Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Ah, je suis trop touchée altea... [Gros calin cybernétique.]

C'est ouf, parce que je ne pensais pas qu'il y avait autant de filles qui m'aimaient bien ici. C'est bizarre, mais ça fait très plaisir, vraiment.

Bon, je vais essayer de faire une liste non-exhaustive :

Altea, Ruby, ~Leev~, Soria, Xad, Caà Yari, Artefact, Nocturnaline, Elfamelie, Bn-y (aka Prince de Lu), Meidele, Kehlia, Loonivers, Ambre, [J.A.C.K.], Madmoizelle N, Malaussène.
Et beaucoup d'autres. Et pour des tas de raisons différentes, que je ne vais pas détailler ici parce que bon, il faut pas déconner, je vais pas faire autant de compliments dans un seul message.
 
A

AnonymousUser

Guest
He ho Aakash la looseuse, j'attends toujours ton retour de MP >< !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu sais Aakash, ça tient toujours pour Charleville-Mézières ! :nerd:

C'est vrai qu'il y a des filles vraiment chouettes par ici, il y en a d'autres qu'on remarque moins, mais [J.A.C.K], Ruby, altea, Artefact., Eliz., et bien d'autres sont assez remarquables dans ce genre-là.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Tangerine, que j'espère revoir quand elle sera de retour en France ;)
Mynanou, que je trouve adorable, sympas, et parce que j'adore sa façon d'écrire ^^
Et puis sinon en vrac : Something, Caciara, Nisa, Souffle, Juri...
Et Niona
et noirbonbon qui ont l'air supers sympas.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bon allez j'me lance :
(D'abord une parenthèse pour les IRL, moi aussi je parle geek : altea, tu m'es vraiment très très très sympathique, attentive, sensible, et tout, je suis contente de connaître ; Eliz. est vraiment extrêmement attachante, touchante, elle illumine tout quand on la voit, vraiment ; Soria est une fille magnifique et très riche, piquante, en plus elle aime le thé Mariage alors voilà, yapaphotopourlekiffage ; Tata Djack me fait peur avec ses dents de vampire mais c'est une personnalité riche, enthousiaste, qu'on a envie de voir s'épanouir ; madmoizelle N est impressionnante, pleine de "sagesse" j'ai envie de dire, elle aime comme Eliz . le gratin dauphinois et en plus elle est bon public puisqu'elle me trouve drôle et qu'il faut vraiment l'être pour rire à mon humour tout pourri, un "coeur d'or" et plus, j'ai envie de dire; et globalement, ben vlà une p'tite bande sympathique, motivante, très drôle, mais plus que ça aussi. Merci.)

Mindalajinka je la mets en preums aussi, je suis touchée de sa confiance, j'aime beaucoup tout ce qu'elle est, ce qu'elle dit et tout, elle est trop raffinée et sensible, elle me fait rire, elle est attentive et très très intelligente, je nous trouve beaucoup de points communs et cela fait vraiment, vraiment longtemps que je la guette sur ce forum et que je suis impatiente de voir ce qu'elle devient et ce qu'elle pense de plein de choses. Et puis France Inter, Monop' et tout, ben c'est du lourd quoi. Yapadmots ! :)
~Leev~ l'est vraiment chouette, spontanée, percutante, drôle, j'aime son goût pour la cuisine, ses petits mystères, son écriture, ça me fait rireuh comme dans Panique au Mangin Palace. J'aime bien la suivre, lui écrire des p'tits trucs, et rêver de nouvelles polémiques en sa compagnie. C'est la première fille dont j'ai lu un post sur madmoizelle je crois, quand elle avait ce bel avatar avec le mec au nez pété, c'était ouf ! Et je tiens à sa présence et à ses mots, c'est dit.
Artefact. me fascine depuis longtemps, elle a l'art de plein de choses, de mêler autodérision et gravité, quotidien et réflexion profonde, elle a des "contradictions" qui me plaisent et que j'ai l'impression d'avoir. Une fille précieuse, indispensable. Elle me donne envie de lui souhaiter le meilleur. Sans oublier une prochaine rencontre dans un Monop' branché ahaha, ou autour d'un verre.
Ruby fait tellement l'unanimité que je m'ajoute au concert d'éloges, c'est une belle personne que j'ai envie de revoir, de connaître un peu plus (cf le verre précédent).
Margo Soprano me manque aussi, elle est drôle, intéressante, attentive, dommage qu'elle se fasse rare désormais.
Malaussène est drôle et attachante, déroutante, indispensable à ce forum, et j'aimerais sans doute mieux la connaître.
Estella, j'ai envie de mieux la connaître, j'adore ses interventions (trop rares), j'aime beaucoup sa sensibilité littéraire, comme Atsu j'ai envie de lui être utile dans ses années de prépa (d'ailleurs je lui dois un mp), mais ça va au-delà de ça !
J'aime beaucoup Mae, son univers, sa plume, j'aime vraiment beaucoup son blog et ce qui a l'air de la caractériser.
J'aime bien lire Nerea, qui est peut-être un peu trop discrète ? Et aussi Nadja, qui est attentive et intéressante, Exo-Tik, Lylo, Naive, accroche-coeur, toutes ces nanas qui font vraiment vivre le forum avec beaucoup d'autodérision. Xad est attachante aussi, chouette à lire, et savory aussi.Pis petitefee, Catatonic Sex Toy, Faites les taire, cools aussi. Et ladycalilou, à qui je dois un mp cémal !
Aakash a l'air super, j'aime bien la lire aussi, son univers me "dit" bien, et Effloresce, trop rare malheureusement.
Je suis fascinée par Creamm depuis longtemps aussi, mais elle m'impressionne beaucoup, elle est aussi très retirée de la vie du site, je ne me vois pas la "déranger" mais j'aime beaucoup la suivre. Diplodocus, un peu pareil, et puis -Asthenia.
Et Nephtys (que certaines n'ont pas encore redémasquée ahah), elle est bienveillante, interrogatrice, intéressante, toujours agréable à lire et à suivre.

Voilà, j'ai fait un p'tit tour, il y a beaucoup de filles que j'aime suivre et pour certaines ça va au-delà, j'ai envie de dire qu'elles attirent ma "bienveillance" et elles m'offrent plein de moments agréables.
Liste non exhaustive, et parfois maladroite, mais le coeur y est ...

Edit plus tard : j'ai oublié Copenhague, trop rare aussi !
Re-edit : et Petoncule, que j'avais repérée très vite, qui m'intéresse beaucoup, dans son blog et ses interventions qui se raréfient également ...
Rere-edit : et Alecto aussi ;) mais elle aussi elle vient plus jamais alors ... Vive le forum livres pour continuer à en voir certaines :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
puis j'aime bien Stormy aussi. Puis Moosye, je la trouve rigolote. Lylo aussi. Iaoranamoana dont je suis le blog avec assiduité. Juri aussi.

(c'est quand même vachement dur de citer les filles qu'on aime bien...y'en a plein quoi)
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Elfamelie a dit :
madmoizelle N est impressionnante, pleine de "sagesse" j'ai envie de dire, elle aime comme Eliz . le gratin dauphinois et en plus elle est bon public puisqu'elle me trouve drôle et qu'il faut vraiment l'être pour rire à mon humour tout pourri, un "coeur d'or" et plus, j'ai envie de dire

Je crois qu'on va arreter de se voir toutes les deux histoire que tu gardes pour toujours cette image de moi parfaite... en attendant je suis agréablement surprise et je kiffe ton humour si je veux...

Sinon, puisque tu m'aimes tant que ça (oui je sais, je m'emballe!!!) pourrais tu me rendre un service??? VA BOSSER TON MEMOIRE
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Depuis le temps que je suis ici et sur mab, et entre celles que je connais un peu, beaucoup, ou pas du tout, ça fait un paquet. En vrac:

Exo-Tik et Naïve., spéciale cassedédie à nichon droit et nichon gauche qui sont irremplaçables
Iaoranamoana, Leely, Ethereld, Felouse, ma[ska]rade, Edelweiss, Asthenia-, Eliz., Rata, Xad, Sensy, mademoiselle N, Elfamelie, Soria, Nadja, Malaussène.

Surement d'autres, mais voilà.

(Et sinon, HS mais le titre du topic me fait rire parce que c'est pile la phrase que je sors à tous les coups quand je suis bourrée)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindy : :cupidon:.

Madmoizelle N : mais je ne fais QUE ça (ou presque), mais c'est relouuuuuuu ... Il faudrait que je rentre chez moi pour retrouver ma connexion wifi pourrie et être moins distraite.Grmbl. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes