Toi, Ton Intimité et l'Homme

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Bonsoir les Mad'z.
Voilà, j'ouvre ce sujet, qui pose un peu le débat (woow ça fait très politique quand même), sur l'intimité partagée avec l'Homme. Je m'explique...
Avec des copines, on parle beaucoup mecs, sexualité, ce qu'on a expérimenté, ce qu'on a testé tout ça, je vous les passe hein. Et une fois, on a commencé à parler de l'intimité genre ; roter, péter, se curer le nez (si ya des cureuses de nez dans l'assemblée),etc...devant son Homme.

J'aimerais savoir, si vous, en couple ou non, vous vous montrez/montreriez devant l'Homme au naturel pure et dure ; si vous êtes vraiment bloquée à l'idée de déféquer chez lui ou laisser filer un prout par accident après l'amour, ou si vous êtes trop topdélire avec lui, que vous vous en foutez, qu'après tout, on est tous pareil. Oui, nous les filles, ne faisons pas caca des papillons, et quand on pète, bah ça sent pas le malabar nan plus hein. Faut se l'avouer.
Donc, est-ce que vous seriez parmis ces princesses qui se lèvent coiffée-maquillée-habillée-propres sur elles-qui fait caca en arc en ciel ? Ou vous seriez une de celles qui se posent même pas la question de casser un supposé mythe de la femme, et qui vivent, digèrent, évacuent...comme bon leur semble ? (Tout en restant poli, pas en public toussa toussa.., voyez ?).

Bref, j'ai trouvé interessant de partager ce petit débat avec vous, et qui nous avait animé, mes copines et moi !

Bisous !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Quand on a commencé à habiter ensemble, la question des toilettes a été un vrai problème pour moi, haha. Je suis plutôt du genre coincée du WC et je m'efforce d'entretenir le mythe de la meuf qui ne fait jamais caca. :queen: - en y allant quand il n'est pas là, par exemple, ou quand il dort. Vous pouvez applaudir mes ruses de sioux - . Pour ce qui est de péter, c'est pareil, je mourrais sur place si ça devait m'échapper devant lui - il m'a déjà fallu beaucoup de self-control pour réussir à rire et à bien vivre les pets vaginaux, mais les autres, c'est juste no way - ; d'ailleurs je ne supporterais pas non plus qu'il se permette ça devant moi, je le vivrais super mal si c'était le genre de mec à péter sous la couette. J'ai un pote qui pétait en public sur sa copine (oui oui oui), pour moi c'était juste à peu près le summun de l'horreur. Bon, après, si dans le couple ça ne gène personne, tant mieux pour eux mais pour moi, vraiment, c'est juste impensable. Ca, on l'aura compris, c'est mon gros blocage relatif à la question de l'intimité.

Par contre, pour ce qui est de roter, là, c'est un festival. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça, ça ne me gêne pas le moins du monde. Les rots, je trouve ça très rigolo. A ce niveau-là je deviens un genre de camionneur - c'est mon côté obscur :winky: -

Et au niveau de l'intimité à plus grande échelle, je ne suis pas vraiment gênée par le fait qu'il me voit parfois avec les cheveux gras, ou pas maquillée, ou super mal sappée si j'ai décidé de traîner à l'appart', ou pas impeccablement épilée tout le temps. A partir du moment où on vit avec quelqu'un, on ne peut de toute façon pas être au top en permanence (si certaines ont la recette, je la veux bien, mais je ne pourrais pas faire comme ces filles qui vont se maquiller avant que leur mec se réveille, ça me déprimerait beaucoup trop de devoir tout contrôler) donc il faut quand même prendre du recul vis-à-vis de la question de l'intimité ; surtout qu'en principe, si c'est pas le dernier des cons, il est censé nous aimer même avec une vieille coupe de cheveux et une culotte moche.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Avant j'étais une stressée du popo (comme c'est glamour), j'étais incapable de faire la grosse comission en sa présence, et quand j'allais chez lui pour plusieurs jours, comme les toilettes donnaient sur le salon, c'est simple, je me retenais des jours et des jours entiers... Et puis on a habité ensemble et là je me suis dit zut je suis humaine après tout, fini de faire la princesse H24, et pour ça j'ai un mec en or, en 4 ans, je me sens plus à l'aise avec lui, plus naturelle avec lui qu'avec n'importe qui, je crois que quand il me dit qu'il me trouve belle au réveil plus qu'à n'importe quels autres moment de la journée, ça aide à accépter son intimité et à la partager avec lui... Quand ton mec te tient la tête pour vomir, quand tu lui parles constipation, quand tu pues après une journée de boulot et qu'il te regarde toujours amoureusement, tu te sens bien je crois...
Mon copain s'en tape si je pète, je rote, si je passe un quart d'heure à faire caca, il sait que c'est normal, évidement moi je me mets certaines limites, je ne pètes pas devant lui, j'essaye d'être coiffée habillée maquillée tous les jours, mais c'est plus pour moi que pour lui, lui même avec les cheveux dressés sur la tête ou pleins de vomi, il me kiff quand même (comme c'est romantique :cretin:) Et franchement, ça me ferait chier qu'il soit géné devant moi, pour dire qu'il va faire caca, faire des pets ou roter, ça enlève une certaine complicité, c'est plus l'intimité de chacun, c'est notre intimité à nous...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au début je me laissais pas trop aller, même il y a un an quand on a commencé à vivre H24 ensemble j'étais pas hyper à l'aise avec l'idée qu'il m'entende aux toilettes (avant il avait les WC sur le palier donc on ne pouvait rien entendre de la chambre, et chez moi j'attendais qu'il parte se laver ...).
Puis les jours faisant, ça passe, et je suis assez désinhibée maintenant. Tant pis s'il m'entend, tant pis si je rote ou quoi, il me traite de petit cochon en prenant un air outré, mais il rigole et il s'en tape. A vrai dire j'ai beaucoup plus de mal à vous le dire à vous qu'avec lui.

Par contre mon amour est beaucoup plus pudique que moi :d Il met de la musique quand il va aux WC pour que je ne l'entende pas, en 3 ans je ne l'ai absolument jamais entendu roter ou péter, il ne sent même jamais mauvais je ne sais pas comment il fait, il ne veut surtout pas que je le vois pisser (et il se bouche les oreilles et ferme les yeux quand je viens faire pipi alors qu'il est dans sa douche :d Moi je m'en fous haha).
C'est une vraie princesse :d ! Et honnêtement je pense qu'il sera toujours comme ça, ça fait partie de lui.

Pour le maquillage (se montrer sans) ça n'a duré que quelques jours / semaines, j'étais rapidement à l'aise avec lui. Il me préfère sans maquillage, pas coiffée, en vieux pyjama troué de toute façon. Quand j'ai la flemme de me raser, tant pis, ça attend quelques jours de plus :d il me taquine là-dessus mais je pense qu'il s'en fout aussi, de toute façon ça ne dure jamais longtemps, j'aime me "faire belle", je me sens mieux comme ça.

Je me sens à l'aise de tout faire devant lui, et je crois que ça me taperait sur les nerfs si je me sentais obligée de me cacher, de faire attention. Je m'en fous qu'il me voit moche et pas distinguée, je sais que ça ne change rien (du moment que c'est pas tout le temps j'imagine, mais là l'inverse serait vrai aussi).
 
7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Ca me fait plaisir qu'il y ait autant de réponses.
J'aime bien ce débat parce que finalement, on est toutes differentes, et on apprivoise la chose differement (peut être par rapport aux hommes que nous cotoyons qui n'ont pas les mêmes délires).

Avec mon amoureux, on est complices. Au début par contre, c'était juste pas possible. La première fois que je suis venue une semaine chez lui (on habite à 200km l'un de l'autre, mais il étudie dans ma ville et a donc son propre appart), c'était juste impossible de faire quoi que ce soit chez lui (je parle de la grosse comission). Surtout que ça faisait qu'un petit mois qu'on était ensemble. Je me suis retenue touuuuute une semaine (en fait, c'est psychologique, même aujourd'hui, après plus d'un an de relation, j'arrive pas à me "libérer" chez lui, dans ses toilettes). Même quand il était chez moi, j'arrivais pas à faire s'il était dans les parages ou même à l'autre bout de la maison....
Puis, un jour, par hasard, j'ai eu un petit accident ; j'ai laissé échappé un petit prout sans faire exprés et on a trop rigolé et ça s'est "démocratisé" si l'on peut dire. Depuis, on est très complices, on ne se cache de rien. Franchement, tous les soirs, c'est folklorique sous la couette, on a nos délires de prouts, on se compare, on fait des concours et tout, c'est vraiment drôle. Quand j'en parle à des copines en couple aussi, ça les choque presque ("Ah ouais mais je pourrais pas, c'est trop sale et tout..."). Moi je pense qu'on est tous humains, et qu'il faut en rire. On partage une certaine intimité donc pourquoi pas l'ouvrir à l'Autre.

Je suis complètement décomplexée sur ce côté là, je l'assume : je rote devant lui, je pète devant lui, je me rase moins souvent (oui oui !) parce que j'ai la flemme, et il dit rien. Il me rétorque même, quand je me plains ("Ouais nan, j'suis pas épilée"), il me dit "Bah moi, je suis pas rasé non plus sur ce côté là et tu t'en fous, non ? Bah moi c'est pareil !". (Mais bon, j'essaie de garder un minimum de glamour le plus souvent possible...quand j'ai pas la flemme !).

Sinon pour le maquillage et autres, c'est comme quand j'étais célibataire. Si l'Autre nous a accepté telle qu'on était, restons naturelle, levons nous le matin avec le eyeliner à la bouche, les cheveux tous secs en live et l'haleine de putois. (D'ailleurs, on a un délire quand on se réveille et qu'on se fait notre petit bisou... je lui dis qu'on peut se faire un bisous parce que une haleine de chacal + une autre = ça s'annule et on sent rien XD).

Enfin voilà... Sinon, il m'arrive de faire pipi la porte ouverte parce qu'il est tout le temps en train de me parler... Donc pour les filles qui ont répondu que c'est trop trop trop la honte, faut relâchez la pression, dans tous les sens du terme :) Libérez-vous :danse:
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Bientôt 4 mois avec le chéri, et no problem. On a vraiment la complicité que j'aurais avec un pote "pipi caca prout", donc on rigole et voilà...

On en est pas au stade de laisser la porte ouverte, mais ça, même seule, je peux pas : effet psychologique. Ceci dit, on est pas des gros porcs non plus, j'veux dire on évite de péter au nez de l'autre aussi... Ca me paraît "respectueux".
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Wade.;1997366 a dit :
Au début forcement tu te retiens mais la ça fait 3ans et demi et je peux dire que toutes ses questions sont derrière nous!
Je n'ai plus honte de roter (même s'il continu à faire une tète bizarre pour me charrier!) mais j'évite parce quand même ça se fait pas! Il me demande s'il peut péter pour finalement me dire qu'il l'a déjà fait:yawn:

Un truc que j'adore c'est quand il vient de faire la grosse commission presque à chaque fois je lui sors "alors tu te sens plus leger?!" et il me regarde tout timide genre comme ça :red:

Clairement, 3 ans et demi aujourd'hui et NON, on ne se pose plus ces questions :d Bon pour la grosse commission, on ferme la porte et je ne rote pas et j'évite de faire des prouts (genre je fais "c'est pas moii" alors qu'on est deux dans la pièce ^^) :)
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
Dès le départ entre lui et moi c'était clair : Je rotais comme un porc, et il annoncait clairement qu'il allait aux toilettes avec détails bien précis.

Rien de plus normal en fait, on est humains, il le sait et je le sais. Puis faire semblant de ne jamais rien faire c'est un peu comme un mensonge, ca sert à rien de se voiler la face.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Mon plus gros fou rire : on était en train de faire l'amour, en missionnaire amélioré, il était à moitié à quatre pattes, et au moment où il a éjaculé, il a pété! Mais alors là j'ai tellement ri d'une force. Et ça nous a vachement décomplexé. Il sait que je suis une nana assez constipé, et c'est lui qui me dit "Caroline, c'est l'heure de faire caca, je monte le son de la télé t'inquiètes". Donc ça va niveau intimité. Pareil, je lui demande s'il a envie de chier, s'il y est allé aujourd'hui, etc. Par contre, quand ya sa famille chez lui, c'est juste impossible, je ne peux pas chier. Mais tous les 2, no problemo.

Sinon je rote dès que je bois qqch de gazeux, ça sort tout seul. Au début ça le choquait un peu, mais bon, lui est le roi pour péter et faire comme si de rien n'était alors que j'ai les yeux qui piquent tellement ça pue.

Les rots, le popo j'en parle beaucoup. Mais je n'oserai jamais péter devant lui, je suis une grosse complexée des prouts donc ya pas moyen. J'avoue par contre, que j'aimerai qu'il assume quand il pète, et qu'il dise pardon, plutôt qu'il fasse comme si de rien n'était..
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon copain se moque de moi car y'a une radio dans les toilettes que j'allume quand j'y vais, du coup, il trouve ça encore plus grillé, mais je m'en foue, je peux pas sinon :d

Sinon, ça arrive à tout le monde de roter, ça nous fait marrer maintenant, mais on n'est pas non plus au point de se roter au nez, et encore heureux...

Et question intimité, il m'a souvent vu pas maquillée/ coiffée, mal habillée, il s'en fout! Par contre, côté épilation, c'est moi qui suis psycho rigide, c'est une case que je ne zappe jamais, et n'ayant pas non plus une pilosité de ouf, il ne m'a jamais vu plus "poilue".
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Pour le maquillage, comme j'en met rarement, qu'il me voit sans rien on da face, j'en ai rien à faire ;)

Ensuite, avec mes amies, le rôt n'est pas tabou. Du coup je l'ai habitué assez vite au rôtoto après la bière, le coca, le tacos, etc...

Pour le caca & le prout, là, c'est pas pareil.
C'est déjà arrivé d'entendre un p'tit pet par-ci par-là, on s'excuse, et souvent j'lui dis " Roh non! On va pas faire un couple de bidochon hein! Le rôt, ok, mais le prout, que dalle! " :cretin:
Sinon j'essaye toujours de faire caca avant qu'il arrive, dans les toilettes de l'étage en dessous ou au dessus, bref, quand il est loin. Parce que c'est pas glamour.
Puis je suis une stressée des toilettes. Rien que le fait d'être entendue quand je fais pipi peu m'empêcher de le faire, ce pipi pressant :stare:

Par contre, le pire, c'est d'être avec l'Homme quand j'ai mes règles u____u le bruit du scratch de la serviette dans les toilettes, la serviette XXL pour la nuit, en plus il veut toujours qu'on prenne une douche à deux. Il me dit qu'il s'en fiche, mais ça me gêne quand même.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je rote à tout va , ça me fait rire et ça le fait rire aussi (bonjour on a 5 ans on fait des rototos), mais alors après , péter par exemple, je bloque, j'arriverai jamais à le faire devant lui ^^' Pourtant lui ne se gêne pas pour se lacher , mais moi ça bloque complètement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes