Tokio Hotel est de retour !

17 Août 2013
93
341
2 924
Oh. Mon. Dieu.

Ils ressemblent à des hommes :oo:

Edit : J'ajouterais que Tom, avec sa barbe, ses stretchs et ses cheveux relevés, ben j'adore. (Oui oui, chacun ses goûts :red:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MutePrincess
13 Juin 2014
19
5
164
Je n'étais pas une grande fan, mais je viens quand même de me prendre un bon coup de vieux dans la face.
Par contre Georg n'est pas dégueu du tout, bravo à son coiffeur !
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
ça, c'est une surprise! Je les avais complètement oubliés! J'aimais bien, sans être une grande fan. En tout cas, ils ont bien grandi, et je préfère leur nouveau look! Reste à voir la musique! :P
Par contre, je ne comprends pas trop le flot de haine qu'ils déchaînent (c'est déjà le cas sur le facebook de Madmoizelle)... Déjà, j'ai un peu de mal à comprendre toute l'énergie que les gens dépensent pour exprimer leur dégoût profond pour tel ou tel groupe... mais bon, sans dire que c'est le groupe du siècle, ça ne faisait pas saigner les oreilles... Et je ne supporte pas trop les petites critiques méprisantes envers ceux qui aiment ou même juste envers ceux qui ne les trouvent pas complètement nuls. Il y en a beaucoup qui s'estiment trop bien pour tel ou tel artiste. C'est dommage comme attitude.
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
flohr;4882628 a dit :
Oh. Mon. Dieu.

Ils ressemblent à des hommes :oo:

Edit : J'ajouterais que Tom, avec sa barbe, ses stretchs et ses cheveux relevés, ben j'adore. (Oui oui, chacun ses goûts :red:)

Sa barbe me choque mais j'aime son style aussi !
 
B

blue-is-the-warmest-colour

Guest
Ok, donc...
Ok, je ouais d'accord.
Ils sont la raison pour laquelle je me suis retenue calmement de me moquer quand j'ai vu d'autres crier et pleurer pour Justin Bieber (Ils sont incomparables, Niveau musique, paroles, ou encore comportement face à la société et influence qu'on peut avoir sur les jeunes qui nous écoutent - il n'empêche que j'ai rien dit, j'ai été un genre de groupie aussi). Du coup j'ose pas lire les commentaires et je redoute déjà les personnes qui vont crier au vomi tout ça, avant même d'avoir écouté les chansons. Mais là, je suis au bord de la crise de nerfs, parce que depuis le temps que j'attend leur retour, et qu'à chaque fois que je fais des recherches je vois "Nouvel album pour bientôt", et qu'il n'arrive jamais. Là je suis en train de mourir. Vraiment. AAAAH :halp::worthy::gnih:
Ils m'ont fait grandir eux, et quoi qu'on puisse dire, même si "c'est pas du vrai rock", "c'est pas de la bonne musique", "c'est une honte pour les oreilles", et que je ne les ai jamais rencontré, je dois beaucoup à leur musique. J'arriverais jamais à attendre ce nouvel album :headbang: :danse:
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Tom : je suis contente qu'il ait trouvé vraiment son style, là on peut dire "Ok, c'est vraiment lui" un peu négligé recherché comme ça sans essayer de ressembler à Sean Paul non plus. Je le trouve même mieux que son frère (avant, je pensais l'inverse, oui).
Georg : en vrai il est devenu canon un peu non ?
Gustav : toujours le mec sympa trop en arrière plan.
Bill : pourquoi.

Voilà mon avis (certes peu constructif) sur le physique (puisque c'est basé dessus plus que sur la musique pour l'instant sur la vidéo).
Maintenant, j'attends d'écouter la chose, vu qu'ils ont grandi, j'espère avoir quelque chose de meilleur qu'Automatisch... (Et gardez l'allemand, sivouplé...)


NB : car oui, j'étais fan, notamment des deux premiers albums (que j'écoute toujours parfois). Haha. :)
 
Dernière édition :
S

Seih

Guest
Oh.

Je me souviens encore de cette fameuse époque où j'avais des posters d'eux partout dans ma chambre et avant de me coucher je leur faisait un bisou à chacun (oui bon ça va j'étais petite)... :red:

Bon eh bien, on verra ce que ça va donner. :)
 
23 Juillet 2014
2
2
54
Je suis une des rares fans qui le suis restée tout ce temps. Je les ai découvert début 2007, grâce à eux j'ai vécu mes plus beaux souvenirs de concerts, j'ai rencontré tout pleins de fans dont certains font partis de mes amis proches aujourd'hui. J'ai réalisé mon rêve de gosse, les voir en vrai.

Autant vous dire qu'il y a quelques semaines quand ils ont officiellement annoncé leur retour, je n'y croyais pas, 4 ans d'attente, sans aucunes nouvelles, silence radio.
Ils ont sorti un album et fait une tournée en 2009-2010 (HUMANOID) qui a fait un on peut le dire, un gros flop. Ça me faisait mal pour eux les sales de concert à moitié vides.

Je ne suis pas choquée de leur changement de look du coup car je les ai toujours suivi, j'ai vu donc leur changement progressif. Je trouve ça juste un peu dommage qu'ils se soient totalement américanisés, ils habitent à LA, ils parlent Anglais, et surtout ils chantent en Anglais. Rien à voir avec les petits villageois de province Allemande partis de rien... Contente de voir que je ne suis pas la seule à les attendre depuis tout ce temps, on se croisera sur les routes de la tournée. :)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
GEEEEOOOOOOOOOORRRRRRRRG <3

j'ai hâte d'entendre leurs nouvelles chansons. Mais j'ai peur qu'ils s'américanisent aussi d"un point de vue musical. :sad:

j'ai découvert ce groupe en 2006 en Allemagne et franchement, j'ai tellement adoré leurs 2 premiers albums (EN ALLEMAND) <3
<3
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Ils ont des barbes :oo: Mais comment on fait pour les reconnaître, maintenant ? XD

Bon notez, Gustav c'est pas bien dur. Georg, c'est pas plus mal qu'il ait un peu changé de coiffure. Mais alors les deux autres, c'est seulement maintenant que je réalise vraiment qu'ils étaient jumeaux :P

Je ne suis pas spécialement ce qu'on appelle une fan, mais j'aimais quand même bien leurs chansons. Et on est d'accord, "Schrei" ou "Spring Nicht", ça sonne bien mieux que "Scream" et "Don't Jump"".
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Suite à la lecture de cet article je suis allée me mater un de leur vieux clip ^^

Spring Nicht...

Et la Georg ...:oo:

ET HEIN QUOI ???? MAIS ATTEND MAIS C'EST LE MÊME ?

Non parce que là ... c'est plus qu'un coiffeur ! Il à vraiment trop changé c'est une sacrée transformation ! ( en plus que bien hein !)

En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner ^^

Et je suis d'accord ... Bill : pourquoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes