Tokio Hotel est de retour !

22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
OHMYGOD OHMYGOD :halp::halp::non:
Voilà, c'est là que s'arrête mon raisonnement.

Non sérieusement, je suis TROP contente, mais j'ai peur d'être déçue de leur musique.
En tout cas s'ils font une tournée et que l'album déchire sa maman, faudra qu'on s'organise entre Madz pour les concerts. (Oui parce que j'imagine ne pas être la seule à passer pour une folle auprès de mon entourage quand je dis que j'aime écouter Tokio Hotel. IE Je n'aurais personne avec qui aller aux concerts.)
 
T

Tragedelevingne

Guest
Je me rends compte que Tom a évolué en fonction de l'évolution de mon goût en matière de garçon.
Avant, les dreads et le style baggy. Et maintenant, stretché, les cheveux longs, la barbe.. C'est pas fait exprès MAIS on dirait bien qu'on est fait l'un pour l'autre :lalala:

Du coup je vais de ce pas ré-écouter les premiers albums, que je connais certainement encore par coeur.
 
M

marinskaia

Guest
Je je..... :shifty:... je suis émue ^^
J'avoue les avoir lâchement abandonnés chez moi en partant pour la fac mais de voir ça, réécouter quelques chanson (ICH SCHREI IN DIE NAAACHT FÜR DIIIIIICH....) ça me fait un petit pincement, ô nostalgie. (et je rigole en me rappelant comme je massacrais leurs paroles vu que je n'ai aucune mais alors AUCUNE notion d'allemand )
 
17 Août 2014
89
60
0
Je sais pas ce qu'il se passe. :shifty:
Je réécoute quelques chansons et j'ai une grosse nostalgie. Ça me rappelle ce temps où je lisais des fanfic très bizarres. :halp:
Je prie pour aimer leur nouvel album. Je prie pour que mes goûts musicaux de 2014 soient en accord avec leur nouvelle musique. :halp:
Bon je reste un peu sceptique quand même. :shifty: Ils devraient faire du hardcore. :shifty:
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Il y a vraiment que ici qu'on peut trouver un article sur Tokio Hotel sans commentaires homophobes/transophobes sur Bill.

Perso je découvre tout en retard, j'ai découvert Tokio Hotel il y a 3 ans... enfin je veux dire j'ai écouter leur musique. Je me demande comme j'ai fait pour ne pas entendre une seule fois leurs chansons quand ils avaient du succès :dunno:
 
25 Janvier 2014
1
1
54
OH MON DIEU ! Des commentaires intelligents, pas d'insultes, même de la part de ceux qui n'aiment pas ou plus, c'est trop rare ! Ça fait plaisir :top:

Je suis une fan de la première heure. Je ne les ai jamais lâchés, j'ai continué à les suivre même pendant ces dernières années de "pause" et j'ai attendu avec impatience cet album qui arrive enfin. D'ailleurs, nous sommes une solide petite communauté de fans à les soutenir depuis longtemps.

Oui, ils ont bien changé physiquement mais sinon ce sont toujours les mêmes. Si ce n'est qu'ils sont encore plus passionnés et professionnels qu'avant. Qu'on aime ou pas, on ne peut pas leur enlever ça. Si vous ne me croyez pas, RDV ici : https://www.youtube.com/watch?v=SfuQecH4BR4&list=UUEGVZ50kxeQrgbZ9CBTPXcg&app=desktop

J'ai hâte d'écouter l'album et de revivre leurs concerts.

PS : c'est trop drôle de voir vos réactions face à leurs changements physiques ! :rire: Nous qui avons continué à les suivre, on a eu le temps de s'habituer donc se rend moins compte.
 
16 Juillet 2014
22
105
74
Bron
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais... J'aime bien :oo:, ça m'en surprend moi-même
Et j'aime bien le nouveau look de Tom ! Par contre Bill doit plus être étanche avec tous ses piercings :P
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
J'aime pas trop :/ Déjà, c'est en anglais... J'adore écouter des chansons dans des langues différentes, c'est dommage... Et je trouve que ça manque un peu de punch... c'est un peu plat... J'espère que les prochaines seront meilleures...
 
19 Août 2014
7
5
364
30
Bourges
Je suis certes pas objective vu que c'est le premier groupe de musique que j'ai personnellement aimé et suivi, mais j'aime beaucoup ce clip...

Le visuel est hypnotique, bien qu'on ressente à balle le narcissisme de Bill, le musique est envoûtante et TOM quoi...
J'ai toujours eu un failble pour Tom mais alors là...
Physiquement, c'est juste mon homme parfait ! *bave*
 
6 Juillet 2009
53
5
1 569
SCY-CHAZELLES
Oula oula, c'est devenu ça Tokio Hotel ??
J'ai lâché depuis le collège donc je suis plus trop au courant lol, mais au début j'ai moi aussi craqué sur leur looks d'ados androgynes. Mais bon.
Même si je n'aime plus trop depuis bien longtemps, ça me fait plaisir qu'ils aient évolué, même niveau look.
 
21 Août 2012
31
24
374
Ho mon Dieu MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Je savais que je n'avais pas attendu en vain !!

Bill Kaulitz, tu n'as pas changé tu es toujours aussi beau, je suis toute à toi, fuyons ensemble ...

(nous remédierons à cette coupe de cheveux, ne t'inquiète pas)

- voilà je pense que pendant les 15 prochains jours une petite voix de groupie hurlera "TOKIO HOTEEEEEEEEEL" dans ma tête 24/7 -

- merci Madmoizelle -
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes