi :)
     
  7. Amiral Moth

    Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

    J'suis au lycée et non j'ai jamais eu ce genre de relation XD

    Par contre y'a une fille quand j'étais en 3ième qui était totalement folle d'un prof, depuis la rumeur cours qu'il se serait passé des choses pas nettes entre cet enseignant de 30 (voir +) ans, marié, 2 enfants et la fille qui avait donc 14 ans à l'époque...Mais j'ai jamais réussi à savoir si c'était vrai.
     
  8. solaris

    solaris
    Expand Collapse

    Dans l'ordre chronologique :

    un directeur adjoint : bonne expérience, le mec etait bien plus agé que moi et du coup que les mecs de ma génération ce qui me changeait un peu de "tapisserie", j'ai eu beaucoup de privigèges j'obtenais tout ce que je voulais, ce qui a mis fin a la relation c'est tout le coté gentleman-courtois-chevalier servant etc... qui etait sympa au debut mais qui a fini par me gonfler a force.

    Un prof qui etait mon futur prof au moment de la relation : une relation coup de foudre un peu onirique qui s'est transformée en quelque chose de tres complexe et de malsain à partir du moment où il est réellement devenu mon prof (cf l'autre topic sur les histoires atypiques)
     
  9. Missime

    Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Au lycée, je m'étais faite draguée lourdement par un pion (assistant d'éducation comme il aimait être appelé) mais même s'il me plaisait beaucoup, ses dents étaient pas droites, ça m'a perturbé. Il a fini par se rabattre (ouais là c'est un peu la jalousie qui parle) sur une copine à moi ... qui m'a appris qu'il avait déjà une nana. Mwhahaha, j'ai rien perdu.

    A part cette histoire qui n'en est pas vraiment une, non, rien à signaler, à part mon avis.

    Comme tu dis, quand la différence d'âge n'est pas handicapante ( c'est à dire mineur(e)-majeur(e) ) je ne pense pas que ça créer de réels soucis. Cependant, pour moi il doit y avoir parité dans le couple. Bien sûr il faut de l'admiration, un peu, mais quelqu'un de supérieur à soi, ou inférieur, je trouve que ça donne un petit côté malsain.
    Sauf si bien sûr la part des choses arrive à être faite, genre si tu sors avec ton prof, il faut pas qu'il te surnote, te laisse passer des choses, et que toi tu en profites pour savoir les sujets d'exams etc etc, parce que là, ça fait un peu "intérêt".
    Je ne trouve pas ça malsain malsain, dans le sens "Prévenons la brigade des moeurs ! Ce mec/Cette nana a de sérieux soucis ! " non, non, mais pour l'équilibre du couple en fait. Je crois que mon avis différencierait (euh ou la , ca se dit ce mot la ?) selon les cas.

    Ah, sinon, si jamais qqun sort un jour avec un prof à moi, je veux bien mes sujets d'exams ^^
     
Chargement...