Tokio Hotel est de retour !

13 Septembre 2014
3
7
1 054
Mon dieuuuuuu ! Je me suis retapée leur album Humanoid (que je connais toujours par cœur et que j'adore toujours autant) et leurs anciens clips. Ensuite je me suis rappelée l'époque où je les ai connu et maintenant (j'ai beaucoup changé physiquement, mentalement et vestimentairement -quoi c'est pas français ?- DIEU MERCI) mais j'ai trop haaaaaate ! J'ai l'impression de revenir 7 ans en arrière t_t (d'ailleurs dans un mois et dix jours ça fera exactement 7 ans que je les ai vu en concert pour la première fois omggggg) bref juste contente qu'ils reviennent et même si les gens se moqueront de moi j'ai en rien à faiiiiiiiire je suis trop heureuse ! (J'ai aussi retrouvé des fictions que j'avais écrite sur eux... J'aurais du rester dans l'oubli)
 
6 Septembre 2013
68
81
1 089
Mon Dieu, c'est un virage à plus de 180° qu'ils opèrent là c'est impressionnant.
Et dire qu'à l'époque je n'aimais pas particulièrement, enfin à part 2 ou 3 chansons que j'écoutais mais c'est tout.
Mais là, on dirait une chanson de drogué (mais dans le bon sens du terme hein), j'adore tout simplement.
Et Tom... mon slip a un peu de mal à s'en remettre là :culotte: et mon petit coeur aussi, je vais aller me faire du mal sur google image et je reviens.

Plus sérieusement j'ai hâte d'écouter la suite :)
 
17 Août 2014
89
60
0
Je suis trop heureuse :culotte:

J'ai trouvé le début de Run run run très étrange, et puis j'ai complètement accroché après les quelques secondes suivantes. Et maintenant j'écoute en boucle depuis ce matin.

Je réécoute en boucle les albums précédents et c'est trop trop bien :dowant:

Et c'est un peu étrange comme pensée, mais avant je trouvais le groupe dépareillé. Maintenant, il est beaucoup plus classe et "harmonieux". Enfin, quand on regardait une photo du groupe, ils avaient tous des styles différents. :hesite: Styles que je n'aimais pas trop en fait, mais maintenant c'est juste :culotte::culotte::culotte:
Voilà pour mon instant culotte. :ninja:

Pour l'instant musique, j'avais très peur de ne pas aimer leur nouveau style, parce que depuis mes 14 ans, il s'en est passé des choses. Mais je crois que cette idée est définitivement passée aux oubliettes alllezzzz :dowant:
 
1 Mai 2012
1
0
352
Après à voir lu l'article , et écoutée leur nouvelle chanson (qui est pas mal , au passage ) je n'ai que idée en tête : IL FAUT ABSOLUMENT faire un article "fantasme de la rédac " sur Tom Kaulitz !!!! :culotte::culotte::culotte:
Enfin, je veux dire , même plus jeune j'avais craquée sur sa bouille d'ange et ,en grande partie, sur sa façon d'être naturel , marrant et bonne ambiance dans les vidéo de back stage , celles d'avant et encore plus sur cette nouvelle vidéo dans l'article !!!
Perso , je veux remercier Amélie ( l'auteur de l'article ) d'être exactement comme moi vis vis de leur évolution et d'aussi bien partager cet enthousiasme:)
 
12 Octobre 2013
361
619
274
32
CAEN
jesuispes.tumblr.com
Et sinon Gustav et Georges ils sont morts ? nan parce que déjà qu'on les voyait pas beaucoup pendant les heures glorieuses de TH mais alors là ^^.
Sinon j'aime bien la chanson, mais j'aurai toujours un faible pour Schrei x)
 
10 Janvier 2014
173
1 019
454
Le Mans
Ahaha bah comme quoi, avec quelques années de plus et un peu plus de poils, il est tout de suite plus agréable à regarder, ce monsieur Tom (désolée Bill, tu me rend toujours aussi indifférente qu'à ton époque visual kei).
Sinon pour la chanson, je me suis surprise toute seule en appréciant, j'étais pas vraiment sur Tokio Hotel pendant mon adolescence, la voix de Bill avait tendance à m'horripiler un peu, mais j'ai bien aimé, malgré la niaisitude intense.
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
C'est pas plutôt le retour des frères Kaulitz? :hesite: Parce que si je sais encore compter il en manque deux ...
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:halp: Bill est magnifique, Tom encore plus qu'avant (la barbe qu'est-ce que ça va bien aux mecs, aussi bien à Tom qu'à Bill) :bave:

J'étais fan depuis le début... je les ai vu plusieurs fois en concert et j'ai des photos avec bill (cc la groupie :lol:).

J'ai eu honte pendant un moment (période post-ado) d'avoir écouté le groupe qui devenait un peu trop commercial pour moi. Mais Je regrette de les avoir boudé. J'aime bien leur nouvelle musique mais j'aurais préféré un peu plus de rock ! ça leur allait si bien :)



Bon du coup, je réécoute leur musiques en allemand (SVP :d)
 
31 Août 2014
5
1
164
Que ça fait plaisir un bel article comme ça ! :d
Après 5 ans, les voilà enfin de retour ! :paillettes: Eh oui, ils ne sont pas morts ! ;)
J'attends maintenant cet album avec impatience ainsi que les deux autres clips musicaux qui ne vont pas tarder ! :rainbow:

Je pensais que cette chanson au piano allait être comme Zoom (je n'accroche pas trop, je préfère quand ça bouge :headbang: mais en fait non, à force de l'écouter j'aime beaucoup, même si c'est vrai que la voix de Bill a changé un peu. :)

J'espère qu'avec ce nouvel album, les gens auront une meilleure image du groupe... :rolleyes:

(PS : Oui ils sont 4 normalement :) Les jumeaux ont l'habitude de faire une chanson piano/voix et ils ont fait un clip pour celle-ci, et comme c'est juste du piano/voix, il n'y a pas les deux autres, mais ils sont toujours là et le seront dans les prochains clips  ;) )




Une Alien :jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes