Toi, Ton Intimité et l'Homme

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Ce sujet est bien drôle !
& bien moi au départ il y'a toujours la retenue extrême des premiers mois !
Puis bon après tout ça, le temps passe ça fait bientôt 2 ans & maintenant je suis toujours discrète car je considère que c'est un peu un manque de respect que de "péter" ou "rôter" devant lui, ou du moins je m'en excuse à chaque fois.
Mais bon, je ne suis plus dans la retenue extrême, voilà.
 
9 Octobre 2011
24
10
664
Paris
Ben moi j'ai découvert qu'en me lâchant complètement pendant l'amour j'ai un orgasme ET je pète donc pas trop le choix..

Enfin je suis toujours très génée et lui ça le fait rire (ou il est trop concentré pour entendre huhu)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je pense qu'au début on est forcément un peu circonspect... mais bon, j'ai été élevée dans une ambiance ultra-décomplexée, genre mon père qui va pisser la porte ouverte, ma mère qui pète au petit-déjeuner... donc voilà, maintenant, j'me lâche un peu +. Disons que je préfère éviter, par respect comme dit SaSooc, mais que j'en fais moins une montagne si j'y arrive pas.

Disons qu'avant j'aurais été vachement gênée de lâcher un vent à côté de lui, mais que maintenant, des années après... bah j'me retiens un peu quand même, histoire de camoufler si je peux, mais bon, si àa fait trop mal et que ça sort, bah ça sort, on va pas en faire un fromage. Sans compter qu'il y a des moments de la vie où t'es quand même plus ou moins bien de l'intestin, et tu peux pas forcément tout contrôler.

La grosse commission, bah ma fois, si je peux rester discrète, je le fais, mais sinon pareil, si ça s'entend, bah ça s'entend, tant pis.

... par contre lui il est drôlement plus discret que moi, en 7 ans de vie commune, pas le souvenir de l'avoir entendu ni senti péter. Dingue.

*va mener une enquête*
 
5 Novembre 2012
4
0
354
Je découvre enfin que finalement je ne suis pas seule à être une stressé du "popo" !
Pour commencer, nous sommes ensemble depuis un an et demi, très proche depuis 3 ans, en étant amis avant, je veux dire au niveau de la complicité... bref, nous nous sommes mis ensemble.
Quand j'ai commencé à aller chez lui, qu'il me voit le matin démaquillé, pas coiffé, m'était égal, car justement il me préfère au naturel, les cheveux en pétard et non maquillé. Ensuite vient la question de l'épilation ! Attention, je précise que mon copain est assez poilu... autant les jambe que le ventre, il est barbu aussi, et avec les cheveux long... moi personnellement sur lui, les poils ne me gène vraiment pas! En revanche, moi c'est une autre histoire... addict de l'épilation à la cire, on connait tous la phase de repousse, où l'on est pas niquel... (du moins pour les jambes, le maillot c'est le pire endroit où je déteste le plus les poils, donc je m'en occupe le plus possible) Quand il a compris que je disais "je n'ai pas envie" lorsque que je n'étais pas épilé il m'a vite fait comprendre qu'il s'en fichait royal, parfois c'est cool, mais voilà faut pas se prendre trop la tête.
Donc là-dessus plus de problème!

Pour ce qui est de roter, moi c'est surtout si je fume (j'avale de l'air..) ou si je bois de la bière (seule boisson gazeuse que j'aime) alors on en rigole! Mais comme c'est rare c'est plus souvent le hoquet. Après lui, j'ai l'habitude de l'entendre, je dis rien, il s'excuse et c'est tout.

Pour les toilettes, moi c'est toujours "je vais faire pipi" et toujours très rapide. Donc oui, j'ai du mettre beaucoup de temps avant de faire popo tranquillement chez lui (c'est à dire chez ses parents) les toilettes sont éloignés de tout, alors ça va, et il est toujours dans sa chambre en train de faire de la musique... J'évite s'il est dans les parages! Et je ne suis pas encore vraiment à l'aise comme chez moi.
Ensuite je ne peux pas établir la fameuse stratégie j'y vais pendant qu'il prend sa douche, car on prendre notre douche tout les deux, depuis la première nuit ensemble (voyez la complicité...) j'ai pris seulement deux douches seules chez lui! (quand il y avait un copain à lui tôt le matin)
Par contre le pire c'est quand nous sommes à son appart'! Tout petit, mal isolé, là je me retiens. Seulement s'il met de la musique et encore j'ai du mal!
Lui par contre ça va... il ne se gène pas pour rester 15 minutes dans les toilettes, mais moi je ne peux pas! Alors parfois j'ai mal au ventre, ou je n'ai pas envie et parfois ça crée des tensions car je n'ose pas parler de ce malaise.

Puis pour les pets, je ne peux pas non plus! Impensable. Moi je m'en ficherais s'il le faisait, et je pense que lui aussi...

Les règles ne le gène pas vraiment, c'est plus parce qu'il ne peut pas me faire de câlins!
Sinon je prend la précaution d'avoir des lingettes dans mon sac, de prendre une douche avant de partir etc... toujours peur de mauvaises odeurs, à cause de pertes par exemple.
Un peu la phobie de tout ça, même si on est humain et que tout le monde à des besoins essentiels!
Je ne sais pas si un jour on en parlera... comment aborder ce sujet ? :erf:
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Je suis fière très fière, cela fait 2 ans et demi que nous vivons ensemble et 5 ans et demi que nous sommes ensemble et je ne l'ai jamais entendu pété et il ne m'a entendu pété que quelques fois ... bref je suis fière car je vois trop de mec se lâcher comme des porcs et moi désolé, mais ça me rebute au plus haut point .
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Après enquête :

Il me semble quand même que l'Homme pète, des fois. Mais il est vraiment super discret.

... j'avoue que depuis que je suis enceinte, j'ai CARRÉMENT GRAVE du mal à me retenir, et je fais du bruit en plus, du prout de compèt', c'est pas over-classe.

Au début j'me sentais mal, puis j'me suis rappelée que merde, hein, les soirs de grande beuverie OU de grosse gastro', j'ai fait bien pire ; j'ai vomi dans la bagnole sur la route de Paris-Strasbourg une fois, gastro carabinée, il restait 5h de route, j'ai vomis 4x sur le chemin... mes intestins ont lâché une fois arrivée...voili-voilà, ça aide à relativiser un gros pet qu'on peut pas retenir.

... par contre quand je rote, il me regarde avec un ait mi-offensé, mi-amusé... en fait je crois que ça le fait marrer que je sois pas "féminine", et le fait que je n'ai pas ce qu'il qualifierait de "balai dans le cul" l'arrange bien.
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Je suis avec mon ami depuis 2 ans, c'est mon voisin du dessous, ce qui aide pour la cohabitation.

Au début, niveau intimité je faisais l'aller retour entre son appart et le mien tout le temps, donc 10 fois par jour souvent.

Le fait est qu'on a chacun un appart de 20m2, donc petit, en gros le mur de la salle de bain tombe pile sur la tête de lit, pas le mieux.

Pour ce qui est du pêt... Je viens d'une famille de 10 enfants, 7 frères, vivant à la campagne, enfin j'ai été plutôt habituée à ce genre de choses, et je suis du genre à relativiser et me dire que c'est la nature.

Ca m'est arrivé au lit, première fois, rouge de honte dans le noir, en me demandant si mon copain avait entendu, surtout que je ne l'avais jamais entendu lui le faire.
Je l'ai entendu rire, donc ça a permit de relativiser très vite la chose.

Depuis on a toujours une certaine retenue, mais quand ça arrive sans vraiment l'avoir voulu ( Désolée mais après un macdo, quick, ou encore pire un Kebab, c'est dur de rester fesses serrées pendant 3 jours ! )

Pour le rot, buvant assez souvent entre potes, je l'ai toujours entendu faire ses concours avec nos amis, donc pas vraiment dérangeant, et moi je n'ai jamais réussit à roter, donc c'est plus un sujet de moquerie à la maison !

Donc pour moi, rien de plus normal, certes c'est pas le plus sexy, mais bon on fait avec !
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
On a jamais eu cette discussion avec l'Homme. Lui se lache total, moi, je rote seulement (et ça reste discret) péter, je peux pas (c'est pas l'envie qui manque !) et popo, non plus.
On va vivre 1 semaine ensemble dans un appart tout petit, pendant les vacances, il va bien falloir se lacher, mais bon ^^
 
H

harryjoe

Guest
Rôter, pas de problème, on en rit mais j'évite quand on est pas que les deux.

Pour les pets je tenais à fond à garder un peu de glamour dignité d'honneur et de pas faire ça devant lui. Puis vint l'idée de faire de la soupe au choux un soir canapé-tv, là plus aucune contenance possible pour aucun des deux :sweatdrop:depuis on s'y fait, mais on prévient ! ahah
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Ahah c'est marrant parce que pour moi c'est même pas une histoire de fille/garçon.

Forcément dans mon esprit, tout le monde doit se "tenir", par simple politesse. Après, je ne relève pas les "accidents" que ce soit les miens ou ceux des autres. Sérieusement c'est comme si on avait 5 ans de faire "han t'as pété" euh... bah ça arrive ouais...

Je suis toujours étonnée de voir que c'est un vrai questionnement pour pas mal de monde, parce que pour moi c'est vraiment pas "intéressant" et ça vient comme ça vient..

Un copain à moi m'avait fait une réflexion à ce propos "tu n'as jamais de gaz, c'est pas drôle parce que je dois me retenir du coup, alros qu'on pourrait en rire et tout"
J'ai pas trop compris sur le moment, je lui ai dit que je pouvais pas me forcer :taquin: je me suis demandée s'il me proposait un concours de pets quoi... ...


Enfin, du coup, je suis contente de vous lire pour voir d'autres points de vues !
 
6 Février 2013
77
76
1 624
Généralement j'me gêne pas pour roter, j'essaie même de l'égaler... pour le pet... si j'peux éviter ^^ lui par contre il se gêne pas, enfin il le fait pas devant moi mais si on est dehors il va se reculer tendre le cul en arrière et hop, c'est mignon mais limite j'trouve :fouet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes