Toi, Ton Intimité et l'Homme

19 Mars 2011
13
5
1 564
GRAY
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule !!!
Je suis une spécialiste du 'pas popo quand il est là'. Et étant donné qu'on habite ensemble, je peux vous dire que les vacances sont assez difficile !
Les weekend je me retiens et pour les vacances j'ai du développer une technique qui consiste à dire :'je vais prendre ma douche'. J'allume l'eau comme ça, il pense que je suis sous la douche alors qu'en faite, non !
C'est la seule solution que j'ai trouvé. Il a beau me dire, tu es ma princesse et tu le seras toujours, mais tu es humaine donc ne te retiens pas devant moi etc. je fais un gros blocage...
Ya pas des pillules magiques déblocages popo devant chéri?
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
C'est drôle comme chacune d'entre nous est différente.

Moi avec l'Homme; au début, ben quand même on peut pas se permettre des trucs dégueu, je suis une fille, donc je dois assumer ma réputation, ca c'est sur.

Mais il faut savoir que mon viking et moi, on aime boire de la bière, donc les rots, on a pas pu y échapper bien longtemps.
Et puis je pense qu'on a arreter d'etre genée après qu'il m'ait tenue les cheveux pendant que je vomissais et qu'il m'ait douché après.

C'est un amour. On a aucun problème, je me sens parfaitement a l'aise avec lui. On est amoureux, mais en même temps on est meilleurs amis, donc, tout va pour le mieux. (bon, on fait pas des concours de rots ou de pets non plus quoi)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ah non moi je trouve ça irrespectueux, dégoûtant et malpoli.
Quand mon copain rote devant moi ça me saoule, ça me dégoûte. Et pourtant j'ai vécu avec deux grands frères, c'est sûrement pour ça d'ailleurs, besoin de respect un peu, lol. Enfin l'un de mes frères est comme ma mère : péte et rote à tout va, ils laissent la porte ouverte quand ils vont aux toilettes... Bref pas top. Cela dit mon autre frère est comme moi, il peut pas faire ça devant les gens. :)
 
A

Ancien membre

Guest
Vous voyez, cette décision de la jouer princesse ou naturelle dans mon couple, j'aurais aimé l'avoir entre mes mains. Hélas il en a été autrement : le jour où nous nous sommes rencontrés, j'essayais tant bien que mal de me remettre d'un incident assez traumatisant qui m'était arrivé la veille. Pour ce faire, paumée dans un pays où je ne connaissais absolument personne, j'avais décidé de commencer un régime strict à base de bière et de gin...du coup je pense qu'avant même qu'on sorte ensemble, il m'a vu vomir mes tripes chez moi un ou deux soirs (la classe ! :facepalm: hum). Depuis rien ne nous effraie ;) et à vrai dire je trouve ça super cool, il m'a vraiment vu dans tous mes états et il m'aime comme ça ; d'ailleurs je lui tire mon chapeau (car à cette époque si ça avait été lui qui avait commandé un double gin comme entrée au cours de notre premier tête-à-tête pour finir malade, je suis pas sûre que je serais restée, moi).
 
J'ai bien ris en lisant tous les articles :cretin:
Pour la bonne raison, que nous nous posons toutes les même questions ! Peu importe l'âge, la famille, le lieu de vie etc. C'est marrant (enfin, ça me fait sourire :cretin:) .

Pour ce qui est de mon cas, je suis avec mon meilleur ami depuis quelques mois alors, je n'ai aucune gêne avec lui. Il m'a vu dans tous mes états et inversement...
Notre petit délire, c'est de se prêter la cuvette quand on a eu une soirée trop arrosée ! J'avoue, faut pas y craindre...
Ca choque parfois notre entourage mais au final, ils nous disent "Vous vous êtes bien trouvés tous les deux!" ;)
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je ne suis plus en couple et je vis maintenant seule mais en trois ans de vie commune, mon mec m'a prise pour une extraterrestre :cretin:

Aller faire caca alors qu'il était là était un calvaire, les toilettes étant dans la salle de bain son jeu préféré était d'aller prendre sa douche au même moment. Je l'aurai buté le batard :cretin:

Et il adorait aller faire popo quand je prenais aussi ma douche, ce qui me faisait pousser des cris de paon, et après il venait me rejoindre, et je lui gueulais dessus, mais bizarrement il trouvait toujours un moyen de me faire taire :cretin:

Et je déteste me brosser les dents en même temps que mon mec (officiel ou de passage) alors qu'ils viennent tous le faire en même temps que moi. Ce qui donne au début des conversations bouche pleine du genre "mais euh j'aime pas" -"t'aimes pas quoi?" - "me brosser les dents devant les gens" - *regard interloqué*.

Bref je suis une tarée.

Par contre un mec me manque pour me tartiner de crème, c'est un gros regret. J'aimais bien ces moments ultra sensuels (et pratiques !).
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Haha j'adore ce topic, c'est un peu une de mes préoccupations principales :moqueur:

Nous, le rot, ça nous fait plutôt rire, genre "ben vas y rote moi dessus je te dirais rien!" ou "attends, m'embrasse pas, je dois roter d'abord" (...oui bon)

En revanche je suis INCAPABLE d'aller aux toilettes quand il est là, du coup je me retiens trop, je dois établir des stratégies et tout :facepalm:

Et il y a des trucs qui m'énervent, comme le fait qu'il fasse pipi la porte ouverte en faisant plein de bruit, ou qu'il ne se lave pas les dents avant d'aller se coucher parce qu'il est trop fatigué et que du coup je me tape son haleine de chacal en allant me coucher ... Mais bon je me vois pas trop lui dire "chouchou t'es vraiment un porc va te laver les dents MERDE tu pues du bec" :shifty:

Je suis un peu coincée en fait là dessus :erf:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
On est assez open chez nous, pour les rots et les pets. Mais on évite de se viser et on s'avertit même si la zone est trop infestée, genre "tu devrais vraiment pas venir par là maintenant" (ça me gêne quand même un peu quand je fais des pets qui puent). Et on ferme la porte des chiottes, je veux pas le voir pisser...
Pour la grosse com, au début je lui demandais de mettre de la musique aussi. Après 3 ans de vie commune on assume. C'est plutôt "T'as entendu ? C'était dégueu !"
On parle très librement de caca en fait...

Mais ça a pris du temps. Je me souviens encore de la première fois où j'ai pété au lit devant, j'étais mortifiée...

Enfin il prend tout ça très à la cool.
Un de nos premiers rencards, il m'a sorti "ah, t'as un mickey là". Pareil, j'étais trop gênée (putain mais quelle idée de m'emmener traîner dans un parc avec mes allergies > < )

Une fois, au début aussi, j'ai eu un éternuement tout foireux, avec la morve qui pend du nez et tout, sauf que j'ai pas pu faire ça dans ma main vu que j'étais enroulée dans une couette... Je relève la tête toute piteuse, ma morve qui pend, avec le fol espoir qu'il avait pas vu. Mais il avait vu... et il était mort de rire \o/
S'il avait détourné le regard, genre trop-dégouté-je-fais-comme-si-j'avais-pas-vu, j'aurais pas aimé... Bon par contre j'avais quand même trop honte ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
J'applique avec lui la politique que j'applique à tout le monde: je garde ce type d'intimité pour moi autant que possible et je ne la partagerais que dans la honte et les excuses. On peut avoir un accident évidemment, mais ça ne m'est jamais arrivé, ni avec lui ni avec quiconque je crois. Ce n'est pas tant une question de pudeur... à mes yeux c'est pure politesse.

(Ca, c'était pour le pip-caca; je n'ai aucun problème avec le fait de me montrer sans maquillage, je fais des efforts quand je suis avec lui mais je retire mon maquillage dans la salle de bain avant d'aller dormir pendant qu'il se brosse les dents et il me voit presque chaque matin au réveil, donc sans maquillage.)
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Oh mon Dieu, j'ai hérité d'un rustre, mais il me convient très bien :headbang:
Il rote tout le temps (et c'est pas du rot de fillette). D'ailleurs il m'a appris, et maintenant que j'y arrive, je peux le concurrencer ! Il pisse la porte ouverte, je crois que c'est pas possible autrement chez lui. Il se gratte les couilles en permanence. A ce propos, j'ai arrêté le "tu veux de l'aide ?" avec lui, puisqu'il répondait toujours "oui"... Une fois, il m'a même dit en sortant les poubelles "Je comprends pourquoi t'aimes pas la soupe de poisson : la poubelle de la salle de bain après une semaine de ragnagnas, ça sent pareil !" :sweatdrop:

Mais c'est une question d'éducation toute cette histoire de pudeur : ses parents et ses frères sont pareils (oui oui, belle maman pète de temps en temps sur le canapé quand on regarde un film avec toute la famille, mes belles-soeurs comprises). Alors au départ on sait pas trop comment réagir, et maintenant j'ai compris : le mieux, c'est de ne pas réagir du tout. L'autre jour, on était chez ses parents et sa mère est entrée dans sa chambre (bon la porte était ouverte). Il était tout nu, et moi en t-shirt et culotte sur le lit, mais on a quand même tapé la discute pendant un bon quart d'heure comme ça. Sans que ça gène personne.

Bon, il y a un minimum de pudeur sur le pet ou le caca quand même (en tout cas entre nous deux). Et une fois, on rentrait des courses où j'avais pas arrêté de dire "faut que j'aille pisser, faut que j'aille pisser...", et quand on a passer le pas de la porte de l'appart, il m'a fait "attends, je met de la musique d'abord !" (Bon, même si il y a presque toujours de la musique à fond dans l'appart, et de préférence du gros métal)
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Alors moi il se fout de moi parce que dès que je fais un tout petit rot discret après avoir bu du coca, il me dit " t'es craaaade '' et lui devant l'ordi, il fait des rots de gue-din alors qu'il a rien bu, et il en est très très fier :taquin: !
Sinon quand je fais pipi je fais beaucoup de bruit donc il me dit '' t'en fais du bruit hein ". Lui par contre je l'entends jamais il est trop fort.
Et puis aussi, de temps en temps, je vais chez lui j'ai les cheveux sales, pas maquillée, je traine avec un vieux sweat à lui & je lui dit désolée d'être cheum comme ça et il me répond " mais non t'es beeelle '' <3
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Au début, j'étais la fille toute sage qui ne rote ni pète.
Mais ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble maintenant et lui ne s'est JAMAIS caché. Avec ses frères, limite ils m'encourageaient à me libérer lol.

Du coup maintenant, je suis avec lui comme je suis seule dans ma chambre ou chez moi.

Pour les grosses commission, on se fiat des ptites remarques gentillettes qui ont déjà été citées.

En règle générale, je peux dire qu'on ne se cache plus grand chose et c'est très bien :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes