Toi, Ton Intimité et l'Homme

A

AnonymousUser

Guest
On a pas de souci avec les rots. On aime bien faire les porcasses de temps en temps, alors le rot lâché après un gros kebab, ou un grand verre de coca, ça nous fait rire. Bon, parfois, quand un rot incontrôlé m'échappe, je mets ma main devant ma bouche en disant "pardon", avec un air gêné, et ça le fait rire.

Pour les pets, bon. Au bout de 7 ans de vie commune, on a plus de soucis non plus. En ce qui me concerne, au départ, c'était gênant. Mais vu que je suis sujette à des petits désagréments intestinaux (colites nerveuses bonjour), parfois, je dois laisser l'air sortir. Lui, il a toujours été très détendu avec le pet et le caca, rituel quotidien qu'il annonce toujours avec classe ("putain, faut que j'aille chier", vois la classe). Du coup, j'aime bien en jouer : quand il est contrarié, j'y vais de mon petit "T'as pas été à la selle aujourd'hui, ou bien ?"

Mais évidemment, être détendu sur le sujet des éructations intempestives, ça ne veut pas dire non plus qu'on se fait des concours de rots/pets à la tronche toutes les heures. Chacun va faire ses petites affaires tranquille de son côté, (même si Gros fait toujours une annonce avant, et parfois, un compte-rendu après). C'est une question de respect de l'autre, aussi. Je suis, par exemple, énormément pudique sur le sujet des règles. Quand je vais changer ma serviette ou mon tampon, je l'avertis toujours "rentre pas dans la salle de bain steuplé, je me change".
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je rote parfois en famille, donc seulement devant mes parents et ma soeur.

Je ne pète jamais devant personne, et je rote jamais sauf devant ma famille.
Donc, jamais devant mon copain non plus :)
Je trouve ça trop affreux, je peux pas, c'est juste dégoutant et malpoli. Ca me mets mal à l'aise.
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Je pète, je rote devant ma famille.
Mais devant mon copain pas trop, ça ne me gênerait pas plus que ça je pense, mais lui ne supporte pas ^^
Comme les toilettes sont dans la salle de bain, des fois, je fais pipi devant lui (je me cache quand même un peu ^^) et là ça me gène trop alors que lui trouve ça drôle :eh:

'sont bizarre les mecs quand même ^^
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Piovra : j'ai trop rigolé en te lisant !

Pour ma part, je suis peut-être une grosse coincée mais ce genre de choses, c'est jamais devant lui ! On est ensemble depuis plus d'un an, et je lui demande toujours de s'éloigner quand je vais aux toilettes.. Je suis grave je sais mais j'ai un truc avec ça, pour moi y a pas pire tue-l'amour !
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Je crois que rien ne me gêne avec lui. Et c'est tant mieux, parce que je suis la fille la plus complexée du monde à l'extérieur, donc ça fait du bien de pouvoir être naturelle et détendue chez soi.
J'ai des problèmes de biiiip, lui a des problèmes de biiiip, ben on ne se gêne pas pour se faire des comptes rendus quotidiens.
En dehors de ça, comme je n'aime que mon odeur et pas celle des autres, je déteste quand il pète à côté de moi, et je ne pète qu'en cas d'extrême urgence à côté de lui car je me dis que ça doit être pareil de son côté. Mais c'est juste une question d'appréciation de l'odeur :cretin:, pas de gêne quant à l'acte.
Et généralement je ferme la porte quand je vais aux toilettes parce que s'il voit les kilomètres de PQ que je déroule il m'engueule !
Sinon pour le maquillage, les cheveux, les poils, etc, et bien il me voit au naturel et s'en tape, et me trouve même jolie le matin au réveil. C'est ça l'amour :small:

Lui est un peu gêné et n'aime pas que je squatte les toilettes quand il y va, ni que je le regarde se raser. Mais bon je tente de l'habituer petit à petit :winky:
 
27 Août 2009
111
49
4 734
lectricedanslalune.wix.com
Bah moi je suis du genre je cache rien et tant pis si ça plait pas! Je rote et pète devant lui quand je peux pas faire autrement mais je dis toujours pardon! Sinon je laisse toujours la porte des toilettes ouvertes (enfin sauf pour la grosse com même si j'oublie des fois) et je continue à lui parler de mon trône ^^ Y en a qui vont trouver qu'on est des gros crados mais on commente nos rots pets et autres en blaguant, on est très ouverts là dessus ! Je pourrais pas être avec quelqu?un que ça dérange, je pourrais pas m?empêcher de lâcher des vannes là dessus!
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Je me retrouve beaucoup dans ce qu'a dit Arc-en-Ciel.

Je vis avec mon copain depuis 2 ans mais je suis toujours incapable de dire que je suis une fille normale qui va aux toilettes. Non non, je continue de dire "les filles, ça ne fait pas caca". Donc comme certaines d'entre vous, j'attends le moment propice pour y aller : quand il dort, quand il n'est pas là, quand il écoute de la musique avec un casque... J'imagine qu'il s'en doute bien mais je ne sais pas, je n'arrive pas à l'avouer (ridicule !).
Je redoute déjà le jour où je serai malade et où je ne pourrais plus dire le contraire. :$

Cela dit, j'ai toujours été coincée à ce niveau-là que ce soit avec des copines comme mes parents... je crois que ça ne changera jamais.

En ce qui concerne le fait de roter devant lui, ça ne me dérange pas le moins du monde (lui il aime moins je dois dire... :$). Si je ne sors pas, je ne suis pas maquillée et les dimanche je suis trèèès souvent habillée n'importe comment. J'aime bien être à l'aise. ^^

 
31 Janvier 2011
232
80
714
angers
mwahaha, j'adore ce sujet. Je suis avec mon gars depuis bientôt 6 ans, et jamais un pet de travers si je puis dire. Dernier coup en date? Après 5 heures de train, nous sommes enfin arrivés à destination pour les vacances. Forcément, je reste humaine... mais quand j'ai du aller au chiottes, chéri me dit qu'il ira après. Hum. "je te laisse y aller alors" "non non vas-y" "si si j'insiste". En fait, on en a jamais vraiment parlé, mais ça nous convient parfaitement.
Voilà, vous savez tout. Snif. ;)
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Oula, vaste sujet !
Je viens d'une famille où on ne parle pas trop de toute ça, ce genre de chose ça se fait aux toilettes, porte fermée. Et on fait semblant de rien entendre si jamais on doit passer devant la porte...

Chéri, comment dire... dans sa famille, ils considèrent que c'est mieux dehors que dedans, et que c'est mauvais de se retenir. J'avoue que j'ai encore du mal quand je le vois quitter la table en plein milieu d'un repas pour aller aux toilettes...
Mais sinon, j'ai appris à laisser tomber ma bonne éducation, et je dois dire que je ne suis pas la dernière à me laisser aller sous la couette :erf:
Par contre, roter, ça non jamais. Je ne sais pas faire !

Et j'ai jamais pu essayer de lui faire croire que les filles ne font pas caca, on vit dans un studio, la salle de bain est à 4 mètres de l'ordinateur et 1m du lit... Donc à moins de mettre la musique à fond, ya pas moyen de faire autrement que d'entendre.
On finit par en rire, tout simplement...
 
9 Novembre 2010
43
17
1 079
lyon
webelongtogold.com
Moi je suis passée d'un extrême à l'autre. Du gros mec bien degueu en fait qui rote tout le temps et très fort, se gratte les parties en public à mon amoureux super délicat qui se lève pour se laver les dents et se parfumer avant que je me réveille. (enfin il l'a fait au début maintenant, ça va mieux)
Bon moi, il faut savoir que je ne rote pas. C'est pas que je ne veux pas, mais je n'y arrive pas. Physiologiquement, c'est pas possible. J'ai beau boire des litres d'eau gazeuse, de coca, essayer d'avaler de l'air... il ne se passe rien. Ou alors j'ai le hoquet.

Bref. Mon amoureux est super pudique, il ferme la porte de la salle de bain à clé quand il est dedans. Ca m'énerve parce que je sais qu'il ne veut pas que je rentre, donc je ne rentrerai pas, mais alors pourquoi fermer à clé ??
On ne vit pas ensemble mais on essaie de jouer la carte de ceux qui ne vont jamais aux toilettes ou alors discretos, genre mettre de la musique, ou la nuit. En fait, j'ai été un peu traumatisée de ma précédente expérience avec le degueu donc j'essaie de conserver une sorte d'aura de mystère et de propreté dans mon couple.
Pour ce qui est des rots, comme je l'ai dit, je ne sais pas le faire et ça ne me dérange pas quand lui rote. Il fait ça tranquille dans son coin, ça ne me gène pas.

Vu qu'on ne vit pas ensemble, je peux me permettre des moments "sales" et sans prise de tête donc c'est cool, et lui aussi je pense. Mais, bon on n'est pas dans gossip girl, on s'est déjà vu moche, moi pas maquillée en jogging et tout. Par contre, il a la phobie des poils, donc je suis toujours nickel et ça ne me dérange pas.

Donc voilà, on se respecte pour ça et c'est cool. Attention, je ne dis pas que les couples qui sont plus à l'aise ne se respectent pas, au contraire chacun a son degré de tolérance à ça et je le comprends tout à fait.

Bon, par contre l'année prochaine, BB et moi on va vivre ensemble, et ça va être plus compliqué...
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Tout comme Backstage, les réponses proposées ne me conviennent pas. Je veux pas me la jouer princesse qui fait croire à son copain que les filles ne font pas caca, loin de là, j'pense que ça vient de mon éducation (on ne pète/rote pas en public, on fait pas de bruit aux wc et on ferme la porte)
Du coup je suis comme ça avec tout le monde, et encore plus avec mon copain.
Même si je sais que ça ne le dérangerait pas du tout de m'entendre roter, au contraire il voudrait limite m'apprendre à réciter l'alphabet en rotant :XD:
Donc ce n'est pas par honte ou peur de le dégouter, je pense juste que ça ne peut pas faire de mal d'entretenir un minimum d'intimité et de glamour dans un couple. Les douches ensemble ok, mais pas quand je dois m'épiler ou me faire un masque etc..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes