Toi, Ton Intimité et l'Homme

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
J'ai même pas répondu au sondage parce que j'ose pas imaginer son regard. Bon alors quand je rote je fais pas de bruit il le sait donc ça ne nous gene pas plus que ça en revanche lui il rote mais moi ça me fait pas tellement rire quand cest " forcé ".

Pour ce qui est de la grosse commission c'est réglé. Je ne fais pas caca. Oui c'est bizarre je suis une des rares personnes perpétuellement constipée qui va au toilette 1 fois tous les deux jours au grand maximum. Ca le fait rire parce que sa petite soeur est pareil donc il a l'habitude des constipés :d

Mais alors peté ... Si ça devait arriver je crois que je foncerais droit dans le mur. Non mais quand ça fait rire tout le monde " ok " soit ! On va pas non plus joué les Saintes mais lui me dit qu'il ne pete jamais ( ouais j'y crois pas mais on va pas lui dire hein ) donc si ça devait m'arriver je pense qu'il serait dégouté sans plus mais quand même. Et puis moi je serais frustré :red:
 
O

Oeildelynx

Guest
Ben tiens, ça me rappelle un moment super gênant dans ma vie intime !

Un jour, j'étais chez mon mec de l'époque, je vais dans la salle de bain prendre ma douche, j'avais mes règles, et j'enlève ma serviette que j'enroule pour la jeter après. Peu après, je sors de la salle de bains, il y va à son tour...et ressort, en tenant dans SA MAIN ma serviette et en me disant d'un air désinvolte ;" Tiens, t'as oublié ça derrière toi ".....
J'étais terriblement dégoûté pour lui, qu'il ait osé touché cette chose, j'sais pas, les serviettes/tampons, c'est pas un truc que tu partages avec les autres :sweatdrop:
 
A

Ancien membre

Guest
Franchement au début je faisais super attention, pas péter, pas roter, pas faire caca de peur que ça fasse du bruit .. Bref la torture ^^
Mais bon passé les 1 mois je crois que je me suis assez vite laché. Mais je me souviendrai toujours de la première fois ou j'ai pété devant lui, parce'que j'avais eu, mais tellemeeeeeeeent honte! Enfait c'était en prenant un fou rire avec, et la *BIM* le petit pet qui s'échappe, pas du tout camoufler par les rires malheureusement.
Mais bon c'est loin tout ça maintenant ^^
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Sujet intéressant :P

Ca fait un peu plus de 7 ans que je suis avec mon bien aimé et c'est vrai qu'au début (1ère année surtout) je me retenais un maximum ou alors j'essayais de faire très très discret.

Bon, ça vas au début mais au bout d'un moment surtout quand on commence à vivre sous le même toit ça n'est plus possible...ou alors très difficile. A présent on s'en fiche pas mal, on rote, on pète, on fait même des concours et ça nous fait bien rire :lol:.
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Alors dans ma famille c'est le genre de sujets tabous, tout ça, et mon père se fait engueuler s'il a le malheur de péter ailleurs qu'aux toilettes...

Quand j'ai commencé à sortir avec mon chéri, j'étais toujours dans le trip "les filles sont des princesses qui ne font pas caca et quand on pète ça fait des paillettes", mais ça n'a pas duré très longtemps, il a rapidement entrepris de me décoincer sur ce plan-là.

Ses devises : "C'est meilleur dehors que dedans" et "C'est pas bon de se retenir"
Ses parents sont pareils.
Et on a vécu 3 ans dans un studio minuscule, avec WC dans la SDB à 1m50 du lit. Donc clairement : on entendait TOUT.

Ca le faisait marrer de me mettre la musique plus fort quand je vais aux toilettes et qu'il sait que j'ai mal au ventre, voire parfois il me sort son fameux morceau "Constipation Blues" (je sais pas d'où il le sort...)
Maintenant qu'on est mariés et qu'on vit dans un graaaand appartement, on a toujours les WC dans la salle de bain, et comme ils sont situés au fond de la pièce, derrière la douche, il arrive qu'on rentre pendant que l'autre est aux toilettes. Quand il y a vraiment une bonne raison, quoi.

Pour les tampons et les serviettes, ya un moment que j'en utilise plus, je suis passée à la MoonCup. Mais hors de question qu'il me voit la mettre/l'enlever. La limite est là.

Maquillage, c'est plutôt exceptionnel que je sois maquillée, et pas coiffée le matin, ça n'a pas l'air de le traumatiser !

Bon, disons que sans faire des concours, on sait qu'on est humains et qu'on ne peut pas empêcher certaines manifestations physiques, alors autant en rire !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Je pense que je suis un peu la même tendance que tout le monde : les pets c'est très discret je-ne-veux-pas-qu'on-entende/sente et les popos je tousse ou je parl(ais) (il a plus d'appart cette année) à travers la porte histoire de faire style de rien, mais les rots, ça je me prive jamais, et partout. J'ai même gagné un concours avec lui et nos potes communs une fois :winky: , il me dit juste "C'est très féminin", ou "Sexy" mais pas méchamment.

Pour ce qui est de démaquillée, pas de soucis je me maquille pas, cheveux gras j'évite car moi-même ça me stresse donc il a même pas le temps de faire de remarques, et poils, on dirait qu'il accepte, j'ai pas l'air de le débecter XD

Allez c'était mon dernier message, bonne nuit les MadZ ! <3
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Ca fait 11 mois que nous sommes ensemble, & il n'y a aucun tabous. Je fais ce que je veux, je rote ( d'ailleurs on en fait des concours ), je me montre au NATUREL ( mais vraiment hein, genre pas coiffé & tout, limite des fois pas raser ... Ah hum:sweatdrop: ). & bien c'est GENIAL ! & en plus il me dit tt le temps que je suis jolie au naturel & tout & tout :lunette:
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
J'ai tellement l'impression d'être une petite chose toute féminine à ses yeux que je n'oserai jamais faire quoique ce soit de crade devant lui.
Mais ça devient carrément maladif car j'en viens à avoir peur d'aller faire pipi lorsqu'il est dans une pièce à côté car je ne veux pas qu'il entende le bruit. :sweatdrop: Non non ce n'est pas un abruti, il sait très bien qu'une meuf doit faire pipi et même caca mais c'est plus fort que moi, je n'ose pas.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Aha, je ne pète pas devant mes copains, c'est vraiment dégueu, cependant pour les rots je ne me gène pas. Je rote comme un camionneur, mais c'est quelque chose qui fait partie intégrante de ma personnalité ! On m'accepte avec, ou tant pis.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Je rote ou je pète quand ça m'échappe, et on se marre. Quand il essaye de faire ça discretos je me fous de sa gueule parce que je suis un monstre =D

Sinon pour les toilettes c'est hors de question, on ferme les portes mais bon on sait ce que l'autre fait de l'autre côté de la porte.

J'avoue que ça a pas toujours été comme ça, les rots et les pets on faisait comme si on avait rien entendu et pour le caca on trouvait des excuses ou on faisait ça que quand on était dans la salle de bain pour la douche le matin. Au bout de 3 ans on a envie d'aller faire caca quand on veut. Merde! ^^
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
La dernière fois j'étais bourrée et j'ai roté devant lui ! C'était vraiment comique comme situation (j'en ris encore quand j'y pense) mais au fond j'ai un peu honte. :coiffe: Lui il a fait semblant d'être outré mais ça a duré 10 secondes avant qu'il ne revienne vers moi.
Ca va je sens qu'on va se détendre et qu'un jour j'arriverai à aller faire pipi chez lui sans monter le son de la télé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes