Toi, je t'aime bien !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
merci I-think-i-m-paranoid et Moosye
ça fait plaisir que de rentrer de vacs et de découvrir ce topic où je suis citée 2 fois! :fleur:
Je vous aime aussi les filles

Alors j'aime beaucoup les modeuses Viestrella (super-bombasse), Cherry Fairy (super mimi), JanyJane, la fée (avec sa frange !!)...
une échangeuse d'mp quotidien : ladycalilou
les tchateuses : rouge cerise, eltheread, hippie, eliz... etc
J'aime aussi découvrir Lilou, Freshy, Cadèche, Girly et Ruby et bien d'autres encore... comme Nadja aussi, je vous ai pas toutes citées, mais vous comptez beaucoup pour moi les madmoizelles.
BREF vive les madmoizelles.:fleur::d
J'aime aussi vivifromage et ses créations, j'aime bien les regarder.
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Alors alors :

Loonivers et Nadja, déjà. Parce que c'est celles que je connais le mieux et j'les kiff :rockon: (ouais on avait compris c un peu le but du topic)

Bn-y, Exo-Tik, Naïve, Eliz (son côté nympho me fait rire), j'aime bien Riley.

Et aussi Backstage, Beautiful-Mistake et toutes les zamies célibattantes ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Merci les filles :o)

Alors, il y en a tellement (et sans léchage de fesses !) :
Sophie Kowalski, parce que si je la connaissais en vrai je lui ferais sûrement la cour. Yunfa, que j'aimerais avoir en bonne potesse. Juri Arisugawa, l'archétype - à mes yeux - de la femme élevée, grandiose. Kiwilie, ma sudiste préférée et dont j'admire chaque conseil et remarque. Estella, pour sa plume et sa qualité d'écriture, sa culture littéraire. Estrella, Riley, et celle qui avait une signature de Super Nanny "On ne menace pas son enfant d'une ratatouille !" (désolée j'ai un trou de mémoire concernant ton pseudo) qui sont d'un naturel et d'un optimisme rare et tellement agréable. Wesley, avec qui j'aime beaucoup parler. MadmoiZelle N et Malaussène, parce que je les trouve et attachantes, et rigolotes. O'Tsuya (j'écorche un peu l'orthographe, je crois) m'intrigue énormément, j'adhère. Morpheen aussi. Faites les taire est un modèle de sympathie. Salmacis, parce que oui, je me retrouve aussi en elle (et en plus elle est cool !).

Margo Soprano avec qui j'ai eu de longues conversations il fut un temps. Alecto reste un mystère à mes yeux. Rata est trippante et intelligente. Cho' que j'aime et que j'adore rien qu'en la lisant. Laurerual est adorable. Ruby m'interpelle depuis peu de temps.

En fait je pourrais continuer des lignes et des lignes tellement je me sens bien dans cette petite communauté ! Chaque fille a sa place je trouve, et sa particularité. C'est hardos de choisir. Même si, bien sûr, un nombre restreint des filles que j'ai cité(es ?) sont mes chouchoutes.
:o
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :
Commençons ;

.Flo. j'la kiffe.
Accroche-coeur est vraiment super gentille !
CST aussi, hu !!!

Et puis, celles que j'aime bien mais à qui je ne parle pas trop ou jamais ; Beautiful Mistake, Naïve, June, Petite Fée, Nadja, Xad, Eliz, Ceriz', Aakash,.. *gros trou de mémoire*

Je repasserai :d

Ouah citée sur la première réponse, trop la classe.

Alors moi j'aime beaucoup
- Ethelred même si ça fait pas longtemps que je lui parle
- Hippie et sa façon de voir les mecs
- Bn-y parce qu'elle est toute mignone et c'est mas copine de régime qu'on a jamais suivi
- Rouge-cerizz aussi
- Eliz elle m'intrigue, je la trouve super
- Artefact elle m'intimide, et Leev aussi, et Nephtys et Malaussène
- et Petitefee elle me fait rire
- Et Cadeche aussi, elle a l'air vraiment très gentille et interressante.
- I-think-I-am-paranoid je crois que c'est une des madmoizelle que j'ai remarquée en premier

Edit : et HypnOz, j'aime bien la lire et puis Naive aussi bien sûr, mais elle, depuis que j'ai vu uen photo je veux l'épouser. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux pas répondre à ce topic sans citer Blodeuwez en premier parce que j'ai eu la chance de la rencontrer et c'est une fille adorable. Sans oublier Shadow Sphere que j'ai rencontrée le même jour (: Et c'était pour un moment particulier en plus.

Il y en a une que je ne peux assurément pas oublier non plus, c'est Julie/-Asthenia :coeur2:

On ne s'est jamais vraiment parlé mais je me souviens qu'on s'envoyait des mails pendant une période et que je la trouvais vraiment très agréable, je parle de Wesley.

Caá Yarí, je la kiffe. Voilà, je sais pas bien ce que je pourrais rajouter de plus. Elle a une plume que j'adore, une vision des choses qui m'intéresse beaucoup et puis, elle est très gentille (:

Et j'aime beaucoup Sugar_Rush, Isnaa, Ladycalilou, Yumiko-Chan, Morpheen, [alex]. Et aussi, pour le peu qu'on s'est parlé, Artefact.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merde, Loo, comment j'ai pu t'oublier ?

Bon, pour me rattraper, je te demande en mariage, t'es d'accord ? :d
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
C'est trop mignon parce qu'il ya des filles qui me citent et en plus je les ai même pas payées...

Alors moi je kiffe parce que je les connais en vrai, IRL comme on dit quand on est une geek:
J.A.C.K: Cette fille a un talent fou, un corps à tomber et une douceur de ouf même quand elle te traite de pute. Elle est touchante, eduquée, attentionnée et drôle.
Altea: parce qu'elle fait des tartes à la moutarde qui déchirent leur maman, parce qu'elle est toute mimi et puis elle est toute douce.
Soria: Elle est physiquement impressionante, il m'est arrivé de la regarder et de rester bouche bée tellement elle est belle et ce dès le reveil. Et pourtant elle reste fragile et elle a juste ce qu'il faut de manque de confiance pour être attachante. On en oublie qu'elle a 16 ans tellement elle est cultivée et j'overkiffe sa voix toute douce. Par contre il faut avoir un moral d'acier pour s'afficher avc elle en public, on ne voit qu'elle et c'est normal.
Elfamelie: Elle est drôle et intelligente. C'est le genre de nanas qui me fait mourir de rire. Elle est hyper nature et elle parle, elle parle, elle parle encore mais c'est toujours kiffant. Elle est décalée comme j'aime et elle a une pure culture.
Eliz: c'est un amour. Un amour qui rote mais un amour quand même. Elle est toujours à l'ecoute, elle est hyper sociable et méga délirante. Elle s'arrete jamais. Avec elle on peut rire des heures sur des couilles de mamouths ou les schtroumphs qui mettent des cailloux dans leur bonnet. Elle a des mimiques trop rigolotes et elle a même pas peur de se ridiculiser pour faire rire. Parce qu'en plus elle est super drôle.

Pour celles que je ne connais pas en vrai je repasserais...
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Bon alors...
Nephtys et Nadja, vous faites toujours des remarques intelligentes qui me font dire "mais oui, c'est carrément ça".
Artefact qui écrit divinement bien. J'aime beaucoup ce qu'écrit Faites Les Taire aussi.
CST je la trouve marrante en général, même si la palme revient à Loonivers.
Ceriz me plaît beaucoup aussi, tout comme Jessica.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Artefact pour sa spontanéité à en faire pâlir plus d'une.
Eleni & Blodeuwez parce qu'on a quelques points communs et qu'on s'est déjà rencontré.

D'ailleurs je me pose quelques questions à ce sujet...



 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Loonivers et Mossye pour le côté kawaï > je les trouvent trop chous ♥ Elles ont l'air adorables et trop marrantes.
Ruby, parce que voilà, c'est Ruby quoi. Y a rien d'autre à rajouter, pour moi c'est celle qui a le plus de charisme et de personnalité sur ce site.
Eliz. et Soria : typiquement le genre de filles sur qui je me retournerai dans la rue et que j'aurai envie de connaître.
Eleni parce qu'on partage la même passion pour la photo et que je la trouve vraiment sympa.
Et Ketamine, bien évidemment, parce qu'on a pleins de points communs ♥

et je dois sûrement en oublier :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes