Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
J'en envie de rajouter quelques personnes :

Iaoranamoana : j'aime beaucoup lire son blog, elle respire la joie de vivre et la relation qu'elle vit avec son copain fait rêver tout le monde je pense ! (Et merci pour ce que tu as dit sur moi :cupidon: ).

[alex] parce que je la trouve douce, adorable, intéressante... et pourtant on ne se parle qu'à travers le forum et les skyblogs ! :d

Lou. parce qu'elle aime Nana alors déjà, rien qu'avec ça, bah ça suffit :P Et puis, j'aime bien son pseudo, il est agréable, alors je me dis que par extension, elle doit l'être aussi.

Loo parce qu'elle me fait rire =D Et puis je la trouve vraiment très jolie, aussi.

Rata parce que déjà quand on était sur MaB, je la trouvais intéressante.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Alors pour moi, il y en a beaucoup pour plein de raisons différentes, en gros ça donne ça(et encore, je suis certaine d'en oublier plein, comme quoi je passe beaucoup (trop) de temps à lire ce forum) :
Akrilik, Niona, Eleni, Beautiful-mistake, Hayati, petite-fée, Nadja, Eliz., Blodeweuz, Malaussène, Wesley, Ladycalilou, _lilou_, I-think-i'm-paranoid, Catatonic sextoy, Supernana....
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, déjà, je commence par réparer un oubli terrrrrible de ma part... (je crois)
Aarycia ! Ca a été ma 1e copine sur ce site, et je suis encore assez conne pour oublier de la citer. (honte sur moi et toute ma descendance)

Je cite aussi : Iaoblablabla dont j'arriverai jamais à retenir (et encore moins à prononcer) le pseudo qui comme déjà plein de filles ont dit, est un vrai petit soleil ambulant... J'aurais bien aimé avoir une copine comme elle...
Lilie-rose que j'ai remarquée parce qu'elle a toujours un petit mot gentil pour tout le monde, et que des filles comme ça il en faudrait partout...

Sinon, dans les remerciements et les petites remarques perso.
Ruby m'a citée en 1e !!! je me sens plus pisser... :d (bon, d'accord, c'était pas fait exprès mais bon)
Madmoizelle N, Sophie Kowalski, JACK... Waow... ca me touche vachement ce que vous dites.
Je suis très très émue de lire des trucs pareils (et je me demande ce que j'ai de si impressionnant pour qu'on me le dise "si souvent"...), surtout venant de filles comme vous (qui m'impressionnent pas mal, je dois bien l'avouer).
 
A

AnonymousUser

Guest
(Merci à toutes celles qui m'ont citée, et qui ont écrit un petit mot à mon sujet, je les lis attentivement, ça fait super plaisir)
Nadja a dit :
Et Nephtys pffiou je t'admire, tu as un côté grand sage (bon ça ne se voit pas mais c'est un compliment), si je voulais devenir quelqu'un de bien, je voudrais te ressembler, et pour ton avis toujours intelligent, ta culture, tout ça.
Ah ué carrément ! C'est à la fois touchant et "flippant". En effet, je reconnais en toute objectivité que ma culture G est très limitée. Je suis étonnée que tu dises le contraire. Mais c'pas grave je prends :-D Merci quoi.
Elfamelie a dit :
Et Nephtys (que certaines n'ont pas encore redémasquée ahah)
XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Mae, tellement douce, poètique, attendrissante.
Nadja, Ambre et Mindalajinka, Estella, toutes les 4 intriguantes.
Cinq-étoiles, mordante, drôle, sarcastique et intelligente.
Sophie Kowalski, Malaussène, Nephtys, Elfamelie et Kenza, qui sont à la fois drôles et cultivées.
 
A

AnonymousUser

Guest
Morpheen a dit :
Alors je ne suis pas là depuis bien longtemps mais Eleni & Caa Yari, mes coups de coeur, que j'aime beaucoup lire.
J'aime aussi la plume de Faites les taire, et de j.a.c.k
Melissane, Beautiful mistake, Kyuukestu semblent absolument adorables.
Tout comme Riley et Malaussène qui me font aussi souvent rire ou sourire quand je lis leurs posts.
Sinon en vrac pour divers raisons, parce que j'aime suivre leur blog, lire leurs posts, qu'elles me semblent sympas ou qu'elles m'intriguent : Nadja, Leev, Elfamelie, Artefact, madmoizelle N, Xad, Moossye, Bn-y, Sophie Kowalski, Juri, Lilie-Rose, Ruby, [alex], Lilou...J'en oublie sûrement...
Ah et petite fée aussi, déjà parce qu'une partie de son pseudo est la signification de mon prénom donc ça ne peut être qu'une fille bien :happy: et puis elle a l'air de ne pas se prendre la tête, d'avoir le peps, j'aime beaucoup ce qui se dégage d'elle.(:
Et je sais pas si je peux...:shifty: mais Charlotte, (et toute l'équipe en fait!) de ne pas s'être offusqué de ma première bistouquette (la phrase très équivoque!>_<) alors que j'étais pivoine d'avoir envoyé ce texte...Voilà c'est pas l'endroit mais big up quand même pour toute l'équipe d'avoir créé un lieu aussi sympas \o/ \o/ (-:
Voilà, voilà je repasserai peut-être...
mpise quand tu veux:d
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Y'en a vraiment beaucoup, 'fin toutes quoi :d !
Ok Ok je me lance, pour le moment ceux qui me marquent vraiment, et aussi parceque je me rappelle de leurs pseudos ;) , c'est Madmoizelle N et Nadja
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Moi y'en a pas mal, impossible de me rappeller de toutes!
Celles qui m'ont marquées dès les premiers jour de squattage de Madmoizelle.com, ce sont Nephtys, Nadja, LiLou, Malaussène, Lilie-Rose, Sophie Kowalski... et beaucoup d'autres (je repasserai quand ma mémoire me reviendra!)
Ensuite, elles m'ont toute marquée dèjà d'une, parce que qu'elle que soit le sujet, y'avait un message d'elles! (genre les filles elles sont omniprésentes quoi!) mmais aussi par leur façon d'écrire, de se confier, elles m'ont toutes l'air très sympathiques! Je ne les connais pas, mais je les aime beaucoup!
Voilà!
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Xad : Xad c'est ma super poulette et elle est hardcore jusqu'à la mort!:d
Ruby : Ruby elle doit surement être conjuguée au plus-que-parfait lol! She is amazing!
I Think I'm Paranoid : Une fille vraiment cool, elle dégage de l'élégance et une gentillesse énorme
Aaricya : Pareil, pleine de gentillesse et un charisme à tomber par terre!
J'aime bien Leev, Honneurodames, Altea, Manon-Manette, Juri, Eleni, J.A.C.K, Elfamélie, et les fans du monop', Beautiful Mistake
Il y en a plein d'autres. Je repasserais
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Oula je débarque ! Bon bé pour ma part je dirais I Think, aarycia avec qui j'aime beaucoup parler, sapristi, Leev, Lilie-Rose qui a toujours un petit mot gentil pour moi.
Et puis comme j'ai pas vraiment le temps je reviendrai !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes