Toi et tes profs ou ton patron. unehistoire d'amour?

11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Dites-moi, avez vous déjà vécu une histoire avec l'un de vos profs, ou avec votre boss? pensez-vous que cela puisse fonctionner ? qu'est ce qui vous a fait craquer? qu'a t on dit de vous à propos de cette relation hiérarchique?
A vos commentaires !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
je crois qu'il y a deja ce genr de sujet quelque part sur le forum mais je ne sais plus ou.... :o
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
je savais pas trop où le mettre, ici, où dans le forum sur les zhoms, enfin si une anim passe il verra bien :)
~Leev~
Ah ben oui !Sortir avec son prof quand il a 26 ans et que t'en as 18 ou 20 c'est pas la mort :) surtout si on est amoureux.
Enfin, je veux des avis !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai pas compris ce que tu m'as répondu lol. Ce que je disais, c'est que ton sujet n'était pas tout à fait comme ceux dont parle Rouge-cerizz. Il ne parle que des relations amoureuses sur fond de supériorité/infériorité hiérarchique. D'ailleurs je trouve ça plutôt intéressant. Enfin tout ça pour dire, que le sujet étant différent, ce topic a lieu d'être.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
J'suis au lycée et non j'ai jamais eu ce genre de relation XD

Par contre y'a une fille quand j'étais en 3ième qui était totalement folle d'un prof, depuis la rumeur cours qu'il se serait passé des choses pas nettes entre cet enseignant de 30 (voir +) ans, marié, 2 enfants et la fille qui avait donc 14 ans à l'époque...Mais j'ai jamais réussi à savoir si c'était vrai.
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Dans l'ordre chronologique :

un directeur adjoint : bonne expérience, le mec etait bien plus agé que moi et du coup que les mecs de ma génération ce qui me changeait un peu de "tapisserie", j'ai eu beaucoup de privigèges j'obtenais tout ce que je voulais, ce qui a mis fin a la relation c'est tout le coté gentleman-courtois-chevalier servant etc... qui etait sympa au debut mais qui a fini par me gonfler a force.

Un prof qui etait mon futur prof au moment de la relation : une relation coup de foudre un peu onirique qui s'est transformée en quelque chose de tres complexe et de malsain à partir du moment où il est réellement devenu mon prof (cf l'autre topic sur les histoires atypiques)
 
4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
Au lycée, je m'étais faite draguée lourdement par un pion (assistant d'éducation comme il aimait être appelé) mais même s'il me plaisait beaucoup, ses dents étaient pas droites, ça m'a perturbé. Il a fini par se rabattre (ouais là c'est un peu la jalousie qui parle) sur une copine à moi ... qui m'a appris qu'il avait déjà une nana. Mwhahaha, j'ai rien perdu.

A part cette histoire qui n'en est pas vraiment une, non, rien à signaler, à part mon avis.

Comme tu dis, quand la différence d'âge n'est pas handicapante ( c'est à dire mineur(e)-majeur(e) ) je ne pense pas que ça créer de réels soucis. Cependant, pour moi il doit y avoir parité dans le couple. Bien sûr il faut de l'admiration, un peu, mais quelqu'un de supérieur à soi, ou inférieur, je trouve que ça donne un petit côté malsain.
Sauf si bien sûr la part des choses arrive à être faite, genre si tu sors avec ton prof, il faut pas qu'il te surnote, te laisse passer des choses, et que toi tu en profites pour savoir les sujets d'exams etc etc, parce que là, ça fait un peu "intérêt".
Je ne trouve pas ça malsain malsain, dans le sens "Prévenons la brigade des moeurs ! Ce mec/Cette nana a de sérieux soucis ! " non, non, mais pour l'équilibre du couple en fait. Je crois que mon avis différencierait (euh ou la , ca se dit ce mot la ?) selon les cas.

Ah, sinon, si jamais qqun sort un jour avec un prof à moi, je veux bien mes sujets d'exams ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes